Message à l'ouverture de l'ordi
JO
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bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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A l'ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages avec une croix rouge dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
1. c:\users\nom ordi\AppData\Local\Temps\013602Log.iniis lost.
Je clique ok puis un second message s'affiche :2. c:\users\nom ordi\AppData\Local\Temps\012538Log.iniis lost.
J'ai cherché sur l'ordi ainsi que dans le registre mais je n'ai rien trouvé. Si c'est 2 fichiers manquant comment faire car je n'ai pas encore de restauration possible car je n'ai pas encore pu faire de sauvegarde.
1. c:\users\nom ordi\AppData\Local\Temps\013602Log.iniis lost.
Je clique ok puis un second message s'affiche :2. c:\users\nom ordi\AppData\Local\Temps\012538Log.iniis lost.
J'ai cherché sur l'ordi ainsi que dans le registre mais je n'ai rien trouvé. Si c'est 2 fichiers manquant comment faire car je n'ai pas encore de restauration possible car je n'ai pas encore pu faire de sauvegarde.
A voir également:
- Message à l'ouverture de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
BONSOIR,
La communauté serait heureuse de vous aider et pour ce faire elle souhaiterait voir la question reformulée dans une prochaine discussion avec les mots de politesse tels que:
Bonjour \ Bonsoir,
S'il vous plait,
Merci d'avance.
Cordialement.
La communauté serait heureuse de vous aider et pour ce faire elle souhaiterait voir la question reformulée dans une prochaine discussion avec les mots de politesse tels que:
Bonjour \ Bonsoir,
S'il vous plait,
Merci d'avance.
Cordialement.
Salut,
C'est un problème lié à une application asus.
Lance regedit et supprime ces 2 clés:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup013602]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup012538]
Cordialement.
C'est un problème lié à une application asus.
Lance regedit et supprime ces 2 clés:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup013602]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS\i-Setup012538]
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Entre temps, j'avais trouvé comme solution, de lancer un point de restauration précédent l'apparition du problème. Cela a résolu le problème mais ce n'est pas sans risque car j'ai dû réinstaller plusieurs logiciels.
Je garde en réserve ta solution pour une autre fois, sauf si tu me conseilles de "nettoyer ma base de registre".
Encore merci et peut-être à bientôt
Merci pour ta réponse. Entre temps, j'avais trouvé comme solution, de lancer un point de restauration précédent l'apparition du problème. Cela a résolu le problème mais ce n'est pas sans risque car j'ai dû réinstaller plusieurs logiciels.
Je garde en réserve ta solution pour une autre fois, sauf si tu me conseilles de "nettoyer ma base de registre".
Encore merci et peut-être à bientôt
Désolé de ne pas y avoir pensé mais au moment de l'envoi de ma question et pendant que j'écrivais le message, on emboutissait ma voiture stationnée devant la maison. J'ai été un peu perturbé. Mille excuses. Cela n'arrivera plus.
Bonne nuit