Mise à jour Windows
Résolu
Grand_Cru54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire.
Toutes les mises à jours recommandées se font, mais celle-ci, importante selon l'historique des mises à jour de mon ordi, est toujours en échec. J'ai essayé Fixit mais ça ne fixe rien.
Voici la mise à jour en question:
La mise à jour de sécurité pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 2 (KB2977320)
Détail de l'erreur : Code 84BC7381
Toutes les mises à jour recommandées s'installent, mais pas la mise à jour importante ci-desssus.
J'ai installé Service Pack 3, mais je reçois toujours la même réponse.
J'ai vidé le dossier C:\windows\software distribution\download...même résultat
J'ai passé Windows Fix It : même résultat.
Comment régler mon problème ?
Merci
Toutes les mises à jours recommandées se font, mais celle-ci, importante selon l'historique des mises à jour de mon ordi, est toujours en échec. J'ai essayé Fixit mais ça ne fixe rien.
Voici la mise à jour en question:
La mise à jour de sécurité pour SQL Server 2008 R2 Service Pack 2 (KB2977320)
Détail de l'erreur : Code 84BC7381
Toutes les mises à jour recommandées s'installent, mais pas la mise à jour importante ci-desssus.
J'ai installé Service Pack 3, mais je reçois toujours la même réponse.
J'ai vidé le dossier C:\windows\software distribution\download...même résultat
J'ai passé Windows Fix It : même résultat.
Comment régler mon problème ?
Merci
A voir également:
- Mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est ce fixit que vous avez utilisé ?
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
cordialement
c'est ce fixit que vous avez utilisé ?
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
cordialement
essayez de le télécharger et de l'installer manuellement :
http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=43957
http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=43957
Bonjour tanteelise,
Je veux bien vous indiquer ici le processus, mais il se peut qu'il ne passe pas sur le site. La personne qui m'a aidé a eu besoin de mon adresse de courriel pour m'envoyer les instructions. Alors, les voici :
- désactiver windows update dans les services
- renommez le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution en SoftwareDistribution.old
- ouvrir une invite de commande cmd.exe (ou démarrer/rechercher "invite" / clic droit / éxecuter en tant qu'administrateur)
- éxécutez les commandes suivantes successivement :
1. fsutil resource setautoreset true c:\
2. cd /d%windir%\system32\config\TXR
3. attrib -r -s -h *
4. del *
- puis :
1. cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
2. attrib -a -h -s *.TM*
3. del *.TM*
- MAINTENANT REBOOT! (redémarrer) et ensuite résactiver windows update dans les services
si ça ne passe pas, j'aurai besoin d'une adresse courriel.
Mario
Je veux bien vous indiquer ici le processus, mais il se peut qu'il ne passe pas sur le site. La personne qui m'a aidé a eu besoin de mon adresse de courriel pour m'envoyer les instructions. Alors, les voici :
- désactiver windows update dans les services
- renommez le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution en SoftwareDistribution.old
- ouvrir une invite de commande cmd.exe (ou démarrer/rechercher "invite" / clic droit / éxecuter en tant qu'administrateur)
- éxécutez les commandes suivantes successivement :
1. fsutil resource setautoreset true c:\
2. cd /d%windir%\system32\config\TXR
3. attrib -r -s -h *
4. del *
- puis :
1. cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
2. attrib -a -h -s *.TM*
3. del *.TM*
- MAINTENANT REBOOT! (redémarrer) et ensuite résactiver windows update dans les services
si ça ne passe pas, j'aurai besoin d'une adresse courriel.
Mario
Oui. En fait, j'ai utilisé la version propre à Windows 7, tandis que le lien que vous m'avez donné est une version pour Windows 8, 8,1 et 7.
Donc, j'ai essayé le votre et même résultat. La bande grise qui indique l'évolution de l'installation reste au gris. Aucune trace de vert.
Merci !
Juste une petit mot pour vous dire que j'ai réglé mon problème.
Merci
pourriez vous m'aider
pourriez-vous préciser ce que vous avez fait, cela pourra aider d'autres utilisateurs.
merci