Les discussions

Bluescreen

Bonjour, Erreur page bleu, Windows 7 pro. Comment régler ce problème . Merci a lavance. Signature du problème : Nom d'événement de pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tribun

Problème de redemarage

Bonjour, j'ai rencontrer un problème quand j'ai installer jdk sur mon pc ,a chaque fois que je allumer il reste un moment et puis in redemander ,p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplissage de disque dur automatique

 Résolu

slt tout le monde je suis nouveau sur ccm et j'ai un véritable problème après les installation automatique des mise a jour en ligne de Windows mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ivanzbu

Tres urgent probleme pc

Bonjour je me permet de venir vers vous pour un grand coup de main j'ai mon pc quand je l'allume impossible d'accéder à windows et meme quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
momoiii02

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nagasha

À l'aide

 Résolu

comment autoriser idm gratuit

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
madmyke

Image système

 Résolu

Bonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Passer de 32 bits à 64 bits !!!!!!!

Bonjour, j'ai un Ordinateur HP au début il y'avait windows 8 64bits , puis en installant windows 7 il est devenu 32 bits j'aimerais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jm-25

Formatage

Bonjour, Je possède un pc portable que jai acheté d'occasion sans le cd Windows. Jai fait le malin en installant tout et nimporte quoi dessus et la ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Gros problème pour réinstaller windows 7 sur un nouveau pc.

bon jour à tous, je voudrais réinstaller, sans cd d'installation , mais avec cd de sauvegarde fait, windows 7 familial premium, dont ait la clef d'act...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
taraverte85

Je n'arrive plus à éjecter clé usb

Bonjour, j'utilise windows 7 et je voie toujours l'icones pour éjecter la clé USB mais en cliquant dessus il ne detect plus de clé usb. J'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8.1 sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
android tech

Slmgr/ rearm le nombre maximal de réinitialisation à été dépassé

Bonjour J'ai un problème windows affiche que ma version de windows n'est pas authentique j'ai alors suivie ce tuto http://www.tomsguide.fr/article/...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djamslee

Mon écran était noir, il s'est "réparé" mais j'hésite à éteindre

Bonjour ! Enfaite ca fait un moment que mon ordi portable s'est "réparé" tout seul, mais j'hésite à l'éteindre ou à le mettre en veille de peur qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Deathkyu

Restauration

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Réinstallation vista en gardant window 7.

 Résolu

Bonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AnGeReSs

Restaurer windows 7 paramètre d'usine

Bonjour, j'aimerai vendre un PC sous Windows 7 et j'aimerai bien le restaurer avec les paramètres d'usine (j'ai déjà sauver toute les données personn...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui ne sauvegarde rien.

Bonjours, J'aimerai de l'aide concernant mon ordinateur portable lenovo, je suis sous windows7, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Erosium

Deux adresse ip

comment enlever une deuxième adresse IP

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Erosium

Réinstallation de windows 7 impossible.

Bonjours à tous. Alors que je me servais de mon pc un écran bleu est apparut d'un seul coup (je venais juste d'essayer de fermer firefox dans le proc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
chopsueys

Ou acheter windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hbonnet340

Itunes réinstallation

 Résolu

Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@stonished

Modification propriété fichier automatique

Bonsoir à tous, je range ma musique mp3 d'une façon très méthodique qui me prend du temps. J'ai moyen d'aller plus vite en trouvant une manip qui j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Bluesmoothie

Mise à jour win 7 mon explorateur a changé de forme

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 7 , mon explorateur ne se présente plus pareil! Jusqu'ici je pouvais ouvrir reseau /freebox/ disque...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Guénaël Le Roy

Trouver image iso win 7 edition familiale 32/64 bits

Bonjour, Je tente de réparer un problème avec mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale, je possèdes une clé d'activation inscri...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Arno59

.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour ! J'ai un souci depuis maintenant quelques semaines : lorsque je tente d'ouvrir un fichier .exe, un message d'erreur apparait, me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
CorentinD

Formater disque dur

Bonjour a tous le monde, j'ai un petit problème, j'ai re installé mon pc avec mon cd d'installation, tout c'est bien passé,j'ai tous r'installé il y ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jacques16000

Cherche l'image iso officiel !

Bonjour, je suis à la recherche de l'image officiel iso de Windows 7 Pro en 32 et une autre en 64 pour la restauration de mon pc portable et 32 pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cleme141

L'explorateur a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques semaines, le message suivant s'affiche souvent : "l'explorateur windows a cessé de fonctionner.." De plus mon pc est deve...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nanaki45

Ecran noir à l'allumage

Mon portable sous Windows 7 présente un écran noir au départ puis, après recherches, parfois,présente un écran tellement pixellisé qu'il en est illisi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gpnul

Localisation

 Résolu

re re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
danielstgo

Gadgets meteo

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais la météo sur mon bureau mais depuis bientôt deux semaine ca fonctionne plus ca me marque pas de connection au resea...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Svp besoin de votre aise nvidia et windows 7

Bonjour toutes et a tous ! Après avoir passé des journées à essayer de régler le problème moi même je me tourne vers vous! Je possède un PC Port...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Buenos74

Aide compte invité !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marque dell

 Fermé

Bonjour, c'est un pc portable marque Dell

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00

Écran bleue

Bonjour mon ordi ce coupe régulièrement et se redémarre seul. Aucune action n'est identifier, je ne sais pas quoi faire. Voici l'écran afficher avant...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DomzHack

Formater windows

 Résolu

Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen

Barre de tâche defectueuse

Quand j'allume mon ordinateur, ma barre de tâche ne reconnais pas que j'ai ouvert une fenetre. Au bout d'une trentaine de minutes (ou plus) l'icone de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pitypeut

Disque dur acces refusé- onglet sécurité introuvable

Bonjour/soir, Pour résumer, j'ai un énorme problème d'accès à un disque dur où des fichiers importants se trouvaient dessus, j'espère trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
enStress

Probleme avec mon asus windows 7

Bonjour je vous expose mon probleme. J'ai formaté mon asus il y'a 2 jours en faisant la methode sans le cd d'installation car je ne l'ai pas. To...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Spartiatex39

Office picture manager

Bonjour, Depuis WINDOW 7, je n'ai plus accès à mon logiciel de photos (OFFICE PICTURE MANGER) que j'avais sous XP. C'est le logiciel idéal quand on...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Avast le sous systeme aavm a detecté erreur rpc

Bonjour, tout est dans le titre après réinstallation Avast bloque merci de votre aide besoin du net pour mon job codialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bruno

Besoin d'informations pour réinstallation de windows 7

Bonjour, Je souhaitais formater le disque C de mon pc mais étant donné que je ne possède pas le CD Windows 7 j'ai recherchée un moyen de faire san...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Crtcreatesymboliclinkw est introuvable

bonjour j'ai un portatif hp pavilion windows 7 , j'avais l'habitude de faire des videos clips avec movie maker (le nouveau) sous windows essentials...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Cet ordinateur n'execute pas un logiciel windows autentique

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des mises a jour qui ne se fond pas . Puis depuis hier soir j'ai ce message qui est apparu, Cet ordinateur n'exe...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yoff

Fenetres de commande

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
misorette

Valeur du registre - ccleaner

 Résolu

Bonjour, Quand je lance CCleaner, je reçois un message : Effacer la valeur du registre Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ART580

Disque dur non alloué non initialisé

Bonjour Voila j'ai un disque dur externe WD de 500 Go et depuis quelque temps, il n'est pas reconnu par mon ordinateur.Quand je vais dans le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème de démarrage windows 7 toshiba satellite

Bonjour, Je tiens à préciser que je débute dans l'informatique. Je possède un Toshiba satellite portable, dernièrement j'ai installé des logiciels qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
u.pierre

Comment le activer?

Bonjour, j'ai installé win 7 starter à partir d'un CD mais je ne sais pas comment l'activer ..je trouve beaucoup de fichiers sur le cd alors aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
superbarnis
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 42 635