Ordinateur qui s éteint au demarrage
sibemol39
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gamerdiablo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamerdiablo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse pour la syntaxe, je tape ce post avec une tablette, je ne suis pas au point avec les ponctuations.
Voilà mon problème :
Mon ordi est un Sony vaio avec Windows 7
J'ai commence par avoir un plantage après le demarrage de Windows.
Ensuite j'ai reussi a démarrer en mode sans échecs mais l ordi s est éteint au bout de quelques minutes.
J ai essaye de redémarrer en mode sans echecs, cette fois il a planté avant même d achever le demarrage.
Après quoi (je suis obstiné ), j'ai essaye à nouveau, cette fois plus les options mode sans echecs, mais proposition de réparer le système : j'ai essaye plusieurs fois, la réparation commence, puis extinction des feux au milieu.
Ensuite, j'ai essaye la toucheF10 pour restaurer, la, le demarrage s arrête , j'ai a peine le temps de lire les consignes inscrites,l et flop extinction..
Enfin, j'ai essaye d entrer dans le bios , ça marche sauf que l ordinateur s éteint au bout d a peine une minute..
Peut il s'agir d'un problème viral ?
Et si non, un problème de DD auquel cas comment on fait pour le changer vu que je n'ai pas de cd pour réinstaller le système ??
Merci d'avance pour vos conseils.
Tout d'abord, je m'excuse pour la syntaxe, je tape ce post avec une tablette, je ne suis pas au point avec les ponctuations.
Voilà mon problème :
Mon ordi est un Sony vaio avec Windows 7
J'ai commence par avoir un plantage après le demarrage de Windows.
Ensuite j'ai reussi a démarrer en mode sans échecs mais l ordi s est éteint au bout de quelques minutes.
J ai essaye de redémarrer en mode sans echecs, cette fois il a planté avant même d achever le demarrage.
Après quoi (je suis obstiné ), j'ai essaye à nouveau, cette fois plus les options mode sans echecs, mais proposition de réparer le système : j'ai essaye plusieurs fois, la réparation commence, puis extinction des feux au milieu.
Ensuite, j'ai essaye la toucheF10 pour restaurer, la, le demarrage s arrête , j'ai a peine le temps de lire les consignes inscrites,l et flop extinction..
Enfin, j'ai essaye d entrer dans le bios , ça marche sauf que l ordinateur s éteint au bout d a peine une minute..
Peut il s'agir d'un problème viral ?
Et si non, un problème de DD auquel cas comment on fait pour le changer vu que je n'ai pas de cd pour réinstaller le système ??
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Ordinateur qui s éteint au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Ce problème peux être du a beaucoup de chose.le disque dur est mort,la ventirad du processeur ne marche plus donc le pro se met en sécurité et éteint l ordinateur,Windows qui bug, je te conseille d'aller dans un magasin professionnel ,tu aura un avi plus expert et c'est difficile de trouver la panne sans le pc devant soi.
Reste à trouver dans ma cambrousse un mec qui accepte de changer ça...
En tt cas merci pour le diagnostique