Les discussions

Dossier système: téléchargement

Bonjour, j'ai appris à déplacer sur une partition le dossier "téléchargement", ça a bien fonctionné mais depuis un moment je ne sais plus l'utiliser,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t

Comment redresser l'écran de mon pc qui est a la verticale

hier mon écran de PC est passé verticalement donc je ne plus m'en servir. Ce changement affecte aussi ma souris et si ça peut vous servir c'est un Ali...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Steph

Mon ordinateur est très lent

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
WindFal

Cd de réinstallation

Bonjour, si j'utilise le CD de réinstallation du système, est-ce que ça suffit pour nettoyer convenablement mon pc portable avant de le donner / vendr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fabul

[supprimer] logs -> cbs

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur windows media player (wmp)

bonjour, Mon lecteur ne fonctionne plus car les mises à jour n'existent plus. J'essaie de télécharger "lecteur windows média 12, mais impossible, car...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Bip interne anormale dans le pc

bonsoir, j'aimerai être guider pour éliminer des bips sonores sourds provenant de mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Windows failet to start

Bonjour à tous, J'ai un pc hp probook 450 g2 64 bits sous windows 7 Depuis ce matin, des que j'essaie de le faire demarrer il y a le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pilote usb

bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB; en fait mon contrôleur de bus USB affiche (code 28), donc impossible de mettre ce pilote à jour

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Petit bug suppression fichier ou dossier

 Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
magnus888

Mise a niveau

Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mcangel77

Bloqué au gestionnaire de démarrage

 Résolu

Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Comment supprimer un mot de passe oublié au login

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Le volume descend tout seul!

Bonjour à tous et toutes, Depuis ce matin, le volume de mon ordinateur descend tout le temps. Si je le remonte avec l'icone qui présente un petit h...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Patdu33

Probleme restauration satellite a665-12w

Bonjour tout le monde , Voilà je dois dépanner un ami qui a l'ordinateur portable suivant : Model Name : Satellite A665-12W Part No. PSAW3E...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pepitazorgue

Explorateur windows à cessé de fonctionner.

Bonjour, Je suis profane en informatique et j'ai déjà posé ma question. J'ai téléchargé FRST -et je me retrouve avec 3 liens (de 3 fichiers ). Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Malekal_morte-

[w7 dell vostro] ecran cassé/démarrage impossible.

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème général c'est que mon ordinateur portable un Dell Vostro, à l'écran cassé du coup j'ai eu l'habitude d'utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
poupougne13

Ouverture et fermeture de mon pc

Bonjour à tous ! Mon ordinateur met un temps fou pour s'éteindre "Arrêt en cours" et pratiquement autant pour se rallumer. Je le nettoie réguliè...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problem de formatage

bonjour les gare j'ai un problème de formatage avec mon pc HP poste instale windows7.le problem est quand je veux installe un application il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
magicien10024

Reboot intempestif de l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur reboot intempestivement. Je l'ai dépoussiérè, cela a amélioré les choses pour un temps. J'ai fais un t...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours, mon ecran devient noir, puis serallume au bout de quelques secondes, il se rallume sur la page ou j'etais, je ne perds...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Word 2007 disparu de barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Conserver ses logiciels après formatage??

Bonjour, je viens de reformater mon pc en win 7 64bits et j'ai tout réinstallé les logiciels qui me vont bien (et c'est long....) Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
magicien10024

Windows 7 sortie d'usine

Bonjour ! Ayant eu des problèmes sur mon ordinateur , j'ai décider de le remettre à zéro "sorti d'usine " . Je n'es pas de CD . Je ne m'y connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bootmgr is missing, erreur de réinitialistion

Bonjour tout le monde, J'était en train de réinitialisé mon windows 7 via le "packard bell recovery management", et là, la prise s'est retiré, il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Kraft38

Défaillance avast sous windows 7 pc au ralenti

Bonjour, Formatage complet récent réalisé avec succès. Depuis peu fort ralentissement du système avec un temps d'ouverture très long, accès à inte...

