Les discussions

Impossible d'installer windows 7 sur mon hp pavillon options

Bonjour, j'ai un HP Pavilion m6-1072sf. Ayant eu une erreur avec windows a cause du pilote AMD j'ai passer par le recovery est réinstaller window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Niglo170

Problème périphériques...

Bonjour, j'ai 2 ! jaune sur controleur multimédia et controleur vidéo multimedia merci de m'aidé d'avance à régler ce problème?

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dric0s

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment configurer au mieux mon compte.Je ne saisie pas la nuance entre compte standart et administrateu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
danielstgo

Utilisation du peripherique dvd

 Résolu

Bonjour, Je reprend ma question : je met un DVD dans le lecteur, je reçois le message : BdRom, mettez un disque dans le lecteur. Donc je ne peux pas...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle

Problème installation windows 7

Bonjour, Je voudrais installer un windows 7 sur une tour qui a XP. La configuration est bonne, mais lors de l'installation, ma boîte de dialogue d'in...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Genysix

Comment installer pack francais sur windows 7 pro 32 bit

Bonjour, comment installer pack francais sur windows 7 pro 32 bit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Genysix

Ecran blanc + a cessé de fonctionner

Cela fait a peu près 1 an que j'ai un probleme " dès que je démarrais skype il affichait " Skype a cessé de fonctionner avec un ecran blanc " -> comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tanteelise

Problème espace disque c - windows tres volumineux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, l'espace disque à considérablement réduit, j'ai pas mal de logiciel insta...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gigz

La protection des ressources windows n'a pas réussi à démarrer l

Bonjour, Lorsque je demande un sfc / scannow j'obtiens ce message ( le titre ), je ne peux pas non plus lancer Windows update . J'ai bien entendu re...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Untenshu

Code erreur 0x80070057

Bonjour j'ai formaté mon disque dur externe il refuse de faire une sauvegarde sur le support: erreur 0x80070057, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bendrop

Restauration

Bonjour, mon écran est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue": je voudrai faire une restauration, mais je ne sais pas comment faire car tout est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cristali

Processus svchost.exe

bonjour, bonsoir!! depuis un bout le processus svchost utilise toutes les ressources de mon processeur... et mon pc commence à ramé, pire encore quan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
danylafouine

Réinstaller windows 7 sous un autre disque dure

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désoler par avance si je me suis trompé. Voila je veux changer de disque dur sur mon pc, le v...

87 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
paslau35

Compatibilité sdram

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un vieux PC AMD Sempron, 1800 MHz carte mère ASRock ALiveNF6G-DVI Slots RAM 4 DDR2 DIMM Taille du module 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
paslau35

Comment choisir son os au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon épouse travaille avec un vieux soft (Microsoft Picture it 2001) pour son boulot (institutrice maternelle). J'ai du installer Window...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
xx7up

Ordinateur lent puis crash et plus rien

Donc voila je vous explique du jour au lendemain mon ordinateur portable (windows 7 64bits) se met a ramer toutes les applications deviennent lentes j...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
akinator64

Espace disparait sur mon disque dur.

Bonjour, Récemment j'ai réalisé qu'il y avait environ 200 Go qui ont disparue de mon disque dur. Lorsque j'analyse tout les fichiers sur le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jpbaillargeon

Mon ordinateur redémarre tout seul

Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul lorsque je vais dans le panneau de configuration et supprimer un programme. Au moment ou il charge sup...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Ma session ne s'ouvre plus

Bonjour, alors voilà mon soucis : depuis 2 jour à peu près mon ordinateur met plus de temps que d'habitude pour drmarrer. Mais le soucis n'est pas la,...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Vider le cache

 Résolu

Bonjour, pourquoi , faut il vider le cache pour certains jeux , je n'y comprend rien Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sandra

Echec de la restauration pc asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur asus mais lors de la restauration avec le CD 2 à 25% il me marque : " échec de restauration du disqu...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sakura0718

Calendrier pour rappel d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un calendrier qui me rappelle les dates d'anniversaire sur Window's 7, comment le trouver . merci d'avance pour votre aide. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
henarm

Problem de clef pour windows 7

 Résolu

g acheté un ordi d occasion toshiba malheureusement ge n ai pas de copie des cd d installation d origine et je recois sans arret des msgs comme koi la...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Installation windows

Bonjour, j'ai lancé la restauration de mon aspire one et après le tralala il me fait (Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windo...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sissa

Problème installation windows 7

Bonjour, Voici ma première question. J'ai reçu un ordinateur qui a planté ( je ne sais pas pourquoi ) on m'a dit tu peux l'avoir si tu arrive à en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Cartes réseaux invisibles mais fonctionnelles !

Bonjour, Je viens de réinstaller un PC all-in-one de marque TERRA en W7 Pro. Je l'ai mis à jour, installé plusieurs logiciels, etc... jusqu'à là ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Carte réseau non détecté

Bien le bonjour ! Je vais tacher de faire simple ^^ Dans un 1er temps, oui des sujet similaire existe, ça fait exactement 15h que je cherche une so...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Comment faire la mise a jour de la carte graphique

Bonjour, Je connais déjà référence de ma carte graphique mes je narrive pas a la mettre a jour . :3 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Carte ethernet et carte wifi en anomalie

J'ai les deux cartes en anomalie et je ne peux trouver une restauration système assez ancienne pour remettre en route ces deux cartes La carte ether...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
superbarnis

Problème tour hp pavillon

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour depuis un bon moment deja ... Elle s'allume et affiche la pages " démarrer Windows normalement ou lancé le dé...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jojo29.

Erreur 0x800704b3 chemin réseau erroné ou n'éxiste pas....

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon DD C:\ Si solution je suis preneur. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
xav69110

Problème avec un fichier

Bonjour, je tiens à faire savoir que je connais très peu de choses en informatique et je n'ai que 13 ans. (Je me suis inscrite pour vous faire part de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ludobabs

Je n'arrive pas a lire les fichiers vidéos que je fais!

je n'arrive pas a lire les fichiers vidéos que je fais avec cette webcam,ils sont en "WMV"ET vlc n'arive pas a les lires. Je n'arrive pas a changer l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
wervol

Supprimer programmes après recovery

Bonjour, Ayant de très gros problème sur le Windows 7 Compact portable de mon petit fils j'ai fais recovery seulement il y a des programmes inutiles...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ben314

Clé usb

comment verrouiller l'accès au contenu d'une clé uSB par un mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nemrod18

Mise à jour d'une application

Bonjour, Juste pour vous demander comment faire la mise à jour d' un logiciel ou d'une application sur le Windows 7 parce que j'arrive pas a le faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maxou574

Freeze total du pc quelques secondes après le login.

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant. En effet, dès que je me connecte sur mon compte windows, quelque secondes après l'arrivée sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Djbapt

Ssd ne boot uniquement avec le hdd d'origine de mon hp pavilion

Bonjour, voilà je possède un Hp Pavilion de bureau et récemment lors d 'un redémarrage mon PC m'indiquait ce message : échec du disque dur imminent ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phil2k

Démarrage impossible: écran rouge grub4dos

Bonsoir, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur à cause d'un écran rouge grub4dos, j'ai essayé de faire de recherche avec ce téléphone mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Selim

Fonction snap (2 documents cote à cote)

Salut à tous , j'ai fait une petite vérification sur ma fonction snap : (ouverture de deux document cote à cote ) en divisant l'écran exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baladur13

J'ai perdu mon périphérique d'enregistrement.

Bonsoir à tous, je suis un vrai nié en informatique. Mon problème aujourd'hui est que je ne trouve pas le "périphérique d'enregistrement" en cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cloclo13007

Problème batterie: recharge

Bonjour, J'ai un lenovo E135, thinkpad sous windows 7, ce matin un message concernant la batterie s'est affiché, elle ne serait plus prise en char...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Problème windows et nouveau disque dur

Bonsoir tout le monde. J'utilise mon ordinateur pour travailler et pour jouer quand j'ai le temps. Voilà le problème, ayant remarqué un très gros rale...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jeannets

Partitionner carte µsd

Bonjour, Je ne sais pas trop quelle section choisir pour cette question, mais sachant que je suis sous Win7, je pense que c'est ici que j'aurai le...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
néonaloj

Fenetres d'application au démarrage pc

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours au démarrage de mon pc + fenêtres d'application s'ouvrent sans cesse (pas des pub)- celà dure 2mn environ et s'arrête... bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
misorette

Retour de win8 à win7

Je voudrais formater ma partition C pour installer mon Windows 7 au lieu du Windows 8 tout en sauvegardant mes fichiers et logiciels installés sur C. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
net_papy

Ecran bleu (a problem has been detected....)

Bonjour, Après avoir valider mon mot de passe, et quelques secondes plus tard, mon écran affiche un message sur fond bleu. (Voir photo) En mode da...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BiOcos

Erreur 80070f7 de windows update

Bonsoir, Je viens de faire les mises à jour traditionnelles de Windows Update (mon système : Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 - 64 bits). ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
imene2015

Disque dur c plein /lent

bonjour déjà dire que je suis nulle !!!!je n'utilise que word et ppt , et internet avec chrome .itunes pour sauvegarde teléphone mon "c "est plei...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
paslau35

Dossier device (vide) que se crée sur d(data)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vide qui se crée sur ma partition D . Il est vide Quel en peut-être la cause ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 42 635