Les discussions

lebenj Windows 7

Probleme au demarrage erreur 0x000000e

Résolu

Bonjour, sur un portable DELL LATTITUDE 3340 (pas de lecteur de CD/DVD) avec Windows 7 pro, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lebenj
randomguy Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC qui a du mal à démarrer. Enfaîte, à chaque démarrage il redémarre plusieurs fois avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13
moi Windows 7

Divers problèmes

Bonjour, bonsoir. Cela risque d'être un peu long (désolé d'avance et merci pour ceux qui prendrons le temps de lire) En jouant à un nouveau jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
fabul
lingons2611 Windows 7

Plantage de windows 7

Bonjour, Windows 7 plante souvent et quand il ne plante pas ça rame .... Que puis-je faire pour régler ce problème .Merci pour vos conseils...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nadellen
ROBITORIX.F Windows 7

Windows update en mode autonome...???

-Il y a eu un update win 7 vers la (version 1073) de win 10. -Puisque mon portable a 7 ans et fonctionnait avec la versions 1056 ou 1605 je croix ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
phil2k
lulucasper Windows 7

Comment réinstaller ma carte réseau

Bonjour j'ai un asus eebook et j'ai désinstallé ma carte réseau je ne sais pas comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kaneagle
Charly Windows 7

Mon disque d indique qu'il est plein

Bonjour, je voudrais savoir comment faire parce que le disque D de mon ordinateur indique qu'il est plein alors que les fichiers visiblement n'en i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Carlals Windows 7

Mes applications ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-
chantre Windows 7

Réparation

Bonjour, samplitude music studios souvrer avec windoow7 maintenant avec windoow 10 il souvre mais les samples ne fonctionne pas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
chantre
John Windows 7

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe pour rentrer dans windows7, que puis faire, sans flasher le bios pour réutiliser cet ordinateur. merci pour votre ou vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-
brousaille Windows 7

Accelerer mon pc

comment réparer et rendre mon PC + rapide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r
guilineEL Windows 7

Débloquer windows 7

Bonjour mon pc depuis 2 jours se bloquait ou se figeait et la je ne peux plus rien faire j'ai le message système recovery options qui ne bouge plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t
Chtigaet Windows 7

Clé usb bootable pour installer win 7.

Bonjour à tous, Je crée mon tout premier sujet sur ce forum sur lequel je vais tellement souvent pour trouver des trucs et astuces :) Voilà, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
etoile9430 Windows 7

Droit administrateur à un compte admin

Bonjour, Je m'explique, sur Windows 7 j'ai désactivé le compte Administrateur, et j'ai crée un compte admin que j'ai ajouté dans le groupe administr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
barnabe0057
ludo Windows 7

Demande de mdp ?

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...

Malekal_morte-
Alnach Windows 7

Dépannage de pc

Bonjour Svp mon PC m'affiche disk error or no disk comment résoudre le problème c'est urgent Merci

Utilisateur anonyme
christian2063 Windows 7

Print artist 4.0

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser print artist 4.0 qui marche très bien sur Windows 7 32 bits sur Windows 7 64 bits merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
christian2063
Questionsforyou23 Windows 7

Mon ordinateur est tout blanc

Bonjour ! Depuis pas mal de temps je ne peux plus aller sur mon ordinateur, celui-ci est blanc dès que je l'allume et se mélange avec un peu plus d...

le_precoce
Gedeon1952 Windows 7

Je n'aime pas windows 10...

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je m'aperçois que je n'aime pas du tout Windows 10. Comment le retirer de ce nouvel ordi et réinstaller ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10
Psyon Windows 7

Wifi plus disponible ?

Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ancien pc, mais problème, il n'y a pas de wifi, l'option wifi à complètement disparu, il ne me reste que la...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Mot de passe réseau pretendu incorrect

Bonjour, J'ai donner un pc a un ami et ce dernier, quand il veux se connecter a son réseau wifi et qu'il met son mot de passe, ça remet la page pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_
equinoxenav Windows 7

Installation logiciel bloque.

Bonjour, J'ai deja installe un logiciel sur 2 ordinateurs : un Pc et un portable j'ai achete un nouveau portable avec wind 7 en 64 bits. les logicie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeannets
riton5635 Windows 7

Difficulté pour installer windows 7 pro 64 bits

Bonjour, Je viens de monter une carte mère (RS880M05A1 DDR3 Socket AM3) ACER avec son processeur (AMD Athlon II X2 260 3.10Ghz) Sur un boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
riton5635
Penndu Windows 7

Amélioration perfos pc

Résolu

Bonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster
Minouchon Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je me connecte un pavé apparait me demandant si j'accepte que Windows intervienne sur mon ordi. Habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-
jorandall62 Windows 7

Probléme de fermeture windows

bonjour je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux l'ordinateur ne veut pas se fermer. je suis obligé de le fermer manuellement. pourquoi ? et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jorandall62
renato41 Windows 7

Réseau sans fil non reconnu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 64, j'ai accès à internet par le cable éthernet mais mon réseau sans fil n'apparait plus ! la carte ...

exla
ElexXVII Windows 7

Problème installation sp1 de windows 7

Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 6h que je m'acharne à essayer d’installer le SP1 de windows 7, sans résultats ... : - Windows Update bug : ...

jeanbern
Cbastienbdx Windows 7

Affichage écran

Bonjour, je viens de passer de l'ADSL au très haut débit en changeant de modem et l'affichage de mon écran s'est trouvé modifié. Les caractères sont t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Cbastienbdx
KesaKhan Windows 7

Petit soucis avec windows.old

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, des dossiers Windows.old apparaissent sur mes HDD (SSD). Alors je peux les supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
KesaKhan
darkmaul39300 Windows 7

Bouton de ma sourie marche pas

bonjour: j ai une sourie drakkar/valkyrie pro Gaming mouse elle a 10 bouton (+ clic droit et gauche) sur les 10 bouton j ai que 2 qui march...

tpez
fafa664 Windows 7

Demarrage de windows

Résolu

bonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...

exla
yassine123_ Windows 7

Besoin d'aide, bug rarissime et très handicapant

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour fix ce bug qui est la sur mon PC sous Windows 7 depuis hier soir. En effet, j'ai acheté du nouveau matériel pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
didmed
dilettant1 Windows 7

Ordi reste bloqué sur "bootmgr is compressed"

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-
autanticas Windows 7

System nt kernel bloque l'ordinateur

Bonjour,Comme le titre l'indique depuis quelque jours NT. kernel me bloque le pc mais aujourd’hui il me bloque sans arrêts aussitôt que j'ouvre une ...

autanticas
fallek Windows 7

Usb code 43

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...

fallek
misskitty38 Windows 7

Ecran noir aprés plusieur minutes

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand j'allume mon pc portable ( Packard Bell ) tout se passe bien, je tape mon mot de passe et après deux ou trois minu...

misskitty38
tds1 Windows 7

Pb de systeme identiques

Bonjour, J'ai un PB avec ma machine.j'ai deux systèmes windows 7 installés et je voudrai savoir comment faire pour ne pas supprimer mon systèm...

exla
denis Windows 7

Imprimante dell 924

comment installer mon imprimante dell 924 sur mon portable window 7 x64

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DelNC
Cher0us Windows 7

Impossible d'augmenter la luminosité windows 7

Bonjour, J'ai longtemps cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème, la luminosité de mon écran est "bloqué" sur le niveau m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 42 710