Message à l'ouverture de l'ordi

Fermé
JO - 22 mars 2015 à 23:06
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 mars 2015 à 15:30
A l'ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages avec une croix rouge dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
1. c:\users\nom ordi\AppData\Local\Temps\013602Log.iniis lost.
Je clique ok puis un second message s'affiche :2. c:\users\nom ordi\AppData\Local\Temps\012538Log.iniis lost.

J'ai cherché sur l'ordi ainsi que dans le registre mais je n'ai rien trouvé. Si c'est 2 fichiers manquant comment faire car je n'ai pas encore de restauration possible car je n'ai pas encore pu faire de sauvegarde.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
22 mars 2015 à 23:15
BONSOIR,

La communauté serait heureuse de vous aider et pour ce faire elle souhaiterait voir la question reformulée dans une prochaine discussion avec les mots de politesse tels que:

Bonjour \ Bonsoir,
S'il vous plait,
Merci d'avance.

Cordialement.
0
Bonsoir,
Désolé de ne pas y avoir pensé mais au moment de l'envoi de ma question et pendant que j'écrivais le message, on emboutissait ma voiture stationnée devant la maison. J'ai été un peu perturbé. Mille excuses. Cela n'arrivera plus.
Bonne nuit
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
23 mars 2015 à 13:11
Salut,

C'est un problème lié à une application asus.
Lance regedit et supprime ces 2 clés:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup013602]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup012538]

Cordialement.
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Entre temps, j'avais trouvé comme solution, de lancer un point de restauration précédent l'apparition du problème. Cela a résolu le problème mais ce n'est pas sans risque car j'ai dû réinstaller plusieurs logiciels.
Je garde en réserve ta solution pour une autre fois, sauf si tu me conseilles de "nettoyer ma base de registre".
Encore merci et peut-être à bientôt
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
23 mars 2015 à 15:30
Il faut éviter de trop toucher à la base de registre. Mais Ccleaner de temps en temps cela ne fera pas de mal.
Cordialement.
0