Fichier 0 octets
Résolu
nassau4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nassau4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nassau4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!!
Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, extrait les incompréhensions techniques des Bacs + 10 j'ai trouvé !
Unlocker c'est le bon truc mais comme je suis le dernier des abrutis en informatique je vais donc employer un langage neuneu mais qui a l'avantage d'être comprit par tous ( enfin j'espère )
Installer unlocker................ çà c'est bon,çà c'est fait.
Ensuite, aller sur le fichier récalcitrant puis cliquer droit
unlocker apparait,sélectionner déplacer ( moi je l'ai mit sur le bureau )
Sortir de là.
Sur le bureau vous constatez que le fichier qui vous énervait depuis des mois est bien présent !
re cliquer droit, et là.............................EFFACER !
Une fois dans la corbeille vider celle-ci !
PS : vous me croirez à 200% dès que vous aurez été controler qu'il n'est définitivement plus là où il était auparavant.
Triomphe de la pédagogie sur l'intelligence de certains !
Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, extrait les incompréhensions techniques des Bacs + 10 j'ai trouvé !
Unlocker c'est le bon truc mais comme je suis le dernier des abrutis en informatique je vais donc employer un langage neuneu mais qui a l'avantage d'être comprit par tous ( enfin j'espère )
Installer unlocker................ çà c'est bon,çà c'est fait.
Ensuite, aller sur le fichier récalcitrant puis cliquer droit
unlocker apparait,sélectionner déplacer ( moi je l'ai mit sur le bureau )
Sortir de là.
Sur le bureau vous constatez que le fichier qui vous énervait depuis des mois est bien présent !
re cliquer droit, et là.............................EFFACER !
Une fois dans la corbeille vider celle-ci !
PS : vous me croirez à 200% dès que vous aurez été controler qu'il n'est définitivement plus là où il était auparavant.
Triomphe de la pédagogie sur l'intelligence de certains !
A voir également:
- Fichier 0 octets
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide