Les discussions

Possible de changer une cart graphique chipset de pc portable

Salut :( j'ai un petit problème je peux changer une cart graphique chipset de pc portable model : Hewlett-Packard Compaq Presario C700 Notebook PC...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils passage de l'anglais au français

Bonjour, je n'arrive plus à remettre la barre d'outils en français, merci , svp Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jojo29.

Ordinateur n'eteindre plus

s'ils vous aidez moi j un probleme. mon pc ne s'allume plus il y a un bouton rouge qui s'allume et 5 bips qu'on entends.

Angels74InGame

Mise a jour éternelle

Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps, dès que j'éteins l'ordi, il me fait une mise à jour. C'est embêtant, d'autant plus qu'à chaque fois il me crée un p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
madmyke

Je cherche le pilote hppsc 2355

Bonjour, pourriez vous m'aider a le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kardegil

Pas de mises à jours

Bonjour Je n'ai eu de mises à jours "recommandées" "Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3006137)" depuis le 25/02/15....

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kadmarche

Je n'ai pas le cd pour formater mon pc

bonjour voila j'ai un problème je voudrait formater mon ordi sous windows 7 mais il me demande un cd d'installation, et malheureusement je ne les pas ...

cristali

Déployer windows 7 sans mot de passe puis un server

Bonjour je voudrais savoir comment installer un windows 7 sans mot de passe depuis un server, c'est vraiment urgent Merci d'avance pour vos réponses

bendrop

Ecran noir bloqué au démarrage

Bonsoir, j'écris ce message pour vous faire part de mon problème J'ai toujours eu au démarrage de Windows depuis son installation, un processus qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
KiKi57130

Espace disque libre incohérent.

Bonjour, Je possède windows 7 installé sur un SSD (C:) de 128 Go, sur ce lecteur, aucun problème. J'ai un HDD (D:) classique de 500 Go pour me...

zikkmu

Boot manager

bonsoir , je voudrais instaler ubuntu sur mon ordinateur via ma cle usb mais quand je rentre dans le boot via la touche f12 je n ai pas le choix" USB"...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Luminosité du pc

Résolu

Bonjour, Mes touches sur le clavier pour réglés la luminosité ne fonctionne plus, temps bien que mal j'ai essayer de trouver une solution, je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Framboise1234

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour j'ai changé la pile de ma carte mère et depuis plus de son sur l'ordi merci de votre aide c'est un pc fixe avec windows 7 famille

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
thymcitron

Données invisible

Résolu

bonsoir voila mon problème : j'ai réinstallé il y a peu mon système d'exploitation (windows 7) parce je me suis acheté un SSD de 120Go. j'ai ajouté...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Ecran bloqué sur " ctrl+alt +suppr pour ouvrir une session"

Bonjour, lorsque je démarre mon portable , la phrase suivante s'inscrit : "Appuyez sur CTRL + Alt + SUPPR pour ouvrir une session ", sauf que la flèch...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
niolo

Retrouver fichier temporaire

Bonsoir, J'ai perdu ma clé USB sur laquelle j'avais un grand nombre de document word et pdf. J'avais créé ces documents sur mon ordinateur et les ...

phil2k

J'ai de moins en moins d'espace sur c: que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur fait 1 To mais j'ai une partition système de 39 GB, et là j'ai 3,89 Go de libres. Ma deuxième partition est dédié aux log...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2k

File repair

Bonjour, Sur mon ordinateur portable ou puis-je trouver le dossier :FILE REPAIR ? MERCI A bientot. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

CHRT3

Echec de mise à jour de sécurité

Bonjour, ni connaissant vraiment que le strict minimum en informatique je me tourne vers ce forum, j'ai des mises à jour misent en échec à chaque fois...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lilidurhone

Quel programme enregistrer sous

Résolu

Bonjour , L'enregistrement des templates sur xoiit ( bbcode.tpl) ce fait avec bloc note ? et ça a manger la moitier du texte ? Alors je voud...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mpuissance4

Mise à jour impossible windows 7

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 : Depuis quelques jours, mon ordi reste bloqué avant de s'éteindre, sur une mise à jour "1 sur 1" qui ne veut pas se faire ....

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mehdirico

Annuler mise à jour

Bonjour, Depuis juillet dernier, je n'arrive pas à installer une mise à jour automatique. Il s'agit de la mise à jour Silverlight Kb2977218. En rech...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Clé windows

Bonjour à tous,j'ais un vieux PC Amilo qui date de la guerre 40..... ce PC était sous Vista,je l'ais passé sous XP et,suite à un bog je l'ait reconfig...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jojo29.

Barre des favoris

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part mes favoris ne s'affiche plus (ceux que j'avais mis en dessous de la barre de recherche ) je p...

