Les discussions
Problème processeur intel core i5
FerméBonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ais seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble bizard c...
Fond ecran
bonjour j'ai un problème av mon pc le fond ecran reste pas long temps merci pour m aider svp
Affichage icones
RésoluBonjour, comment éviter l'affichage aléatoire des icones sur le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Problème remettre a zéro
Bonjour, Je souhaite remettre a zéro mon Packard Bell Easynote , une fenêtre apparait et ils disent : Please wait a moment , sauf que j'ai attendu ...
Récupérer le setup d'un fichier iso
Bonjour, Je voudrais récupérer le setup d'un fichier iso (un os) j'ai entendu dire qu'il fallait l'extraire mais bon,auriez vous confirmation ou une...
Liberer de l'espace sur d
Résolubonjour, mon Pc me dit que je n'ai plus d'espace disponible sur D; comment en libérer? merci
Formatage
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage, il se bloque avant que je puisse accéder à ma session (pendant le chargement du dém...
Windows qui ne démarre pas après une instalation de linux !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows mais lorsque je démarre mon ordinateur il démarre directement ...
Vaio care - récupération
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. Lorsque je l'ai allumé, j'ai eu une fenêtre nommée "VAIO Care - Récupération" avec ceci d'inscrit dans cet...
Pourquoi je ne peux télécharger?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi ,il est impossible de télécharger un logiciel quel qui soit sur un pc tour? Qui peut m'aiguiller? Merci ...
Echec maj windows 7 sp1 sous windows 7 32bits v 6.1
Bonjour, Après avoir eu un échec avec Windows Update, j'ai téléchargé à partir du site Microsoft :Windows 7 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1 ...
Ordinateur refuse de s'arrêter...
Bonjour, la commande SHUTDOWN.ESE refuse de s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.97
Installation windows 7
Bonjour j'ai changer la carte mere, la carte graphique, le processeur de mon pc et au démarrage du pc ils m'amène dans le bios de la carte mere et pou...
Ordinateur beaucoup trop lent
Bonjour à tous, Mon ordi est devenu très lent (W7, Malware antimalware installé, Kaspersky installé) Merci de m'aider à résoudre ce problème devenu ...
Win7 : erreur en fin d'installation : taille du disque dur 1 to
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontré avec Win7, j'ai décidé de réinstaller le système windows 7, mais un problème est rencontré en rap...
Comment réccupéré ma version windows 7
Résolubsr tous le monde voila tt a lheur g instalé windows server 2008 sur mon pc portable sa a marché mais le probléme c qe g perdu mon windows 7!! comm...
Est-il possible executer chkdsk/f depuis cd ?
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme sous win 7, impossible de demarrer en mode normal ni sans echec Est-il possible executer CHKDSK/F depuis CD p...
Ordi très lent
brs,j'ai mon ordi qui est très lent,qui peut m'aider merci
Que faire de mes partitions ?
Bonjour, Je ne me suis jamais occupé des partitions de mon toschiba satellite. Aujourd'hui je m'aperçois que C/ est plein (windows, documents, ...
Mon pc ne se rallume plus
salut tout le monde je vous parle de mon pc fixe ; j'ai telecharger jdowlander sur pc portable Windows 7 sauf que je trouvais bizarre le téléchargemen...
Telechargement
bonjour, je suis pas très bonne en informatique et j'aimerais télécharger franceTVpluzz sur mon ordi mais je n'y arrive pas pouvez vous me donner que...
Formatage de partition type gpt
Bonjour, Je voudrai formater mon PC HP et installer une nouvelle version de win 7. Lorsque je sélectionne la partition à formater et je sélectionn...
Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...
Imprimer attestation assedic employeur
Bonjour, je suis employeur et n'arrive pas à imprimer l'attestation. A l'impression uniquement première feuille non remplie et erreur : invalidfont ...
Restauration système
Bonjour, Sur mon PC portable HP pavilion Dv7 3030sf , à chaque fois que je veux faire une restauration , à la fin de la restauration , une fenêtre ...
