Impossible d'installer adobe flashplayer sur mon ordinateur
gral67
-
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86537 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré toutes les infos que j'ai reçues récemment sur mon adobe flashplayer:
le téléchargement s'arrête à 66% du téléchargement en me disant: fermer Internet Explorer et plus récemment lorsque je tente d'étirer la sauce: vous n'êtes pas autorisé à installer ce système sur votre ordinateur......
J'ai une copie pourtant originale de Windows. Devrais -je télécharger le Windows 10 ou laisser tomber l'Adobe flashplayer ? C'et vraiment désolant cette situation. Merci de votre aide
Malgré toutes les infos que j'ai reçues récemment sur mon adobe flashplayer:
le téléchargement s'arrête à 66% du téléchargement en me disant: fermer Internet Explorer et plus récemment lorsque je tente d'étirer la sauce: vous n'êtes pas autorisé à installer ce système sur votre ordinateur......
J'ai une copie pourtant originale de Windows. Devrais -je télécharger le Windows 10 ou laisser tomber l'Adobe flashplayer ? C'et vraiment désolant cette situation. Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer adobe flashplayer sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
essaye avec la version complète, pas l'installateur : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html
Windows 10 est une version pas encore finalisée, donc seulement à mettre pour test, si tu as plusieurs pc.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
essaye avec la version complète, pas l'installateur : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html
Windows 10 est une version pas encore finalisée, donc seulement à mettre pour test, si tu as plusieurs pc.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Y a t'il un autre lien que tu me suggères??
Vraiment Galère cet Adobe Flashplayer
J'ai presque toujours eu des soucis à l'installer, mais là c.est le boutte.....