Les discussions

salamu Windows 7

Cubase 4

Bonjour, ou je peut menprocure cubase 4 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
dorimas Windows 7

Lecteur introuvable installation windows 7

Bonjour, lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stokage de masse pour l installation Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle
particulier34 Windows 7

Formatage

bonsoir voila j aimerais formater mon pc asus won3056.Sachant que ma touche f9 ne fonctionne pas.J ai envoyer un mail a asus qui mon repondu que le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tanteelise
ninayork Windows 7

Erreur 0x80070641

Bonjour, Windows Update refuse de m'installer les dernières mises à jour d'office 2010 sous Win 7 SP x64 ? Pourquoi et comment faire, merci .

Utilisateur anonyme
jos1955 Windows 7

Ordinateur dell

bonjour, en colère après dell car mon inspiron one 2310 a de nouveau un problème avec le disque dur cela fera le 4ème si je le change. Le problème ce...

f894009
mariettejc Windows 7

Gadget calendrier

Comment réactiver le gadget du calendrier dans le volet Windows?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
baladur13
taupinou77 Windows 7

Supprimer barre de taches

Résolu

Bonjour, Voici mon souci ...... 1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ? 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nonodu9heiin
kochima89 Windows 7

Probleme installation sur nouveau dd

Bonjour, je viens de remettre à jour mon pc, nouvelle carte mere, nouveau processeur, nouvelle carte graphique et nouveau DD. J'installe win7 mais q...

Utilisateur anonyme
Faby Windows 7

Mon pc

Bonjour, g un windows 7 mon ami à force de faire des réglage à bloquer l'ordi. Nous avions oublier le mot de passe et je ne sais pas comment débloqu...

cddede
Mumu-10 Windows 7

Demarrage du pc

Bonjour à tous, après de longues heures à chercher une solution sur multiples forums je n'arrive pas à faire redémarrer mon PC. Je vous expose ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mumu-10
Kariia Windows 7

Installation pilote nouveau boot

Bonjour, Voila j'ai installé un nouveau boot (Windows 7 family j'avais le boot sur clef USB) sur mon disque dur tout neuf ( l'ancien ayant rendu l'â...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Kariia
Keskos91 Windows 7

Reboot packardbell

Bonjour, j'aimerai reboit mon parckardbell sachant que au demarage windos mon pc freeze sur un ecran noir sans rien donc je ne peut pas acceder a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinstaller mon pc dell

Résolu

Bonjour, jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
josue sukaka
Chefdoeuvre333 Windows 7

Sans internet :(

Bonjour, `tant en vacance chez ma mère pour 1 semaine, mon internet me manque.....est ce possible de me connecter wifi malgré tout? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Chris 94
yonathanchem Windows 7

Récuppérer ses données après une réstauration

Bonjour, Mon Ordinateur Acer Aspire One avait un problème qui entrainait un disfonctionnement. Peu importe, en tout cas, j'ai été obliger de re...

yonathanchem
nono888 Windows 7

Gestionnaire de démarage windows

Bonjour a toutes et a tous. J'ai réinstaller windows 7 et a chaque démarrage j'ai l'écran noire avec pour message gestionnaire de démarrage windows...

cddede
peroux26 Windows 7

Liste des favoris

Bonjour, Je ne sais comment l'icône Google a disparu de la barre des tâches. J'accède à Google par l'icône Internet Explorer. Depuis, la liste des fa...

Cesel45
cat621 Windows 7

Message erreur

bonjour voila lorsque je lance une application sous windows 7 il se lance puis minscris : director player error et en dessous script error continue? ...

cat621
superben250 Windows 7

Windows media player ne fonctionne plus!

bonjour depuis quelques jours windows media player ne fonctionne plus ainsi que vlc et les autres lecteurs de videos comment faire svp merci beaucoup

exla
chinoiZ Windows 7

Windows refuse de demarrer sur pc bureau acer

Bonjour, je tourne en rond depuis ce matin, j'ai essayer de m'en sortir seul mais là c'est au dessus de mes compétences, j'ai besoin d'aide pour u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jojo29.
crevette1412 Windows 7

Point exclamation jaune

Bonjour, Depuis plusieurs jours différentes pannes arrivent sur le pc, le lecteur ne lit plus les cd pourtant on entend le CD tourner, il ne lis p...

crevette1412
ronchon45 Windows 7

Comment lire un cd prévu en xp.

