Microphone non détecté par Windows 7

iRainbow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Alors je suis venu sur ce forum en quête que vous m'aidiez à résoudre mon problème. J'ai un micro-casque et celui n'est pas détecté par Windows... Une solution ? J'ai un PC ASUS ! Merci d'avance de vos réponses j'ai hâte !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Quelle est la marque et la référence du casque ?
0
iRainbow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bluestork BS-MC190.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > iRainbow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien cette connectique ?
0
iRainbow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui câble vert sortie audio casque qui d'ailleurs marche et câble rose pour le micro.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Donc c'est logique qu'il ne soit pas détecté par Windows car ce n'est pas un casque USB et il n'y a pas besoin de driver (pilote).

Pour les réglages, vas dans les paramètres "son"
0