Écran noir + souris active [ W 8]

Fermé
thxmasg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 21 mars 2015 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 17:21
Bonjour à toutes et à toutes !

Je sais que de nombreux sujets ont étaient postés pour ce problème mais rien à faire, rien ne marche...

Mon problème est qu'en allumant mon ordinateur un écran noir et une souris active (que je dirige) apparaissent. Le logo windows n'apparait pas, je suis sous windows 7.

J'ai essayé :
windows + l
windows + x
f5 au démarrage
f8 au démarrage
enlever la batterie et le faire fonctionner avec juste le câble. Attendre 5 secondes puis débrancher... Pas de menu, rien...
Appuyer 30 secondes sur le bouton marche/arrêt puis le démarrer en appuyant sur f12

J'ai un pavilion dm1 64bits avec windows 7, dernièrement j'ai fait 24 mise à jours en un seul coup. Peut être ?
J'ai commencé à avoir ceci après avoir était sur un powerpoint, il buguer, j'ai donc fait ctrl+alt+supp. Écran noir, puis reviens sur le bureau juste avec la barre de démarrage.
Je me suis dit que c'était un bug... Je l'ai éteint en appuyant sur le bouton, et voila que depuis plus rien a par la souris.

L'écran se mets en vieille des foi, j'agite la souris ça reviens...

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 16:12
bonjour,

démarre ton pc normalement,

appuie simultanément sur les touches ctrl + Alt + supp, lance le gestionnaire d etaches, vas dans fichier, nouvelle tache, tape explorer pour faire apparaitre ton bureau !

une fois que tu y es, fais moi signe pour la suite !

0
thxmasg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
21 mars 2015 à 16:18
Impossible d'accéder aux gestionnaire de tâches... Rien ne se passe quand je fais ceci...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 16:20
tu as essayé de le démarrer en mode sans echec en invite de commande et lancer une restauration système ?

0
f5 ou f8 au démarrage ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 16:52
à ce compte et vu qu'aucun mode ne fonctionne, il va falloir lancer le pc sur un cd de Windows et essayer une réparation système !

0
tout ça pour un powerpoint qui buguer... Malheureusement je crois que je vais me suicider. Je sais pas où est mon cd windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 17:00
démarre le pc sur un cd live pour récupérer tes données avant de faire des manipulations !

0
Je viens de me tromper je suis sous windows 8 !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 17:21
si tu es sous widnows 8, ce n'est pas mieux !

si tu glisses ton pointeur de souris sur le coin haut droit de ton écran, est ce que tu vois la barre de menu s'afficher ?

0