Les discussions

jimlanra Windows 7

Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dom2Dom
Pondag19 Windows 7

Ecran bleu

Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur depuis un moment ... Chaque fois que j'utilise mon ordinateur sur internet j'ai un écran bleu qui apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pondag19
brillos Windows 7

Cle usb bluetooth

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je faire fonctionner ma clé USB Asus bt400 Bluetooth sur mon pc bureau Lenovo k430 avec Windows 7 sachant qu...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DomzHack
cybernetidio Windows 7

Comment acceder à mes fichiers

bonjour toute la communauté et mes voeux les meilleurs à tous! j'ai un PC Portable HP Pavilion dv2000. j'ai l'habitude de l'allumer sans mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
cybernetidio
lareunionnaiseuh Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque thosiba avec windows 8 et j'aimerais passer a windows 7 j'ai 423 gigas de libre et on me dit que ...

lareunionnaiseuh
koxxseb Windows 7

Problème processeur intel core i5

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ai seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble bizard ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
REMYMARTIN60
Sylviane17 Windows 7

Pas de programmes files

Bonjour, Mon fils viens de me donner son ancien PC fixe sous windows 7 pro 32 bits et il n'y a pas de "programmes files", seulement "programmes", es...

Sylviane17
yajolalo Windows 7

Problèmes démarrage windows 7

Bonjour à tous, Je pense que ce forum est mon dernier recours avant destruction de mon ordi !!! Avant toutes choses voici la configuration de mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yajolalo
emmnauel Windows 7

Très nombreux beug

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cpassimple
Deviladex Windows 7

Ecran bleu (windows)

Bonsoir, J'ai actuellement des écran bleu toute les 10-20 minutes, j'ai des freeze quand j'écoute une musique ou quand je surf sur le Web, Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Mars Radio DNB
moimemeperso Windows 7

Impossible d'installer un os sur aspire e1 510 4899

Résolu

Bonjour à tous Un collègue de travail ma parler que son acer aspire E1 510 4899 avec win 8 ne marchait plus et qu'il aimerais win 7 a la place. So...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moimemeperso
omarsow83 Windows 7

Problème installation

Bonjour, Je me suis acheter un pc serveur modèle : HP ML310eG8-v2 E3-1220v3 B120i/ZM 4G 2x1TB SATA LFF NHP D 3y Mais quand j'insère le DVD de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mylann72
L-Elf Windows 7

Pc windows 7 ne se s'éteint pas / raptr_ep64.exe

Bonjour. Lorsque j'éteins mon pc, je reçoit comme message "Raptr_ep64.exe L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc0000142). Clique...

Destrio5
salmaria Windows 7

Activation windows

Fermé

Bonjouuur J'ai formaté Mon pc Avec win 7 Edition integrale et mnt il me reste que 20 jours d'éssaye NB ; J'ai essayé RmoveWat ? Mais rien A chan...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle
jamila Windows 7

Supprimer internet download manager

Bonjour, J'ai un problème avec internet download manager, il ne veut pas s'effacer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

kaneagle
djamslee Windows 7

Suprimer petit teste cette version ...

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui sait ou ce trouve le petit fichier qui affiche ce message en bas de mon ecran :windows 7 version 7600 cette version n'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000
Leachimv Windows 7

Oublier mon password d ouverture de mon toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous m aider .A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le pass...

Utilisateur anonyme
Leachimv Windows 7

Toshiba

A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le password cet un Toshiba t'écrase ...

^Abel^
matores Windows 7

Impossible de faire une recherche

Bonjour, Je suis depuis 2 jours dans l'impossibilité de faire une recherche dans le menu démarrer. Dès que j'inscris n'importe quelle lettre l'...

exla
perlacaribea Windows 7

Connexion impossible sur jeux facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer sur les jeux facebook,surtout pear'l péril,mon fils dit que cela viendrait de mon adresse ip,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Lordoftherings89
AKB Windows 7

Mot de passe non reconnu

Fermé

Bonjour, Je possède 1 pc portable ASUS R700V, avec windows 7. au démarrage mon mot de passe est refusé. que faire. Merci d'avance Configurati...

kaneagle
teammika32 Windows 7

Mon bouton de marche/arrêt reste enfoncé !

