A voir également:
- Ecran noir apres reinstall de W7 (ms ok en mode sans echec) ?!?
- Ecran noir apres reinstall de W7 (ms ok en mode sans echec) ?!? ✓ - Forum - Windows 7
- Ecran noir au 1ere demarrage windows et ok au 2nd ✓ - Forum - Windows 10
- Ecran noir mode sans echec ✓ - Forum - Windows
- Mode sans échec windows 10 écran noir - Guide
- Ecran noir mode sans echec comment en sortir ? - Forum - Windows 8 / 8.1
2 réponses
lenico37
- Messages postés
- 280
- Date d'inscription
- mercredi 22 avril 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2015
Bonjour,
Commence par désinstaller les pilotes que tu as téléchargé de chez AMD. Pour faire bref on ne peut pas installer sur un portable les drivers qui n'ont pas été modifiés par le constructeur. Tu peux trouver les bons ici :
https://www.asus.com/supportonly/X72JT/HelpDesk_Download/
Ca devrait résoudre ton problème d'écran noir
Commence par désinstaller les pilotes que tu as téléchargé de chez AMD. Pour faire bref on ne peut pas installer sur un portable les drivers qui n'ont pas été modifiés par le constructeur. Tu peux trouver les bons ici :
https://www.asus.com/supportonly/X72JT/HelpDesk_Download/
Ca devrait résoudre ton problème d'écran noir
djo59
Merci pour votre réponse;
en effet hier soir j'ai testé en désinstallant les drivers amd, comme ca remarchait, j'ai remis ceux du contructeur et là impeccable.
Par contre si on ne peut mettre que les drivers modifiés par le constructeur, je suis donc condamné à ceux de 04/2011. Pas bien grave je fais pas de jeu,... mais bon bonjour l'obsolescence chez Asus (et surement bien d'autre)
EN tout cas encore merci de votre reponse.
en effet hier soir j'ai testé en désinstallant les drivers amd, comme ca remarchait, j'ai remis ceux du contructeur et là impeccable.
Par contre si on ne peut mettre que les drivers modifiés par le constructeur, je suis donc condamné à ceux de 04/2011. Pas bien grave je fais pas de jeu,... mais bon bonjour l'obsolescence chez Asus (et surement bien d'autre)
EN tout cas encore merci de votre reponse.