Ecran noir apres le user

LDL- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LDL- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur windows 7 et j'ai du effacer par erreurs certains fichiers via ccleaner.
apres le user admin, mon ecran est noir, cependant je peux afficher le panneau des taches, et via celui-ci (fichier/nouvelle tache/browse...) acceder a l'explorer, et dans le repertoire program files a tous les programmes.

apres verification dans le repertoire system32, effectivement plus de fichier explorer.

la commande cmd fonctionne pas
(the application was unable to start correctly (0xc000142. cilck OK to close the application).

la commande sfc/scannow fonctionne pas
(windows cannot find sfs/scannow, make sure you typed the name correctly, and then try again.).

comment puis-je faire ? est-ce que telecharger le fichier exlporer et le coller dans systeme32 va resoudre le probleme a votre avis ?

un grand merci pour vos aides precieuses d'avance !
:)

.
A voir également:

1 réponse

LDL- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

apres verif, dans le repertoire windows, le fichier explorer n'y est pas non plus huhu....
0