Problème au démarage
Ypsillonn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème. Lorsque j'essaye d'allumer mon PC (lenovo h520s) celui ci se met a faire une série de "BIP" continue qui comporte 4 sons a intervalles réguliers et dont les trois premiers sont "simples" et le dernier est plus grave. Est ce que vous savez ce que cela signifie ? Et comment y remédier ? Merci d'avance.
Je viens de rencontrer un problème. Lorsque j'essaye d'allumer mon PC (lenovo h520s) celui ci se met a faire une série de "BIP" continue qui comporte 4 sons a intervalles réguliers et dont les trois premiers sont "simples" et le dernier est plus grave. Est ce que vous savez ce que cela signifie ? Et comment y remédier ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
2 réponses
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
En espérant que ça puisse t'aider.
Cordialement.
En espérant que ça puisse t'aider.
Cordialement.
Et si ça ne t'aide pas, j'ai besoins de plus de précisions. Ton pc démarre ou non ? Des messages d'erreurs affichés à l'écran ?
Cela ne m'aide pas vraiment, le site m'indique que c'est a cause du clavier mais même sans aucun périphérique (sauf l'alimentation) il fait la meme chose (lien youtube si tu veux l'entendre par toi même: https://www.youtube.com/watch?v=UgYSYzyBoHY&feature=youtu.be
Et non, le PC démare mais aucun message a l'écran est celui-ci fait comme s'il recevait le signal de l'ordinateur, mais en veille, il y a juste une led qui clignote avec un écran noir.
Et non, le PC démare mais aucun message a l'écran est celui-ci fait comme s'il recevait le signal de l'ordinateur, mais en veille, il y a juste une led qui clignote avec un écran noir.