Bonjour,j'ai un CD d'installation en Windows XP,comment faire pour le lire avec mon ordi en Windows 7.Auriez-vous une astuce pour résoudre ce problème...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ronchon45
ThePowneD99 Windows 7

Windows 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour,hier soir j'ai eu un soucis.Je jouai à un jeu puis mon ordinateur portable a buger,j'ai dû éteindre l'ordinateur par le cable d'alimentation.Q...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
buckhulk
Furaille Windows 7

Probleme apres la restauration de mon pc

bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tanteelise
nytric Windows 7

Bug windows.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, j'ai un toshiba l555D qui fonctionnait très bien jusquà hier soir, ou au ...

ukioss
Nerraw Windows 7

Barre des tâches anormalement blanches

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7. Depuis quelques temps ma barre des tâches est anormalement blanche mais ce n'est pas...

Utilisateur anonyme
Cocow64 Windows 7

Changer de session, nom d'utilisateur!

Résolu

Salut, Ma session administrateur étant quelque peu bugué, j'en ai refait une au propre en l'appelant "test" au début mais maintenant lorsque je cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005
flexi2202 Windows 7

Comment reparer le pc sous seven

Résolu

Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec seven installe dessus mais il ne démarre plus cela semble être un soucis au niveau de seven j au un cd de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
flexi2202
zuul Windows 7

Ecran noir apres ouverture de session sur w7

Bonjour, voila j ai voulu installer Windows 7 64 bits mais c était une erreur!J avais auparavant le 32 bits que j ai reinstallés.apres de tres nom...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53
Kerjaco Windows 7

Desinstaller win7 et garder sa licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Kerjaco
Cocow64 Windows 7

Onglets favoris manquants

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau HDD et j'ai un problème avec l'onglet favoris => http://img15.hostingpics.net/pics/471026Sanstitre.png Je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cocow64
SOSpapy Windows 7

Pb de corbeille

il existe parait-il une posibilité de récupérer des fichiers suite à un vidage par erreur de la corbeille. Qui peut me donner cette procédure ? -...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
BouaniDa
andre Windows 7

Pps

Bonjour, quoi installer pour lire pps Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mj1974
Caporal01 Windows 7

Refus de droit d'administrateur

Bonsoir, J'ai créé un fichier autorun sous une session administrateur mais il refuse que je le modifie. Il me dit que je n'ai pas les autorisations, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Caporal01
Fonceur76 Windows 7

Fermeture windows

Bonjour, Je voudrais demander au pro de l'informatique que lorsque j'arrête mon Pc portable et avant que l'écran s'éteigne, un message apparait: T...

le1erscorpion
ankh92600 Windows 7

Explorateur window

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux pratiquement plus me servir de window explorer qui est TRES ralenti (plus de 2 minutes pour renommer un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ankh92600
paulpol02 Windows 7

Une barre qui se mais en bas a gauche de mon écrans

Résolu

Bonjours, Sa fait quelque que temps que j'ai une barre , je c'est pas d'ou elle vien mes pouvez vous me aider a la suprimer voila un screen ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs
android tech Windows 7

Mon pc rame que faire ?

Bonjour, je suis sur windows 7 starter , jai un samsung nc110 ( netbook ) et il rame que faire ? merci

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
-Shak33- Windows 7

Bugs multiples après formatage asus ...

Bonjour, Voyant mon Ordinateur ASUS sous Windows 7 fortement ramer, j'ai décidé de le formater pour le remettre à son état d'usine pour enlever to...

ClaireD
matebe Windows 7

Message de restrictions

Résolu

Depuis hier, tant sur excel que sur outlook ou sur le web, dès que je veux cliquer sur un lien hypertexte, le message suivant apparait : Cette opéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
matebe
BcdCoralie Windows 7

Problème de fond d'écran

Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un netbook donc je ne peux pas mettre de fond d'écran sur mon ordinateur, j'ai alors cherché un logiciel que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jee pee
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 42 710