88 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Mary2981

Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Marinejolie

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Mon seven ne démarre plus.

Concerne config sur PC ancien fonctionnant avec 1 DD XP et 1DD Seven 32 bits. sous Celeron 2.4 2.8. Les deux disques sont partitionnés et peuvent tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
renard06

Impossible d'installer un programme

Bonjour, jE SUIS SOUS W7 SP1 depuis 2/3 jours je constate que je ne peu installer un programme " erreur -> windows ne trouve pas c:\ ...... tous l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jumulka

Page disparue

Bonjour Je m'étais créé une page de mon entreprise à venir et plus rien . Tout à disparue !!!???? Ma page n'y est plus !!! comment puits la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ge

Aidez moi mon ordinateur et super long

 Fermé

au démarrage il et long et il et long quand je veut lancez un programme comme steam il et long a charger j'appuie sur le bouton arrêter il va marquer ...

56 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 démarre mais une écran noir s’affiche

Bonjour, j’étais tranquillement sur Internet et un écran bleu avec un smiley triste s’est affiché, il disait que mon ordinateur avait rencontré un pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d ouverture de session

Bonjour, J ai reinitialisez mon portable et fait mes mises a jour tout allait bien je l ai redemarrer et je ne suis plus capable d ouvrir ma session...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bazfile

Accès au bios pour installer système d'exploitatio

Bonjour, mon ordinateur me demande de remplacer le disque C de points qui a un "status bad". J'ai un autre disque D2. Qui lui va très bien mais sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Disque d presque plein !! pourquoi ??

Bonjour Le disque D de mon ordi est presque plein. Pourquoi et que dois-je faire ? Je suis sous windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Xileh

Qu'est ce un url geogle me le demande

 Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552

Télécharger c cleaner

Bonjour, Je suis sur le site de CCM et je souhaite télécharger le logiciel. Je suis bien arrivé à le télécharger mais comment faire pour le retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Désactiver des programmes au démarrage de win 7

Choisir les logiciels à exécuter au démarrage...... Cela ne sert à rien puisque le logiciel va se re-inscrire dés sa prochaine utilisation. Cela e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Comment effectuer les mises a jour windows 7

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 Ultimate x64 sur mon PC il y a peu de temps et il m'est indiqué que j'ai 108 mises a jour a effectuer, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explorer différent sur 2 pc

Bonjour à tous, j'ai 2 PC avec win SEVEN Tous les deux sont MàJ automatique. JE N'AI PAS LES MÊMES FENÊTRES DANS L'EXPLORER; En particulier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lecretois

Comment désactivé stratégie de groupe?

 Résolu

Bonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ap0calyptiC

Icône "l" de clavier langues dans barre des tâches

Bonjour, Dans Windows 7, après le changement du disque dur de mon portable Dell par un pro, toutes les icônes de la barre des tâches ont disparu. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Mon pc rame quand j'ouvre un site u un logiciel

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon pc rame beaucoup, quand j'ouvre un site ou un logicielc'est un pc portable asus, il n'est pourtant pas surchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour; j'ai moi aussi le code 80070005 update

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Kloly

Probléme code erreur ffffff 15

bonjour voila j'ai sauvegarder mes photo et autre sur une clé USB avant de mettre mon pc a zéro et maintenant que je veux mettre mes fichier dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
madmyke

Problème de réinitialisation

Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur est un windows 7 édition familiale 64 bits de base et a cause d'un problème de lenteur j'ai voulus le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
S2000

"aucun programme n'est associé à ce fichier pour."

Bonjour, En gros ce que je veux faire c'est obtenir la liste de programmes pour choisir celui qui me convient pour ouvrir un fichier image. Ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Verrouillage par erreur de mon pc asus w10!

Bonjour, Impossible de déverrouiller mon nouveau PC. J'ai essayé plusieurs astuces... En vain. même en allant dans le registre...J'ai cru mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Rechercher un fichier

 Résolu

bonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 42 603