Bonjour, Je m'appelle michaël et je suis sous Windows 7 or il y a quelque temps mon bouton de marche/arrêt reste enfoncé et dès que je mets mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
teammika32
mathieube29 Windows 7

Problème d'écran sur un compaq presario cq61

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide suite à un problème très récent sur mon ordinateur portable de la marque "Compaq" référencé Presario CQ61. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mathieube29
Sasa200103 Windows 7

Mon ordinateur s'éteint d'un coup

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC (un Packard Bell) s'éteint tout seul d'un coup. C'est pour cela que j'écris depuis mon portable. Bref, je jouai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Sasa200103
acheres Windows 7

Téléchargement d'un film

Bonjour, c'est la toute première fois que je télécharge un film sur Utorrent avec une aide extérieure, mais là je veux le visionner, aucun problème s...

acheres
koxxseb44 Windows 7

Problème processeur intel core i5

Fermé

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ais seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble bizard c...

pico.l
atb2010 Windows 7

Fond ecran

bonjour j'ai un problème av mon pc le fond ecran reste pas long temps merci pour m aider svp

atb2010
jeanpaul Windows 7

Affichage icones

Résolu

Bonjour, comment éviter l'affichage aléatoire des icones sur le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

jeanpaul
Mat5757 Windows 7

Problème remettre a zéro

Bonjour, Je souhaite remettre a zéro mon Packard Bell Easynote , une fenêtre apparait et ils disent : Please wait a moment , sauf que j'ai attendu ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Jojo29.
Rulergogo78 Windows 7

Récupérer le setup d'un fichier iso

Bonjour, Je voudrais récupérer le setup d'un fichier iso (un os) j'ai entendu dire qu'il fallait l'extraire mais bon,auriez vous confirmation ou une...

Utilisateur anonyme
poutsy2b Windows 7

Liberer de l'espace sur d

Résolu

bonjour, mon Pc me dit que je n'ai plus d'espace disponible sur D; comment en libérer? merci

tanteelise
Willster Windows 7

Formatage

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage, il se bloque avant que je puisse accéder à ma session (pendant le chargement du dém...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Willster
Paul J. Windows 7

Vaio care - récupération

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. Lorsque je l'ai allumé, j'ai eu une fenêtre nommée "VAIO Care - Récupération" avec ceci d'inscrit dans cet...

Paul J.
BRIMAU Windows 7

Pourquoi je ne peux télécharger?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ,il est impossible de télécharger un logiciel quel qui soit sur un pc tour? Qui peut m'aiguiller? Merci ...

BRIMAU
Papydid69 Windows 7

Echec maj windows 7 sp1 sous windows 7 32bits v 6.1

Bonjour, Après avoir eu un échec avec Windows Update, j'ai téléchargé à partir du site Microsoft :Windows 7 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 ...

papydid69
loulidou Windows 7

Ordinateur refuse de s'arrêter...

Bonjour, la commande SHUTDOWN.ESE refuse de s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.97

^Abel^
Thibaut97434 Windows 7

Installation windows 7

Bonjour j'ai changer la carte mere, la carte graphique, le processeur de mon pc et au démarrage du pc ils m'amène dans le bios de la carte mere et pou...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mars Radio DNB
pablito47 Windows 7

Ordinateur beaucoup trop lent

Bonjour à tous, Mon ordi est devenu très lent (W7, Malware antimalware installé, Kaspersky installé) Merci de m'aider à résoudre ce problème devenu ...

pablito47
fliki90 Windows 7

Comment réccupéré ma version windows 7

Résolu

bsr tous le monde voila tt a lheur g instalé windows server 2008 sur mon pc portable sa a marché mais le probléme c qe g perdu mon windows 7!! comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fliki90
Arno59 Windows 7

Est-il possible executer chkdsk/f depuis cd ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme sous win 7, impossible de demarrer en mode normal ni sans echec Est-il possible executer CHKDSK/F depuis CD p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59
nora.lobue Windows 7

Ordi très lent

brs,j'ai mon ordi qui est très lent,qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bazfile
Guénaël Le Roy Windows 7

Que faire de mes partitions ?

Bonjour, Je ne me suis jamais occupé des partitions de mon toschiba satellite. Aujourd'hui je m'aperçois que C/ est plein (windows, documents, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000
javha Windows 7

Mon pc ne se rallume plus

salut tout le monde je vous parle de mon pc fixe ; j'ai telecharger jdowlander sur pc portable Windows 7 sauf que je trouvais bizarre le téléchargemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chtiderman
milla58 Windows 7

Telechargement

bonjour, je suis pas très bonne en informatique et j'aimerais télécharger franceTVpluzz sur mon ordi mais je n'y arrive pas pouvez vous me donner que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mack.bolan
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 42 710