Ordinateur anglais et clavier qwerty
Samy
-
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai pc portable asus le clavier de l'ordinateur est qwerty et je ne sais pas comment les démonter les touche et aussi mon ordi est en anglais je vien de le recevoir aujourd'hui quelqun peut répondre merci
A voir également:
- Ordinateur anglais et clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour démonter les touches il faut en général les lever très doucement et les déclipper en prenant garde à laisser la petite structure métallique intacte. Après le mieux est de laisser le clavier et le modifier dans l'OS. Tu peux également coller une étiquette sur les touches si ça t'ennuie vraiment.
Je veux bien te répondre mais quel est ton OS ? Windows, Mac, linux etc.
Pour démonter les touches il faut en général les lever très doucement et les déclipper en prenant garde à laisser la petite structure métallique intacte. Après le mieux est de laisser le clavier et le modifier dans l'OS. Tu peux également coller une étiquette sur les touches si ça t'ennuie vraiment.
Je veux bien te répondre mais quel est ton OS ? Windows, Mac, linux etc.
Samy
Mon pc c'est un asus g5551j ces un pc gamer
lenico37
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
19
>
Samy
ça ne répond pas à ma question. C'est un windows 7, windows 8, windows 8.1 etc. et quelle version ? Home, pro etc.