Installation de windows 7 impossible/grub error...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, On m'a donné il y a peu de temps un ordinateur HP Compaq, le problème étant qu'il n'avait pas de disque dur. Par chanc...
Mes icones ont changé d'apparence win 7
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...
Ports usb et empreintes digitales inactifs après cryptage
Bonjour, Je possède un HP Probook 470 G2, et il y a deux jours, face à l'insistance de HP Drive Encryption qui m'avertissait d'un risque pour les ...
Outil redémarrage système
Bonjour. Je ne sais pas comment formuler mon problème ... Un jour où j'étais sur mon ordinateur (HP), celui s'éteint. Pensant que c'était ma batterie...
Créer un raccourci scanner
RésoluBonjour, Sous win7, j'ai installé une imprimante HP 8615. Pilote, wifi,..............blablabla ! tout fonctionne normalement; par contre je n'arriv...
Mon pc portable tourne au ralenti
Bonjour, Heureux de trouver un lieu ou je peux espérer solutionner mon probléme, comme précisé dans le titre, mon pc (portable) rame de plus en pl...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Recuperer l'icone du volume sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Mon icone du volume a disparue .. Comment la recupere ? Merci c'est assez urgent =/Configuration: Windows 7
Je suis toujours connectée a facebook mais vérouillée et bloquée
bonjour ,je vous ai écrit un très long message vous expliquant comment et à quel moment tout c'est arrèté;j'étais entrain ,d'envoyer un message à une ...
Désactiver la barre des taches sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité de masquer la barre des taches sans qu'elle apparaisse lorsque je la survole ? J'ai installé...
Redemarrage intempestif du pc/windows 7
Bonjour, j'arrête mon PC avec le bouton arrêt de la barre des taches,tout se passe normalement,mais toutes les nuits a minuit, il se remet en route to...
Installer windows 7 sur un hp pavillon dv1000
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un vieux HP Pavillon DV1000 qui a encore windows xp, mais je m'inquiète au niveau des pilotes, qui n'o...
Operating system not found
Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordinateur et une fois le remontage terminé, j'ai le message d'erreur : Operating system not found. Je pense que...
Ma carte graphique me provoque des blue screen
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un sérieux problème j'arrive vraiment pas à trouver la solution en espérant que quelqu'un connaissent la s...
Windows 7: quels sont les programmes officiels ?
Bonjour, Je souhaites faire un peu de ménage sous Windows, plus précisément dans C, les fichiers liés à Windows: - fichiers .ini : exemple le b...
Types de fichiers
Bonjour, le format ".PDF" a disparu de la liste des fichiers je ne peux donc plus faire une association type fichier/programme comment trouver le ...
Impossible ouvrir fichier docx
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir un dossier docx reçu en pièce jointe dans un mail; celui-i est en fichier provisoire ?? comment faire merci d'avance ...
Cartes reseau win7 64 bits sur un hp 630
RésoluBonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...
Ma clé usb....
Bonjour , ....depuis un bout de temps , je ne suis plus capable d'enlever mes fichiers ou en supprimer de ma clé. Le message qui m'appaît est le suiva...
Probleme apres restauration a l'état d'usine.
Résolubonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les...
Ie télécharge la page au lieu de l'afficher
Bonjour, IE m'a toujours pris la tête, et voilà maintenant une semaine que je galère à nouveau à cause de lui... Problème : tous les programmes...
Exploreur qui ne fonctionne pas au démarrage du pc
FerméBonjour, depuis quelque semaines mon explorateur windows ne fonctionne plus correctement et je dois ouvrir le gestionnaire des tâches , areter son pro...
Problèmes d'installation
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a installer quoi que ce soit sur mon pc, il y a toujours un message erreurs qui s'affiche jamais l...
Impossibilité de démarrer mon portable en mode sans échec
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il m'est impossible de démarrer mon portable TOSHIBA en mode sans échec (Idem avec invite commande ou prise e...
Lecture fichier eps
Bonjour, comment ouvrir un fichier eps ? sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115