Changer le nom d'utilisateur de l'ordinateur
Fermé
mydoudouitsk
-
19 mars 2015 à 19:17
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 23 mars 2015 à 08:09
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 23 mars 2015 à 08:09
A voir également:
- Changer le nom d'utilisateur de l'ordinateur
- Changer dns - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
3 réponses
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
19 mars 2015 à 19:24
19 mars 2015 à 19:24
Bonjour,
Regarde ici, ça pourra peut-être t'aider :
http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/
Cldt
Regarde ici, ça pourra peut-être t'aider :
http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/
Cldt
Greg.49
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
19 mars 2015 à 19:28
19 mars 2015 à 19:28
Je ne suis pas sur de t'aider car moi ça marche mais sur windows 8, mais essaye quand même.
Tu ouvre ton explorateur de fichier > sur la liste (Bibliothèque/Favoris/Réseau/Ordinateur etc..) en bas a gauche tu fais clique droit sur Ordinateur > Propriétés > En face du nom actuel de ton ordinateur il y a écrit modifier les paramètres, tu ouvre et tu modifie.
En espérant que cela marche sur Windows 7.
Tu ouvre ton explorateur de fichier > sur la liste (Bibliothèque/Favoris/Réseau/Ordinateur etc..) en bas a gauche tu fais clique droit sur Ordinateur > Propriétés > En face du nom actuel de ton ordinateur il y a écrit modifier les paramètres, tu ouvre et tu modifie.
En espérant que cela marche sur Windows 7.
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
19 mars 2015 à 20:36
19 mars 2015 à 20:36
Ce qu'il cherche à modifier, ce n'est pas le nom de l'ordinateur (le titre du post est mal rédigé) mais le nom de l'utilisateur déclaré. C'est tout du moins ce que j'ai compris.
Maintenant, il y a un autre moyen si le logiciel a été installé pour lui seul ou pour tous les utilisateurs, c'est de créer un autre utilisateur avec un nom correct et de se loguer avec ce nouveau non.
Maintenant, il y a un autre moyen si le logiciel a été installé pour lui seul ou pour tous les utilisateurs, c'est de créer un autre utilisateur avec un nom correct et de se loguer avec ce nouveau non.
Bonjour,
Merci pour les différents conseils qui ont malheureusement été infructueux, mon logiciel ne veut réellement pas fonctionner à cause de cet accent.
En revanche je n'ai toujours pas créer un autre utilisateur.
Est-ce simple? Efficace pour mon logiciel? Et est-ce facilement supprimable si jamais cela ne fonctionnerait pas?
En tout cas merci à tous pour vos réponses
Merci pour les différents conseils qui ont malheureusement été infructueux, mon logiciel ne veut réellement pas fonctionner à cause de cet accent.
En revanche je n'ai toujours pas créer un autre utilisateur.
Est-ce simple? Efficace pour mon logiciel? Et est-ce facilement supprimable si jamais cela ne fonctionnerait pas?
En tout cas merci à tous pour vos réponses
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
21 mars 2015 à 10:26
21 mars 2015 à 10:26
Bonjour,
Pour créer un nouvel utilisateur :
Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / Gérer un autre compte / Créer un nouveau compte
Pour aller dessus, tu fermes la session courante et tu ouvres avec le nouveau compte qui n'a pas de mot de passe. Tu auras le droit d'utiliser tous les logiciels qui ont été installés pour tout le monde et donc le tien si tu l'as installé comme ça.
Ensuite si tu veux supprimer le compte, tu reviens avec le tien, tu repasses par le panneau de configuration comme pour le créer, tu cliques sur modifier le compte que tu veux supprimer et tu as l'option de suppression du compte. Tout sera supprimé.
Pour créer un nouvel utilisateur :
Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / Gérer un autre compte / Créer un nouveau compte
Pour aller dessus, tu fermes la session courante et tu ouvres avec le nouveau compte qui n'a pas de mot de passe. Tu auras le droit d'utiliser tous les logiciels qui ont été installés pour tout le monde et donc le tien si tu l'as installé comme ça.
Ensuite si tu veux supprimer le compte, tu reviens avec le tien, tu repasses par le panneau de configuration comme pour le créer, tu cliques sur modifier le compte que tu veux supprimer et tu as l'option de suppression du compte. Tout sera supprimé.
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
23 mars 2015 à 08:09
23 mars 2015 à 08:09
Super !
Content d'avoir pu t'aider.
Bon courage pour le reste de tes études et sache que plus tu investis dans tes études maintenant, plus ce sera rentabilisé pour le reste de ta vie.
Content d'avoir pu t'aider.
Bon courage pour le reste de tes études et sache que plus tu investis dans tes études maintenant, plus ce sera rentabilisé pour le reste de ta vie.