Reinitialiser windows 7
RésoluBonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...
Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je branche un périphérique usb, Windows Seven m'indique périphérique usb non reconnu. Lorsque je vais sans le ges...
Bonjour, svp aidez moi jaimerais installe mon pc hp et je n arrive pas c est a traves la cle usb qu on peut installer mais jai pas ce systeme dinsta...
Bonjour, je pense avoir un soucis avec mon ordinateur portable . C'est un asus x 93 s et le système d'exploitation est Windows 7 . Quand je me connect...
Bonjour, s'il vous plait peut on utilisé Windows 7 dans un pentium 4 de 504 Mo de ram Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...
Salut tout le monde , alors voilà depuis quelques jours , je voulais entrer dans le Bios de mon ordinateur ensuite je voulais aussi formater mon disqu...
Bonjour à tous, j'ai du réaliser un reset complet de mon ASUS I7. J'ai conserver l'ID produit de windows 7 édition familiale premium achetée à l'époqu...
Bonjour, Depuis que AVG a fait une mise à jour automatique mon laptop ( Samsung avec Windows 7) ne veut plus démarrer d'aucune manière j'ai essayer...
Bonjour, J'ai un pc portable avec un système d'exploitation 32 bits avec Windows Vista est il possible de mettre Windows7 64 bits. Merci de votre r...
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un gros problème. Mon ordinateur fixe est un ordinateur monté possédant une carte mère asus z170 pro gaming. ...
Mon pc s'allume lorsque je l'ouvre, mais l'écran reste noir.
Bonjour, Depuis cet après midi vers 17h, j’ai lancé une restauration de système de mon PC Windows 7, il est presque minuit et l’écran reste bloqué s...
Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai mon pc qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour (2/3 fois) et qui se rallume immédiatement . Ce n'est...
Bonjour Suite à l'utilisation malheureuse de hijackthis pour supprimer des pubs intempestives, j'ai supprimé certainement qqc d'essentiel, car depuis...
Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour win7, les mises à jour se télécharge et c'est au moment de l'installation que ça bloque j'ai échec ...
Bonjour, Svp, je voudrais obtenir de l'aide, mon ordinateur portable HP Mini 311-1037NR utilisant le système d'exploitation windows 7 ne s'allume pas...
Bonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...
Bonjour à tous, Je reviens vers la communauté CCM. Suite aux bons conseils que j'ai trouvés sur ce site, je me suis procuré RECUVA puis Wise Disk ...
Bonjour, Lors de l'installation de Smart Gesture j'ai le message : Sorry! ASUS Smart Gesture doesn't support this touchpad. Quelqu'un aurait il une ...
Bonjour! Voilà mon histoire. Je télécharge une série de vidéo de 3 saisons sans problème que je copie sur une clé ubs 512GB formater, rendu à la 3e sa...
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...
Bonjour, Mon ordinateur portable refuse de capter mon câble USB alors que j'utilisais mon câble USB pour réparer mon téléphone tout d'un coup l'ordi ...
Bonjour , j'ai un problème (ça ne pose pas de problème mais cela reste quand même gênant .) , "l'esthétique" de mon ordinateur portable n'est pas norm...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. En effet, lorsque je clique sur n'importe quelle icône ou commande, il ne réagit pas de suite ou même pas du to...
Bonjour, j'ai un peu tout essayer , aller dans les services etc .. Et quand je veux démarrer le service "Thèmes" ça me met ça : Configuration: An...
Bonjour, Donc voilà , j'ai récupéré l'ancien PC Toshiba de mon frère , après l'avoir formaté et remis à zéro , il fonctionnait parfaitement. Ma...
Bonjour, je reviens sur un problème déjà traité mais ,voilà ce matin plus d'aéro je parcours le forum et je finis par tomber sur une réponse qui a f...
quel logiciel gratuit pour enlever des doublons sur disque dure 50 fichier de 220 meg qui ont pas affaire la
Bonjour, Sos j'ai essayé d'installer Windows 7 et voilà ce qui m'affiche RSVP Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...
Bonjour tout le monde , Aprés installation de windows 7 mon pc capte mon réseau wifi mais ne se connecte pas j'aimerais bien recevoir un peu d'aide...
Bonjour, problème sur mon ordi impossible restaurer système a une date antérieure sous Windows 7 + impossible de mettre a jour java+impossible mettre ...
bonsoir à tous, au bout de quelques minutes de navigation mon pc se bloque. plus moyen de déplacer la flèche. je dois l'éteindre en coupant l'aliment...
Bonjour, J'essaie de faire une bande son avec Audacity. Je dois télécharger "lame_enc.dll". Une fois téléchargée je ne peux pas l'ouvrir. J'ai cett...
Bonjour, J'ai lancé les mises à jour de Windows update (j'ai windows 7),une fois les mises à jour effectuées le pc redémarre . Le soucis c'est q...
bonjour j'ai un repertoire contenant des centaines de fichiers sous la forme : titre - auteur et je voudrais les mettre sous la forme auteur - titre....
Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...
Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je veux copier ou supprimer un dossier j'ai le message suivant : "vous devez disposer des droits administrat...
bonjour comment une restauration à son état d'usine. avec Windows 7 profrtionnel merci
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet via le câble RJ45 qui relie mon ordi à ma box. Je n'ai pas non plus de connexio...
Bonjour à tous. Aujourd’hui, ma copine a claqué (sans faire exprès) ma clé USB par terre. Depuis, elle ne fon’actionne plus : c’est écrit « périphériq...
slt.....svp orientez moi comment corriger ...L’instruction à ‘0x004105d8’ emploie l’adresse mémoire ‘0x00000000’
Bonjour Mon pc ne voit plus le graveur, impossible de lire ou graver. De temps en temps il réapparait mais se bloque. Connaissez-vous une solution,...
Bonjour, Après l'installation d'un jeu(state of decay) J'ai cette erreur qui c'est affiche (xc000007b) Après avoir essayé plusieurs solutions tr...
Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...
Bonjour Ça fait deux jours j'allumais bien mon ordinateur puis subitement quand j'allume mon PC, l'écran de mon ordinateur est noir et le LED de la ...
Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il y'a une solution pour supprimer ou cacher la barre d'adresse de l'explorateur de Windows 7 (non pas interne...
Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...
bonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7