Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un truc bizarre. Quand j'allume mon ordi portable HP DV7, la souris fonctionne mais le clavier non. Là je clique sur "mettre en veil...
Bonjour, J'ai un truc bizarre. Quand j'allume mon ordi portable HP DV7, la souris fonctionne mais le clavier non. Là je clique sur "mettre en veil...
Bonjour, J'ai réussi à faire des DVD de sauvegarde des partitions de mon disque dur sur un DD externe USB, en téléchargeant et installant "Hotkey Uti...
Bonjour à tous et merci à l'avance de m'aider ! Voilà : J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est ...
Bonjour, Je vous contacte au sujet de mon ordi portable qui devient de plus en plus lent, tous les programmes sont très lents à s'ouvrir, même la fr...
Bonjour, Je vient de réinstaller W7 Pro suite a un problème, mais je n'ai pas de connexion internet, mon câble est branché et quand je fait résolut...
Bonjour tout le monde! Je ne suis pas super en informatique et je me posais quelque question. Est-il acceptable d'installer windows 7 sur mon ancie...
Bonjour, s'il vous plaît je veux s'avoir comment activer la webcam sur windows 7? Ps1: j'ai un HP Ps2: Désolé pour les fautes d'orthographe. Merc...
Bonjour à la communauté, je viens de passer à windows 7, j'ai un problème avec mon agenda lotus organizer 97 GS (vieux logiciel, mais fonctionner très...
bonjour, je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc! j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!! jusque la il me c...
Bonjour, J'ai un problème sur mon bureau après avoir sélectionné adobe pour pdf comme programme par défaut, Toute les icônes de mon bureau ont le...
bonjour chers internautes, je voudrais saloir comment reconnaitre un bon logiciel d'un faux pour la protection de mon ordinateur.
Cette après midi, après une inspection de Norton Version d'essai, mon pc a redémarrer Et la ... Deux bip rapide puis l'ordinateur c'est éteint tout...
Bonjour : quasiment à chaque fermeture de l'ordinateur, un message m'indique que des programmes ne sont pas fermés. Ce sont des programmes que je ...
Bonjour, comment lancer tous les progs en fullscreen mode dès le démarrage de W7 ? peut-on mettre cette option par défaut ? merci de votre aide ...
Bonjour, Je voudrais supprimer du texte sur "wordpad", je sélectionne mon texte, je fais "suppr", mon texte s'efface, lorsque je clique sur l'icone...
bonjour, j'ai racheté un pc portable à mon cousin il y a presque 1an mais on ne se parle plus. Le soucis c'est qu'il m'avait installé un programme wi...
Bonjour, des messages d'erreurs apparaissent ... impossible de demarrer le programme car il manque iertutil.dll et d'autres .dll et failed to lo...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Il marche normalement. Mais quand je joue à League of Legends, tout se passe bien, il n'y a pas de lag, ...
Bonjour, depuis peu, j'ai un problème avec mon clavier. En fait, mes lettres sont remplacées par des symboles, un peu comme ceux-ci : ¢£¤¢¬¦¬¦²¦³²¦...
Bonjour, portable familial ne peut fonctionner adéquatement car le disque de démarrage est plein. Un écran bleu m'apparait à l'ouverture et un mes...
Bonjour, Les "copier coller" au clavier fonctionnent parfaitement mais avec la souris cela est très lent et parfois impossible. connaissez-vous la ...
Bonjour, D'entrée de jeu je dois dire que j'ai essayé presque tout les solutions que j'ai pu trouver sur le net et jusqu'ici rien n'a fonctionné. ...
Bonjour, bonjour, Je viens vous voir car j'ai un joli problème sur mon ordi. J'ai voulu faire un tour dans le dossier Appdata (qui était caché). Au ...
Bonjour, je veux installer my7bootloader Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, Une question je pense que ma carte mère est HS ,je voudrai savoir si je doit racheter la même carte de la même marque pour pouvoir utilis...
Bonjour à tous, Voila, mon pc, un Packardbell Easynote TE, dont le système était le Windows 8 , a été surchargé, mon disque dur a lâché , du coup ...
Bonjour, Depuis un bout de temps, et je ne sais pas comment c'est apparu, je ne peux pas sélectionner les fichiers que je veux. Par exemple, pour a...
Bonjour, J'ai mis en partage un fichier de la bibliothèque de mon pc A dans un groupe résidentiel créé sur mon pc B. Puis je accéder à ce fichier...
Bonjour, je suis actuellement sous windows xp et je voudrai installer windows 7 mais l'installation de celui ci me fera perdre toutes les données ...
Salut :( j'ai un petit problème je peux changer une cart graphique chipset de pc portable model : Hewlett-Packard Compaq Presario C700 Notebook PC...
Bonjour, je n'arrive plus à remettre la barre d'outils en français, merci , svp Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
s'ils vous aidez moi j un probleme. mon pc ne s'allume plus il y a un bouton rouge qui s'allume et 5 bips qu'on entends.
Bonsoir, depuis un certain temps, dès que j'éteins l'ordi, il me fait une mise à jour. C'est embêtant, d'autant plus qu'à chaque fois il me crée un p...
Bonjour, pourriez vous m'aider a le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour Je n'ai eu de mises à jours "recommandées" "Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3006137)" depuis le 25/02/15....
bonjour voila j'ai un problème je voudrait formater mon ordi sous windows 7 mais il me demande un cd d'installation, et malheureusement je ne les pas ...
Bonjour je voudrais savoir comment installer un windows 7 sans mot de passe depuis un server, c'est vraiment urgent Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir, j'écris ce message pour vous faire part de mon problème J'ai toujours eu au démarrage de Windows depuis son installation, un processus qui...
Bonjour, Je possède windows 7 installé sur un SSD (C:) de 128 Go, sur ce lecteur, aucun problème. J'ai un HDD (D:) classique de 500 Go pour me...
bonsoir , je voudrais instaler ubuntu sur mon ordinateur via ma cle usb mais quand je rentre dans le boot via la touche f12 je n ai pas le choix" USB"...
Bonjour, Mes touches sur le clavier pour réglés la luminosité ne fonctionne plus, temps bien que mal j'ai essayer de trouver une solution, je ne l'...
Bonjour j'ai changé la pile de ma carte mère et depuis plus de son sur l'ordi merci de votre aide c'est un pc fixe avec windows 7 famille
bonsoir voila mon problème : j'ai réinstallé il y a peu mon système d'exploitation (windows 7) parce je me suis acheté un SSD de 120Go. j'ai ajouté...
Bonjour, lorsque je démarre mon portable , la phrase suivante s'inscrit : "Appuyez sur CTRL + Alt + SUPPR pour ouvrir une session ", sauf que la flèch...
Bonsoir, J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'avais un grand nombre de document word et pdf. J'avais créé ces documents sur mon ordinateur et les ...
Bonjour, Mon disque dur fait 1 To mais j'ai une partition système de 39 GB, et là j'ai 3,89 Go de libres. Ma deuxième partition est dédié aux log...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable ou puis-je trouver le dossier :FILE REPAIR ? MERCI A bientot. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, ni connaissant vraiment que le strict minimum en informatique je me tourne vers ce forum, j'ai des mises à jour misent en échec à chaque fois...
Bonjour , L'enregistrement des templates sur xoiit ( bbcode.tpl) ce fait avec bloc note ? et ça a manger la moitier du texte ? Alors je voud...
Bonjour, Sur Windows 7 : Depuis quelques jours, mon ordi reste bloqué avant de s'éteindre, sur une mise à jour "1 sur 1" qui ne veut pas se faire ....
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7