Les discussions

bert de la speed Windows 7

Reinitialiser windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10
michael Windows 7

Periphérique inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
nadellen
serachmafille Windows 7

Probleme d installation

Bonjour, svp aidez moi jaimerais installe mon pc hp et je n arrive pas c est a traves la cle usb qu on peut installer mais jai pas ce systeme dinsta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-
Ohmer Windows 7

Probleme connexion internet

Bonjour, je pense avoir un soucis avec mon ordinateur portable . C'est un asus x 93 s et le système d'exploitation est Windows 7 . Quand je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-
zepetechnique Windows 7

Performance d'itulisation de windows 7

Bonjour, s'il vous plait peut on utilisé Windows 7 dans un pentium 4 de 504 Mo de ram Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000
poulette Windows 7

Gmail nouveau contact n'existe pas !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poulette
Chlasse Windows 7

Problème ventilo à fond mais pc ne démarre pas

Salut tout le monde , alors voilà depuis quelques jours , je voulais entrer dans le Bios de mon ordinateur ensuite je voulais aussi formater mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
superbarnis
Lalie44 Windows 7

Télécharge windows 7 sur asus reseté

Bonjour à tous, j'ai du réaliser un reset complet de mon ASUS I7. J'ai conserver l'ID produit de windows 7 édition familiale premium achetée à l'époqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000
Genevive Windows 7

Impossible d'ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Depuis que AVG a fait une mise à jour automatique mon laptop ( Samsung avec Windows 7) ne veut plus démarrer d'aucune manière j'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
billmaxime
VIX91 Windows 7

Windows vista pour windows7

Bonjour, J'ai un pc portable avec un système d'exploitation 32 bits avec Windows Vista est il possible de mettre Windows7 64 bits. Merci de votre r...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
VIX91
Stali. Windows 7

Ecran noir au démarrage

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un gros problème. Mon ordinateur fixe est un ordinateur monté possédant une carte mère asus z170 pro gaming. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Stali.
chris Windows 7

Écran de mon ordinateur

Mon pc s'allume lorsque je l'ouvre, mais l'écran reste noir.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jeanbern
odilon11 Windows 7

Restauration du système

Bonjour, Depuis cet après midi vers 17h, j’ai lancé une restauration de système de mon PC Windows 7, il est presque minuit et l’écran reste bloqué s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PatriciaG
Julie667 Windows 7

Problème pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai mon pc qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour (2/3 fois) et qui se rallume immédiatement . Ce n'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Julie667
Theyku Windows 7

Écran bleu suite à l'utilisation de hijackthis

Bonjour Suite à l'utilisation malheureuse de hijackthis pour supprimer des pubs intempestives, j'ai supprimé certainement qqc d'essentiel, car depuis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Theyku
dadou99 Windows 7

Windows update erreur

Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour win7, les mises à jour se télécharge et c'est au moment de l'installation que ça bloque j'ai échec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
dadou99
J.Claude018 Windows 7

Démarrage windows 7

Bonjour, Svp, je voudrais obtenir de l'aide, mon ordinateur portable HP Mini 311-1037NR utilisant le système d'exploitation windows 7 ne s'allume pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
bazfile
WINDOSE Windows 7

Désactiver clavier virtuel windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hansuy
DANJOU Windows 7

Supprimer les fichiers récupérés par recuva

Bonjour à tous, Je reviens vers la communauté CCM. Suite aux bons conseils que j'ai trouvés sur ce site, je me suis procuré RECUVA puis Wise Disk ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
DANJOU
masterbin Windows 7

Touchpad ne marche pas sur pc asus x756uv s/win7

Bonjour, Lors de l'installation de Smart Gesture j'ai le message : Sorry! ASUS Smart Gesture doesn't support this touchpad. Quelqu'un aurait il une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29
Merriem2000 Windows 7

Emplacement téléchargements

Bonjour! Voilà mon histoire. Je télécharge une série de vidéo de 3 saisons sans problème que je copie sur une clé ubs 512GB formater, rendu à la 3e sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
nadellen
crossingdav Windows 7

Windows a redémarré arret un arrêt non planifié

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile
Poppy65 Windows 7

Mon ordinateur portable refuse de capter usb

Bonjour, Mon ordinateur portable refuse de capter mon câble USB alors que j'utilisais mon câble USB pour réparer mon téléphone tout d'un coup l'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10
AAlpaca Windows 7

Mon windows 7 est bizarre

Bonjour , j'ai un problème (ça ne pose pas de problème mais cela reste quand même gênant .) , "l'esthétique" de mon ordinateur portable n'est pas norm...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern
Lilite71 Windows 7

Ordinateur ne réagit pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. En effet, lorsque je clique sur n'importe quelle icône ou commande, il ne réagit pas de suite ou même pas du to...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gugu01
AAlpaca Windows 7

Mon thème aéro de windows 7 ne veux plus marcher !

