Mot de passe perdu sous windows 7

ketoun -  
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Ma petite soeur a changé le mot de passe de mon ordinateur portable (Hp pavilion DV6). Elle ne s'en souvient pas et je ne peux donc pas l'allumer.
A force de chercher sur des forums et de faire plus ou moins n'importe quoi tout ce que j'ai réussi à faire c'est ajouter un mot de passe sur BIOS.

Je suis prête à formater mon ordinateur (ce que je ne sais pas faire) mais j'ai les CD de sauvegarde.

Merci a tous ceux qui sont prêts à m'aider. Je précise que je ne maîtrise pas très bien l'informatique, alors j'espère avoir des réponses simples et précises si possible.
A voir également:

2 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Touche F11 au démarrage, et suivre les indications.
0
ketoun

La touche F11 ne déclenche rien. L'ordinateur démarre normalement (et se bloque sur la page de sessions)
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

J'espère que ça pourra t'aider, mais sans cd de restauration...

Sinon passe me voir en pm
0