Cesel45

135 go de mémoire invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un disque de 277 Go. En faisant tourner WinDirStat, je vois que 100 Go sont utilisés. Cependant, lorsque je vais sur le poste de trav...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Daenerys_WD

Suppression du fichier appdata

Bonjour, En ayant créer plusieurs comptes Windows sur mon ordinateur,je voulais en supprimer quelques-uns avec la commande mais malheureusement je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
-L0Lock-

Reparametrage aux parametre d'usine

Résolu

Bonjour, je souhaiterai reformater mon ordinateur portable Acer. Lors de mon achat il y a 4 ans, j'ai créé toute une panoplie de cd de recuperation ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
galardo33

Restauration

bonjour je voudrais faire une restauration a une date antérieur avec windows 7 svp me faire parvenir les info sur mail mercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Remix74

Ordinateur se bloque

Bonjour, Au court de recherche,je manipule ma souris et j aperçoit icone qui se déplace ensuite il deviens immobile. plus rien ne marche,je débr...

cbsrhapp51

Windows update

Bonjour, Depuis 2 mois toutes les mises à jour se soldent par un échec. Windows update ne télécharge plus les mises à jour Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lagiraffe29

Problème session

Problème portable (prêt à payer si résolution problème). J'ai un problème d'ordi portable HP (sous windows 7)! Lors de la connexion à mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AkaAmnesia

Comment réinstaler google chrome ?

Bonjour,devenu incompatible comment reonstaler Google chrome? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
grouselle

Restauration usine windows 7

Salut à tous, Voila un soucis dont je n'arrive pas a trouver la solution, j'ai en ma possession un HP Pavillion G6 que j'ai acheté en décembre 2013 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Pb sur msg rtl120.bpl....msg a chaque ouverture que faire..merci

pb sur msg rtl120.bpl....que faire....je ne sais quoi faire!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de windows 7 sans perte de données

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec 2 partitions, toutes les deux W7 sp1. La deuxième a été installée parce que la première était "cassée" et irré...

Alex955

Problème de lenteur+affichage barre des taches+clé usb infectée?

Bonjour, Vendredi, j'ai chargé (distribué) un fichier de mon ordi sur différentes clés USB (à des élèves), la dernière clé utilisée indiquait une ...

Archimoi

[gifs animés] ne s'animent plus, uniquement image par image

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter car depuis ce matin je me rends compte que tous les gifs animés que j'ai enregistrés sur mon pc depuis des an...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lindasia

Visualiser les photos

Résolu

Bonjour, Je ne voit plus mes photos depuis une réparation de mon ordinateur. J'ai Windows 7. Je ne vois plus l'aperçu de mes images. Je doit maint...

Judy

Installation d'un pack 3 ?

Bonjour, je viens d'acquérir un antivirus bitdefender via le packfnac. Lors de l'installation, j'ai ce message " votre systeme ne dispose pas du derni...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde d'image prises sur le net

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec Windows 7. Toutes les images que je télécharge du WEB en utilisant le bouton...

@nnie

Écran noir suivit d'une courte ouverture?

bonsoir, mon ordinateur portable ne s'ouvre plus, c'est à dire, que lorsque j'ouvre le pc tout marche on voit le signe de hp, après il y a "démarrer...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilidurhone

Mon ordinateur ne bouge plus

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ordinateur(VAIO,Windows7)!!! Bon,aujourd'hui je les allumé et jai clique sur google chrome et là,la page que j...

Aaron30

Problème ordinateur (windows 7 pro)

Bonjour, J'ai une tour que j'ai monté moi même . Tout marché bien jusqu'à une petite semaine. Mon problème : j'allume mon pc , j'entre mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
didmed

Rédemarage en boucle

Bonsoir voila je vous explique j'ai fait accidentellement tomber mon pc portable et depuis il arrive jusqu'au démarrage de Windows et il reste bloque...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jeandu92

Fixmbr fixboot ?

bonjour, Je dispose de la configuration suivante : - un disque dur principal, sur lequel j'ai historiquement un Windows 7 pro installé, et qui boo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation du démarrage windows en boucle !

Bonsoir, Je vais tenter d'expliquer ma situation: Mon problème est apparu ce matin. Au lancement de mon pc, j'ai remarqué qu'il était très lent (...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AkaAmnesia

Ecrire une ligne de code dos

Bonjour, Je dois effacer le répertoire d'Adob-hol dans program files (x86) mais ma mémoire me joue des tours. Dans les années 80 j'ai manipulé le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
aigonelie

Icones bureau

Résolu

bonjour à tous,voilà mon problème,lorsque j'allume mon ordi,mes icones bureau ne s'affichent pas,je fais un clic droit sur le bureau,afficher les icon...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Je vien sur CCM pour essayer de résoudre un problème au plus vite ! Lorsque j'allume mon pc il m'affiche un message et au bout de 15 second...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
AkaAmnesia

Pages et programmes qui ne répondent pas sur mon desktop

Bonjour, j'ai un petit desktop qui tout le temps se plante avec les messages sur les programmes ou pages internet qui ne "répondent pas". je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kardegil
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 42 687