Copier un DC protégé sur mon Ordi
Doremi7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dirémi7 -
dirémi7 -
Bonjour, J'ai acheté plusieurs Vidéo que j'aimerais pouvoir copier sur mon ordi afin de pouvoir les mettre sur une clé USB pour les faire écouter à mes petites filles. C'est plus facile de transporter une clé que plusieurs CD. Est-ce possible? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et bonne journée.
A voir également:
- Copier un DC protégé sur mon Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut,
Tu peux les mettre en Divx mais la qualité est moins bonne.
Tu peux aussi les mettre en mkv mais la taille est plus importante.
Tu peux aussi les mettre en .iso qu'il suffira de graver ou lire avec un lecteur virtuel sur un autre PC.
Une iso est une copie identique au DVD, même taille, même qualité avec tout les menus.
Si la qualité importe peu, utilises le divx, 700 mo par film.
https://www.ripp-it.com/tutos/dvd-to-divx.php
Tu peux les mettre en Divx mais la qualité est moins bonne.
Tu peux aussi les mettre en mkv mais la taille est plus importante.
Tu peux aussi les mettre en .iso qu'il suffira de graver ou lire avec un lecteur virtuel sur un autre PC.
Une iso est une copie identique au DVD, même taille, même qualité avec tout les menus.
Si la qualité importe peu, utilises le divx, 700 mo par film.
https://www.ripp-it.com/tutos/dvd-to-divx.php
Bonjour,
Merci pour vos réponse. C'est beaucoup d'information pour moi. Je vais faire une recherche pour comprendre ce qu'est un Divx, un Mkv, .iso et comment les utiliser. Il se peut que je revienne vers vous car à date je n'ai rien compris: iso, il suffira de graver ou lire avec un lecteur virtuel sur un autre pc.... eee Est-ce que ça se met sur une clé USB?... je vais voir et je reviendrai demain. Merci beaucoup.
Merci pour vos réponse. C'est beaucoup d'information pour moi. Je vais faire une recherche pour comprendre ce qu'est un Divx, un Mkv, .iso et comment les utiliser. Il se peut que je revienne vers vous car à date je n'ai rien compris: iso, il suffira de graver ou lire avec un lecteur virtuel sur un autre pc.... eee Est-ce que ça se met sur une clé USB?... je vais voir et je reviendrai demain. Merci beaucoup.
comment on trouve un iso. Pour l'instant, j'ai téléchargé DivX version 10 et ça n'a pas fonctionné... peut-être parce que je n'ai pas une haute définition? Le code d'erreur était 2 ce qui peut être n'importe quoi. Bon, je l'ai désinstallé. J'ai lu sur Wikipedia pour essayer de me retrouver, je vais me coucher moins niaiseuse car maintenant je sais la différence entre un CD et un DVD (pour moi c'était la même chose). Je peux essayer un DivX plus ancien peut-être.l Si ça ne fait pas, je lâche tout.