Les discussions

Chkdsk intempestif

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des dizaines de milliards de sujets a propos de ça, mais j'aimerai savoir comment s'en "guérir" et non le désactiver, E...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
pseudow

Compte invité-restriction des droits

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sous Windows 7 Pro et j'ai activé le compte " invité". Je constate que l'utilisateur de ce compte a accès à TOUS l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
O_Atmos

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Un ami m'a installé windows 7 sur mon ordinateur hier soir, et en rentrant chez moi, je ne pouvais plus mes connecter à internet. J'ai ap...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AkaAmnesia

Redemarage netbook 355 emachines

bonjour apres un redemarrage de non netbook 355, pour une remise en configuration d'usine , celui-ci m'affiche le message suivant "Windows n'a pu t...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Jojo29.

Gestionnaire des taches

Bonjour, Je fais un nettoyage du pc d'un ami, et j'ai remarqué qu'il y a 81 Processus dans le gestionnaire des taches, Est-ce normal? Merci pour...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

V-uh9, v-uap9 quickcam express et windows 7

Bonjour, j'ai une web cam, que j'avais sous système d'Exploitation XP, je suis passée pour windows 7, et maintenant impossible de la faire marcher, mê...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
forest

Soucis graphique avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui windows 7. Étant un grand joueur, j'ai essayé de démarré mon jeu mais voilà, un message d'erreur s'affiche : " La c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Aidé Shaiya

Problem de connexion d'une deuxieme ecran

Salut, Alors voila je travaille sur un pc portable et j'utilise souvent une autre ecran VGA pour travailler , aujourdhui j'ai installé une nouvelle m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
simongremaud

Problème de restauration

Bonjour et à l'aide!!! J ai voulu faire une restauration système sur mon pc. Il s'agit d'un Packard bell Imedia s3840 qui tourne sur windows 7. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Partage sécurité

Bonjour, Y a t-il un moyen de remettre les valeurs par défaut concernant le partage (groupes et utilisateurs ayant accès ainsi que les autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Probleme installation de forge (minecraft)

Bonjour, de puis un moment j'essaie d'installer forge pour pouvoir mètres des mode mais quand je l'installe a la fin du téléchargement il me mais :vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Pandattack

Instalation windows

Salut j'ai formaté mon disque dur et j'ai voulue réinstaller Windows 7 PRO.L'installation commence bien jusqu'au moment ou une fenêtre s'ouvre avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir s 'il peut être dangereux pour le bon fonctionnement du PC , de changer souvent de résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
NaejTitep

Probook 4730s -réinstallation windows 7

bon jour jai un pc hp probook 4730s je voudrais réinstaller le système à l'état d'usine merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Disque dur

bonjour j'ai un pc sous windows 7 avec 2 disques durs mais je remarque k'un de ces disques durs a tendance a diminuer en capacité rapidement ( il devr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
paslau35

Missing operating system windows 7..

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer un second système d'exploitation sur un partition secondaire de mon disque dure principal. Lors de l'installation ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
CRAZYJO

Activation de windows

 Fermé

Bonjour, svp,qlq m'aider de resoudre mon probleme,c'est l'activation de windows 7 et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Jojo29.

Mon windows ne s'allume plus

Bonjour, Il y a quelques jours,j'ai voulu allumer mon pc mais il me met l'erreur "Windows failed to start.A récent hardware or software change light ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cristali

Réparer le boot de windows 7

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai beau essayer de multiples manips vues sur des forums et tutos, rien à faire. Voilà une semaine que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Win_

Problème d'affichage

Bonjour, alors voilà mon souci... L'écran de mon windows 7 zoom comme si j'étais en mode sans echec, les polices d'écritures sont pas comme d'habitud...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
robinppsx

Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...

80 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Maxou574

J'ai un gros problème sur mon ancien pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci avec un ancien PC. Je l'allume, pour l'instant rien d'anormal, je l'utilise, là il devient un peu lent mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vahona

Probleme de lancement de jeu sdl.dll

Bonjour, Alors voilà, j'ai un jeu (monopoly tycoon) qui ne fonctionne pas sous windows seven j'ai donc telecharger un emulateur DOSBox que j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
hamzus

Ecran bleu en sortie de veille !!!

Bonjour, je possede un PC gamer monté par mes soins fin 2011, jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucun soucis avec mais depuis peu, j'ai eu deux ec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
chtit14

Remettre norton antivirus

 Résolu

Bonjour, comment remettre l'anti-virus Norton sécurity, acheté en décembre 2014, après une remise à zéro de l'ordinateur. merci pour une réponse B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
bobromeo

Probleme de son 5.1

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème avec mes enceintes en 5.1. Alors voila le son marche en 2.1 sur vlc, quick time, google chrome,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
max8890

Je n'arrive plus à supprimer, déplacer ou imprimer mes fichiers.

Bonjour, tout est dans le titre! Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien faire, mon pc ne reconnait même plus mon mp3 lorsque je le mets en charge...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité logiciels avec windows7

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les logiciels suivants sont compatibles avec windows7 : QuarkXpress Passeport 7 - version 7.02 Adobe Photoshop CS2...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jvais

Fichier iso windows seven

Bonjour, je suis ellar sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso et je narive to...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
realrobocop

Arrêt non planifié de windows7 echecs 5 mises a jour important

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 A toutes et tous, cela fait un certain temps que windows s'arrête tout seul, puis red...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xscape78

Freeze du pc (environ 0.3sec) toutes les ~5 secondes

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC depuis 2 jours que j'ai réinstallé Windows. J'ai sauvegardé l'essentiel puis formaté mon ddi avec le cd d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
spylller

Un probleme avec la touche m

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le touche M sur mon Laptop, elle est automatiquement suivi d'un espace, est la touche espace elle aussi donne u...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MrYAU31

Supprimer windows sur un disque dur

 Résolu

Bonjour Voilà mon souci, j'ai un vieux pc avec un disque dur de 150 Go partitionner en deux et win 7. Je vient d'acheter un nouveau disque dur de 500...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
famisyinn

J arrive plus a reduire les fenetre

Bonjour, j ai un petit probleme hier mon petit neveu c est amusé avec le pc (clavier souris il a 2 ans) et depuis sur chrome ou meme morzilla j arri...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
butin2b

Créer une clé bootable avec d'autres fichiers

Bonjour, je vais créer une clé bootable pour windows 7. Jusque là pas de soucis je sais comment faire etc. Mais une question me vient à l'esprit, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cover-gg

Creer une cle usb bootable

 Résolu

Bonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Pc dell, prolong... ... garantie + ...contrat ..service av. w10

PC Dell, prolongement de la garantie et/ou du contrat de service avant de migrer vers Windows 10. Bonjour, ça va faire 4 ans, mardi, le 10 mars pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Page vierge

ct supprimer une page vierge je suis completement novice

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robinppsx

Extinction écran sans veille paramétrée...?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon écran s'éteint tout seul au bout d'environ 30 secondes d'inactivité sur le PC. En agitant la souris il s'allume à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mici

Je n'arrive pas à vider ma corbeille en un seul clic

Bonjour, j'essaye de vider ma corbeille après une longue période d'absence en un seul clic mais cela ne fonctionne pas la case vider la corbeill...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robinppsx

Carte réseau non détecté sur asus eee pc 1015bx

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un netbook de la marque ASUS (type eee PC 1015BX) qui était à l'origine sous windows 7 starter. Trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

La batterie le son le réseau ne s'affichent plus danss la barre

Bonjour à tous , je ne sais pas ce qui est arrivé a mon pc portable : le son , le reseau et la batterie ne s'afficheent plus dans la barre des tach...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tom932

Message licence pas authentique

J'ai cette licence depuis 2010 elle a toujours bien fonctionner et depuis 3 semaines je reçois ce message et de plus mon Windows est active. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
winsos

Besoin d'une clé de licence

 Fermé

Bonjour, je me nomme Ben Kabamba, alors envoyez moi la clé d'activation pour le logiciel RegClean Pro Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Pc ne demarre plus après avoir rétablit paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, Après avoir rétablit les paramètres par défaut dans le bios, mon pc ne veux plus démarrer, même après de nombreux tests de restauration des...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LaPanik

Place disque et lien symbolique

Bonjour à tous, sur ma nouvelle machine, j'ai installé : - 1 SSD de 120Go pour le boot - 1 HD de 1To pour les logiciels et fichiers stockés p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
thuguerre

Mise à jour qui ne se termine pas !

 Résolu

Bonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling

Mpclient.dii

 Résolu

g 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mourol

Installation w7 usb eee pc

Bonjour, J'ai créer une iso bootable usb de windows 7 afin de formater et reinstaller mon eeepc . Mais au moment de lancer l'installation il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
caroline103
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 42 634