Problème caractères clavier
MllRm
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
annonyme465678 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annonyme465678 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon ordinateur principal. Lorsque je tape au clavier, seule la touche espace fonctionne et affiche des caractères bizarres (que je ne peux pas voir donc ici des carrés). Or un mot de passe protège le seul utilisateur du pc et je ne peux donc plus accéder à rien puisque les autres touches ne fonctionnent plus et que je ne peux pas taper le mdp. Cela s'est produit d'un coup et j'ai eu la superbe idée de redémarrer l'ordi... Coincée donc !
Si vous avez des éclaircissements sur la marche à suivre, je suis preuneuse !
Merci par avance et bonne journée.
J'ai un souci avec mon ordinateur principal. Lorsque je tape au clavier, seule la touche espace fonctionne et affiche des caractères bizarres (que je ne peux pas voir donc ici des carrés). Or un mot de passe protège le seul utilisateur du pc et je ne peux donc plus accéder à rien puisque les autres touches ne fonctionnent plus et que je ne peux pas taper le mdp. Cela s'est produit d'un coup et j'ai eu la superbe idée de redémarrer l'ordi... Coincée donc !
Si vous avez des éclaircissements sur la marche à suivre, je suis preuneuse !
Merci par avance et bonne journée.
A voir également:
- Problème caractères clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Clavier mac caractères spéciaux - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Caractères ascii - Guide
3 réponses
Le problème est que je ne peux accéder à rien puisque l'utilisateur est protégé par un mot de passe que je ne peux pas entrer... :/