Formatage acer aspire T135-S97Z
iprincipi212
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
iprincipi212 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iprincipi212 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de formater mon pc acer aspire T135-S97Z,j'ai cliqué sur restaurer,restaurer a l'etat d'usine et apres il apparait sur l'ecran une page ou il est ecrit en bas a gauche RECOVERY et il est rester plusieurs heurs sans résultat .
Merci de m'aider pour le formater complétement .
Cordialement
MON E-MAIL EST : Supprimé par la modération (le forum est publique donc risque de spams et d'autre part l'aide se fait sur le forum, pas par mail)
J'ai essayé de formater mon pc acer aspire T135-S97Z,j'ai cliqué sur restaurer,restaurer a l'etat d'usine et apres il apparait sur l'ecran une page ou il est ecrit en bas a gauche RECOVERY et il est rester plusieurs heurs sans résultat .
Cordialement
MON E-MAIL EST : Supprimé par la modération (le forum est publique donc risque de spams et d'autre part l'aide se fait sur le forum, pas par mail)
A voir également:
- Formatage acer aspire T135-S97Z
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Cordialement
Cordialement