Je suis sous windows 7 et je cherche le pilote pour usb floppy d
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je cherche le pilote pour USB FLOPPY DISK DRIVE SFD-321U/HP SAMSUNG
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je cherche le pilote pour USB FLOPPY DISK DRIVE SFD-321U/HP SAMSUNG
Bonjour, ou je peut menprocure cubase 4 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stokage de masse pour l installation Configuration: Wind...
bonsoir voila j aimerais formater mon pc asus won3056.Sachant que ma touche f9 ne fonctionne pas.J ai envoyer un mail a asus qui mon repondu que le ...
Bonjour, Je souhaite avoir une réponse un peu plus claire et qui est légal , car je trouve de tout et de rien sur le net. J'explique la situatio...
bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon pc, les icônes du bureau et des fichiers ne s'affiche pas correctement, y en a qui s'affichent et d'au...
Bonjour, Windows Update refuse de m'installer les dernières mises à jour d'office 2010 sous Win 7 SP x64 ? Pourquoi et comment faire, merci .
Bonjour à tous. Je rencontre un problème sur un poste de mon organisation. Sur l'interface web iMuse (édition de facture pour les enseignements...
bonjour, en colère après dell car mon inspiron one 2310 a de nouveau un problème avec le disque dur cela fera le 4ème si je le change. Le problème ce...
Comment réactiver le gadget du calendrier dans le volet Windows?
Bonjour, Voici mon souci ...... 1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ? 2. ...
Bonjour, je viens de remettre à jour mon pc, nouvelle carte mere, nouveau processeur, nouvelle carte graphique et nouveau DD. J'installe win7 mais q...
Bonjour ou Bonsoir Je cherche comment Débloquer mais Icône Parce que il son bloquer par Windows Media Plater (.Ink) j'ai essayer plein d'astuce ...
Bonjour, g un windows 7 mon ami à force de faire des réglage à bloquer l'ordi. Nous avions oublier le mot de passe et je ne sais pas comment débloqu...
Bonjour à tous, après de longues heures à chercher une solution sur multiples forums je n'arrive pas à faire redémarrer mon PC. Je vous expose ...
Bonjour, j'ai un probleme de déinstallation d'autodesk recap
Bonjour, Voila j'ai installé un nouveau boot (Windows 7 family j'avais le boot sur clef USB) sur mon disque dur tout neuf ( l'ancien ayant rendu l'â...
Bonjour, j'aimerai reboit mon parckardbell sachant que au demarage windos mon pc freeze sur un ecran noir sans rien donc je ne peut pas acceder a mon ...
Bonjour, jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le...
Bonjour, `tant en vacance chez ma mère pour 1 semaine, mon internet me manque.....est ce possible de me connecter wifi malgré tout? Configura...
Bonjour, Mon Ordinateur Acer Aspire One avait un problème qui entrainait un disfonctionnement. Peu importe, en tout cas, j'ai été obliger de re...
Bonjour a toutes et a tous. J'ai réinstaller windows 7 et a chaque démarrage j'ai l'écran noire avec pour message gestionnaire de démarrage windows...
Bonjour, Je ne sais comment l'icône Google a disparu de la barre des tâches. J'accède à Google par l'icône Internet Explorer. Depuis, la liste des fa...
bonjour voila lorsque je lance une application sous windows 7 il se lance puis minscris : director player error et en dessous script error continue? ...
bonjour depuis quelques jours windows media player ne fonctionne plus ainsi que vlc et les autres lecteurs de videos comment faire svp merci beaucoup
Bonjour, je tourne en rond depuis ce matin, j'ai essayer de m'en sortir seul mais là c'est au dessus de mes compétences, j'ai besoin d'aide pour u...
Bonjour, Depuis plusieurs jours différentes pannes arrivent sur le pc, le lecteur ne lit plus les cd pourtant on entend le CD tourner, il ne lis p...
Bonjour,j'ai un CD d'installation en Windows XP,comment faire pour le lire avec mon ordi en Windows 7.Auriez-vous une astuce pour résoudre ce problème...
comment avoir une version authentique de windows 7
Bonjour,hier soir j'ai eu un soucis.Je jouai à un jeu puis mon ordinateur portable a buger,j'ai dû éteindre l'ordinateur par le cable d'alimentation.Q...
bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, j'ai un toshiba l555D qui fonctionnait très bien jusquà hier soir, ou au ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7. Depuis quelques temps ma barre des tâches est anormalement blanche mais ce n'est pas...
Salut, Ma session administrateur étant quelque peu bugué, j'en ai refait une au propre en l'appelant "test" au début mais maintenant lorsque je cha...
Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec seven installe dessus mais il ne démarre plus cela semble être un soucis au niveau de seven j au un cd de ...
Bonjour, voila j ai voulu installer Windows 7 64 bits mais c était une erreur!J avais auparavant le 32 bits que j ai reinstallés.apres de tres nom...
Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...
Bonjour, J'ai installé un nouveau HDD et j'ai un problème avec l'onglet favoris => http://img15.hostingpics.net/pics/471026Sanstitre.png Je ...
il existe parait-il une posibilité de récupérer des fichiers suite à un vidage par erreur de la corbeille. Qui peut me donner cette procédure ? -...
Bonjour, quoi installer pour lire pps Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonsoir, J'ai créé un fichier autorun sous une session administrateur mais il refuse que je le modifie. Il me dit que je n'ai pas les autorisations, ...
Bonjour, en fait j'ai voulu déplacer ma bibliothèque windows sur mon 2e disque dur, et j'ai du faire une fausse manip.... j'ai eu le même problème q...
Bonjour, Je voudrais demander au pro de l'informatique que lorsque j'arrête mon Pc portable et avant que l'écran s'éteigne, un message apparait: T...
Bonjour, depuis quelque jours je ne peux pratiquement plus me servir de window explorer qui est TRES ralenti (plus de 2 minutes pour renommer un fichi...
Bonjours, Sa fait quelque que temps que j'ai une barre , je c'est pas d'ou elle vien mes pouvez vous me aider a la suprimer voila un screen ...
Salut à tous, Je cherche à réactiver : le service de stratégie de diagnostics est désactive "détecté" Merci de bien vouloir me donner une procédu...
Bonjour, je suis sur windows 7 starter , jai un samsung nc110 ( netbook ) et il rame que faire ? merci
Bonjour, Voyant mon Ordinateur ASUS sous Windows 7 fortement ramer, j'ai décidé de le formater pour le remettre à son état d'usine pour enlever to...
Depuis hier, tant sur excel que sur outlook ou sur le web, dès que je veux cliquer sur un lien hypertexte, le message suivant apparait : Cette opéra...
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un netbook donc je ne peux pas mettre de fond d'écran sur mon ordinateur, j'ai alors cherché un logiciel que j'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7