PC qui devient lent !
Guirmod
-
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens demander votre aide car depuis quelques jours, mon PC est pas mal ralentit ! Que ce soit au démarrage ou quand je suis sur internet !
J'ai déjà fait pleins de scans avec CCleaner, MalwareBytes, AdwCleaner, et avec BitDefender qui est un des meilleurs antivirus ! Tous ces scans ont aboutis à un résultat négatif : aucun virus détecté !
J'ai également changé les programmes qui s'exécutent au démarrage, maintenant il n'y en a plus que 2 qui se lancent au démarrage !
Et enfin, j'ai également défragmenté mes 2 disques !
Je ne comprends pas ce ralentissement, qui ne peux pas être un problème matériel (voir ma config à la fin) car au repos sur le bureau, mon processeur est utilisé de 0 à 1% MAXIMUM !
Merci de votre aide !
Ma config :
GeForce GTX770 2go
Intel Core I7 3.4ghz
16go de RAM
Je viens demander votre aide car depuis quelques jours, mon PC est pas mal ralentit ! Que ce soit au démarrage ou quand je suis sur internet !
J'ai déjà fait pleins de scans avec CCleaner, MalwareBytes, AdwCleaner, et avec BitDefender qui est un des meilleurs antivirus ! Tous ces scans ont aboutis à un résultat négatif : aucun virus détecté !
J'ai également changé les programmes qui s'exécutent au démarrage, maintenant il n'y en a plus que 2 qui se lancent au démarrage !
Et enfin, j'ai également défragmenté mes 2 disques !
Je ne comprends pas ce ralentissement, qui ne peux pas être un problème matériel (voir ma config à la fin) car au repos sur le bureau, mon processeur est utilisé de 0 à 1% MAXIMUM !
Merci de votre aide !
Ma config :
GeForce GTX770 2go
Intel Core I7 3.4ghz
16go de RAM
A voir également:
- PC qui devient lent !
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Tu as regarder se que ca donne coté température ?
Si c'est pas le cas télécharge / installe et lance speedfan.
Une fois que c'est fait ecrie moi toutes les température qu'il te donne stp.
Tu as regarder se que ca donne coté température ?
Si c'est pas le cas télécharge / installe et lance speedfan.
Une fois que c'est fait ecrie moi toutes les température qu'il te donne stp.
Bonjour, mon ordinateur avait ceci avant, j'ai simplement désinstaller des logiciels qui me servait strictement a rien. et il te suffit d'ouvrire ton pc et d'enlever la poussière car sa gène. voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as tester l'etat de ton disque dur avec crystaldiskinfo ?
Edit : Après avoir fait un tour dans le BIOS, celui-ci me dit que mon processeur est à 43°C, donc qui croire ? Et puis si mon CPU était à 43°C, ça ne résoudra pas le problème de ralentissement.....