Bonjour, j'ai un peu tout essayer , aller dans les services etc .. Et quand je veux démarrer le service "Thèmes" ça me met ça : Configuration: An...

Malekal_morte-
Flavien1150 Windows 7

Écran bleu démarrage windows

Bonjour, Donc voilà , j'ai récupéré l'ancien PC Toshiba de mon frère , après l'avoir formaté et remis à zéro , il fonctionnait parfaitement. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10
renobis Windows 7

Perte d'aero

Bonjour, je reviens sur un problème déjà traité mais ,voilà ce matin plus d'aéro je parcours le forum et je finis par tomber sur une réponse qui a f...

Malekal_morte-
MESSPKER75 Windows 7

Doublons du disque dure

quel logiciel gratuit pour enlever des doublons sur disque dure 50 fichier de 220 meg qui ont pas affaire la

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern
fifokaiba Windows 7

Installation

Bonjour, Sos j'ai essayé d'installer Windows 7 et voilà ce qui m'affiche RSVP Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fifokaiba
etsiondanse Windows 7

Deux programmes à l'ouverture

Résolu

Bonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...

inzes
AmelHass Windows 7

Mon pc ne se connecte pas a mon wifi

Bonjour tout le monde , Aprés installation de windows 7 mon pc capte mon réseau wifi mais ne se connecte pas j'aimerais bien recevoir un peu d'aide...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
AmelHass
gribouille016 Windows 7

Impossible restaurer système date antérieure seven

Bonjour, problème sur mon ordi impossible restaurer système a une date antérieure sous Windows 7 + impossible de mettre a jour java+impossible mettre ...

gribouille16110
maaati Windows 7

Blocage de la souris

bonsoir à tous, au bout de quelques minutes de navigation mon pc se bloque. plus moyen de déplacer la flèche. je dois l'éteindre en coupant l'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fabul
annettedu78 Windows 7

Un souci avec audacity et lame_enc.dll

Bonjour, J'essaie de faire une bande son avec Audacity. Je dois télécharger "lame_enc.dll". Une fois téléchargée je ne peux pas l'ouvrir. J'ai cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
le druide
Julie667 Windows 7

Problème mises à jour windows update

Bonjour, J'ai lancé les mises à jour de Windows update (j'ai windows 7),une fois les mises à jour effectuées le pc redémarre . Le soucis c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Julie667
38carouge38 Windows 7

Travail sur fichiers

bonjour j'ai un repertoire contenant des centaines de fichiers sous la forme : titre - auteur et je voudrais les mettre sous la forme auteur - titre....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
38carouge38
chris21 Windows 7

Problèmes d affichage

Résolu

Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...

51 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10
tatounette Windows 7

Problème avec les droits administrateur

Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux copier ou supprimer un dossier j'ai le message suivant : "vous devez disposer des droits administrat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gbinforme
Glad Windows 7

Problème connexion ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet via le câble RJ45 qui relie mon ordi à ma box. Je n'ai pas non plus de connexio...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaneagle
ChloeOlcz Windows 7

Clé usb fonctionne plus

Bonjour à tous. Aujourd’hui, ma copine a claqué (sans faire exprès) ma clé USB par terre. Depuis, elle ne fon’actionne plus : c’est écrit « périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT
pastecal Windows 7

Mon pc ne voit plus le graveur

Bonjour Mon pc ne voit plus le graveur, impossible de lire ou graver. De temps en temps il réapparait mais se bloque. Connaissez-vous une solution,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
pastecal
PascalPiazza Windows 7

Pb erreur xc000007b

Bonjour, Après l'installation d'un jeu(state of decay) J'ai cette erreur qui c'est affiche (xc000007b) Après avoir essayé plusieurs solutions tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
PascalPiazza
nono444555 Windows 7

Aidez moi mon pc a un petit problème

Résolu/Fermé

Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nono444555
ricko Windows 7

L'écran de mon acer reste noir

Bonjour Ça fait deux jours j'allumais bien mon ordinateur puis subitement quand j'allume mon PC, l'écran de mon ordinateur est noir et le LED de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
cjldomi1
lidoua Windows 7

Cacher la barre d'adresse d 'explorateur window 7

Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il y'a une solution pour supprimer ou cacher la barre d'adresse de l'explorateur de Windows 7 (non pas interne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern
jean Windows 7

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime
zaza5694 Windows 7

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu/Fermé

bonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
motchouk
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 42 710