Le système d'exploitation le plus performent a la config de mon

mok153 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai besoin de vous conseils sur les systèmes d'exploitations qui peut bien fonctionner sur mon pc Windows linux ou mac ...etc.
Dans ma config et :

Operating System : Windows XP Version : 5.1.2600 Service Pack 3
Processor Type : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 32000MHz ... X64 COMPATIBLE
RAM : 1.5 GB
DISC DUR CAPACITY : 240 GB
CARTE GRAPHIQUE Intégré : intel® g33/g31 express chipest familly - capacity : 256mg
-Wddm 1.0
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Windows 7 peut être mais pas garantie qu'il soit suffisamment fluide.

Windows 8 à mon avis c'est pas jouable il doit pas être compatible avec le processeur.

OS X ne marche pas ainsi sur n'importe quel système et n'est pas supporté à qui le veut.

Linux devrait passer sans trop de mal, selon l'interface graphique choisie.
0
mok153 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour tes répons Judge_DT mais je dois savoirs les config requise pour etre sure et merci...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Tout dépends ce que tu souhaites utiliser. Tu trouveras facilement les réponses sur Google en tapant le système que tu souhaites suivi dd "configuration requise"

Celles pour Windows 7 :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Celles pour Windows 8(.1) : https://support.microsoft.com/en-us/windows/system-requirements-2f327e5a-2bae-4011-8848-58180a4353a7

Bien à toi,
0
mok153 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci .... et pour linux
0

Tout dépends des distributions, des environnements et de ce que tu utiliseras. Linux est plus vaste de ce côté là.
0