Ne sais pas ma clé de lience windows 7
enrique -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinstalle windows 7 ultimate. mais je n'ait pas la clé de lience. J'aimerait beaucoup la ravoir pour réinstaller windows 7 pour ensuite le mettre à jour vers windows 10.
Merci!
- Ne sais pas ma clé de lience windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
tu peux acquérir des clés numériques win10 chez cdiscount pour pas cher
créé une clé usb bootable avec rufus
télécharge win10 avec https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
J'ai fait des recherches et cela me dit que ces clés ne sont pas cher et ne marchent que pour un mois
Merci!
Bonjour
1 Avec Rufus tu fais une clé d'installation.Tu prends un iso de windows téléchargé gratuitement tu fais l'installation sur ton disque dur. T'as encore rien payé.
2 Chez cdiscount pour pas cher tu peux acquérir des clés numériques win10, il t'en faut une. Au moment demandé de l'installation tu introduis la clé achetée ça se connecte à Microsoft pour valider la clé et le windows pour ce pc avec ton compte Microsoft et ton mail.
Entre le moment ou windows démarre et la validation chez Microsoft il doit pas se passer plus d'un mois.
Même pc vendu neuf ou Monté- windows installé par un atelier on te donne la clé et c'est toujours le client qui doit faire la validation il a un mois pour le faire après la clé marche plus.
Après validation seulement y a plus de limitation de temps.
Pourquoi? C'est tout sous codes secret que seul le client doit choisir manipuler et connaître.