Les discussions

Perte d'aero

Bonjour, je reviens sur un problème déjà traité mais ,voilà ce matin plus d'aéro je parcours le forum et je finis par tomber sur une réponse qui a f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Doublons du disque dure

quel logiciel gratuit pour enlever des doublons sur disque dure 50 fichier de 220 meg qui ont pas affaire la

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Installation

Bonjour, Sos j'ai essayé d'installer Windows 7 et voilà ce qui m'affiche RSVP Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fifokaiba

Deux programmes à l'ouverture

Résolu

Bonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...

inzes

Mon pc ne se connecte pas a mon wifi

Bonjour tout le monde , Aprés installation de windows 7 mon pc capte mon réseau wifi mais ne se connecte pas j'aimerais bien recevoir un peu d'aide...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
AmelHass

Impossible restaurer système date antérieure seven

Bonjour, problème sur mon ordi impossible restaurer système a une date antérieure sous Windows 7 + impossible de mettre a jour java+impossible mettre ...

gribouille16110

Blocage de la souris

bonsoir à tous, au bout de quelques minutes de navigation mon pc se bloque. plus moyen de déplacer la flèche. je dois l'éteindre en coupant l'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fabul

Un souci avec audacity et lame_enc.dll

Bonjour, J'essaie de faire une bande son avec Audacity. Je dois télécharger "lame_enc.dll". Une fois téléchargée je ne peux pas l'ouvrir. J'ai cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
le druide

Problème mises à jour windows update

Bonjour, J'ai lancé les mises à jour de Windows update (j'ai windows 7),une fois les mises à jour effectuées le pc redémarre . Le soucis c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Julie667

Travail sur fichiers

bonjour j'ai un repertoire contenant des centaines de fichiers sous la forme : titre - auteur et je voudrais les mettre sous la forme auteur - titre....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
38carouge38

Problèmes d affichage

Résolu

Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...

51 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Problème avec les droits administrateur

Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux copier ou supprimer un dossier j'ai le message suivant : "vous devez disposer des droits administrat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gbinforme

Restauration à son état d'usine. windows 7 pro

bonjour comment une restauration à son état d'usine. avec Windows 7 profrtionnel merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet via le câble RJ45 qui relie mon ordi à ma box. Je n'ai pas non plus de connexio...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaneagle

Clé usb fonctionne plus

Bonjour à tous. Aujourd’hui, ma copine a claqué (sans faire exprès) ma clé USB par terre. Depuis, elle ne fon’actionne plus : c’est écrit « périphériq...

Judge_DT

Probleme de lecture d'un logiciel et application

slt.....svp orientez moi comment corriger ...L’instruction à ‘0x004105d8’ emploie l’adresse mémoire ‘0x00000000’

jeanbern

Mon pc ne voit plus le graveur

Bonjour Mon pc ne voit plus le graveur, impossible de lire ou graver. De temps en temps il réapparait mais se bloque. Connaissez-vous une solution,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
pastecal

Pb erreur xc000007b

Bonjour, Après l'installation d'un jeu(state of decay) J'ai cette erreur qui c'est affiche (xc000007b) Après avoir essayé plusieurs solutions tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
PascalPiazza

Aidez moi mon pc a un petit problème

Résolu/Fermé

Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nono444555

L'écran de mon acer reste noir

Bonjour Ça fait deux jours j'allumais bien mon ordinateur puis subitement quand j'allume mon PC, l'écran de mon ordinateur est noir et le LED de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
cjldomi1

Cacher la barre d'adresse d 'explorateur window 7

Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il y'a une solution pour supprimer ou cacher la barre d'adresse de l'explorateur de Windows 7 (non pas interne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu/Fermé

bonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
motchouk

Demarrage windows 7 (problème)

Bonjour à tous, SOS j'ai un gros problème j'ai crée un disque de réparation Windows le 1.03.2018 ce week-end j'ai voulu starter mon PC dans le but ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Madinina116

Problème de barre outils internet explorer

Cette barre d'outils disparaissant régulièrement sans raison apparente,je vous serais reconnaissant de m'aider à trouver une solution définitive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Affichage des images, des documents, etc

Résolu

Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
billmaxime

Démérrage très long sur windows 7

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sepuis quelques jours mon Windows 7 met près de 15 minutes à s'installer au démarrage ?

Malekal_morte-

Windows update désactiver

Bonjour,j'ai remarquer que mon Windows update était désactiver j'ai essayer quelques truc manuel mais rien ne va en regardant sur internet je vois des...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué

Bjr, j ai des problemes avec mon pc lénovo G50 : Windoos fait des mises a jours et me demande de ne pas éteindre l ordi !! ça dure, ça dure,et pour fi...

nadellen

À l'aide - windows 7 probleme d'affichage

Voila le probleme avant quand je mettais mon curseur de souris sur l'application en bas sa m'affichait ce qu'il se passait mais maintenant sa m'affi...

jeanbern

Réinstallation de windows

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon PC portable avant de le vendre. Là, j'ai réinstallé Windows avec le CD d'origine. Maintenant, quand je l'ouvre, i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

J'ai acheté un pc allemande avec windows 7 p

Bonjour, Command faire pour passer de Windows 7 p de l’allemand au Français car j'ai acheté mon pc d’allemane Bien à vous de me tenir informe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Processeur graphique

Bonjour Je possède un i5 560M mais le pilote graphique date de 2013 et est obsolète, il y aurait un pilote plus récent qui puisse le remplacer ?

jumulka

Windows 7: enregistrement de mes documents

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à enregistrer mes documents et les ROUVRIR PAR LA SUITE. C'est pourtant simple puisque ç...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Modestine41

Avoir des droits administrateur sous windows7

Bonjour, apres avoir installé un logiciel, lorsque je veux l utiliser, un message apparait me disant "impossible de lire/d'écrire sur le disque, des...

tatounette

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Process1 initialization failed - help!!

Bonjour, Cela fait deux jours que mon ordinateur est coincé dans un cercle vicieux. J’ai été obligé de redémarrer mon ordinateur pour effectuer la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows repair

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136

Icône pour un raccourci

Bonjour à tous ;) J’ai créé un raccourci "panneau de configuration" sur ma barre des tâches mais elle apparaît avec l’icône d’une page anonyme. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MPMP10

Soudainement plus de son du tout su mon pc...

Résolu

Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sarupilou

Mise à jour demandée mais ...

Résolu

Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Cmd qui s'ouvre aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour w7

Bonsoir, Je n'arrive plus à relancer les mises à jours via le CD d'installation W7 de mon PC ! L'installation commence et un message m'averti d'alle...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
peuchere1234

Puis-je migrer de windows7 vers windows 10 ?

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90 Go...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Convertir document word 2003 en wordpad

Résolu

Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Abdenour

Connexion internet windows 7

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Arnito35

Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7

Résolu/Fermé

Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Passer de azerty a qwertz

Résolu

Bonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lo

Apres install win7 , mises a jour bloquées

Résolu

Bonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 42 691