Les discussions

Perte wifi

Bonjour, je ne parviens pas a retrouver le wifi suite desinstallation VPN Héliport svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bazfile

Accès refuse

moi j'ai Windows 7 ;; mon compte administrateur est désactivé.. et je voulais réactivé mais je reconnu le message suivant : L'erreur suivante s'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ILYES_0698

Ordinateur de bureau verrouillé

Bonjour, Je viens de verrouiller un ordinateur fixe Acer, avec Windows 7 pro sur un poste dans une Bibliothèque Universitaire. Dans les options...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
little boy62

Récupération de mon système

Bonsoir ou bonjour ,me revoilà, j'ai vidé mon ordinateur et procédé à une récupération de système, j'ai un Acer e machines avec Windows 7 édition fami...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Quetche

Album photos pixum

Bonjour, J'ai fait un album photos Pixum de +/6 90 pages. Je l'ai envoyé pour impression. I s'est arrêté en route avec problèmes. Quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer le mot de passe d'usine de LENOVO type 90C2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Ecran bloqué au demarage window

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon PC portable " Dell latitude xp3". Lorsque je l'allume, tout ce passe correctement jusqu'au moment...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Difference entre sauvegarde windows et transfert des données

bonjour le disque dur de mon pc asus est hs et je voudrais sauvegarder mes donner avant qu'il ne lache totalement. malheureusement après 57% la sau...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gshamala

Comment activer la virtualisation pour le bios acer

Bonjour, je n'arrive pas à activer la virtualisation de mon BIOS Acer, modéle du systéme= Extensa 5230, BIOS= ver 1.00PARTTBL, Processeur= Genuine In...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Nouveau pb pour copier coller

bonjour, depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus à nouveau copier coller ( widows cesse de fonctionner ) quelqu'un ait-il quelle est la derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme téléchargements

Bonjour, Salut, j'ai des problèmes de techargement sur mon pc ,on me dit de installer dowload manager, je ne sais pas coment faire, pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Petit probleme avec mon ordy en bas a droite de mon ecrant

bonjour a vous tous je vous avait fait une demande d'aide a ce jour as de reponce donc soit mas demande et incompréhensible soit il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
monchienaups

Blue screen of death oxc000007a

Bonjour, Lors de linstallation de cs go dans la partition c/ il mest apparu le BSod comme dans le titre ,alors jai telecharge WHocrashed qui maffic...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jeanbern

Fichiers internet temporaires

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Kate

Carte wifi introuvable

Bonjour, J'aimerais un coup de puce comme vous l'avez fait aux précédents amis qui ont eu satisfaction. J'aimerais avoir le lien pour le numéro su...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaneagle

Hdd d'1tb, seulement 128gb détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur d'1tb pour faire fonctionner une ancienne tour. L'os n'étant pas installé, j'ai préparé une clé usb po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Weewolh

Espace insuffiant sur le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Un probleme avec ma vram

Depuis quelques jour j'ai pes 2014 sur mon pc et quand je le lance il me mets un avertissement disant que le jeu a besoin de 512 mb dans ma vram et qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
aime pca

Blue screen depuis activation de aero

Bonjour, Voila je voulais commencer à stream du league of legend avec Amd setting, et pour pouvoir aussi recorde le bureau en plus du jeu, je devai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
krimno

Bleu screen probleme

Bonjour, bleu screen fix help me please OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion ordi portable à un moniteur

Bonjour, J'ai connecté mon ordi portable en hdmi à un moniteur. Mon ordi le reconnaît mais l'écran reste en veille . J'avais fait la même manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
capthor

Missing operating system

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur fixe accent Windows 7, et je voulais procéder à une restauration du système à partir de l'image du système...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur d'italie impossible a mettre en francais help

Bonjour, on m'a offert un ordi acheté en italie mais il m'est impossible de le mettre en francais en passant par le programme,en pplus ne sachant pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
pingouinormand

Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits win7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits) Je suis aller dans ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
ahlem

Fichier api-ms-win-crt-runtime-

Bonjour, j'arrive pas a télécharger le fichier s.v.p pouvez vous me aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Recherche script pouvant comptabiliser le nombre d'actions

Bonjour, Actuellement, je travaille sur un applicatif, et pour comptabiliser le nombre d'actions terminées, je suis contraint de mettre de bâtons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
PYGOS69

Bad pool header

Bonjour, Voilà depuis hier lorsque j'allume mon pc bureau Asus, il me dirige vers un écran bleu avec l'inscription "Bad_pool_header" ou "page_ Fault...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Changer la langue

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à changer la langue de mon ordre Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jeanbern

Probléme d'installation de logiciel

Bonsoir Depuis que j’ai formaté mon unité centrale , je n'arrive plus à telecharger les logiciel d'usage que j'utilise tels que Vidéos downloder , J...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
majdgloire

Changement de langue

Bonjour, Pour des raisons personnel, j'aimerais changer le langage de mon Windows cependant j'ai lu moult tuto et j'arrive toujours au même problè...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Assistance requise - disque dur réduit à quelques mo temp 85go

Pentium Dual Core E5300 2.60GHz 4Go de mémoire Windows 7 Professionnel service pack 1 J'ai été alerté par la taille de l'espace libre qui n'était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
LXaM

Caractères du mot de passe sur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Au retour de chez le réparateur j'ai voulu ouvrir une session et impossible de me connecter: le mot de passe est erroné. Il a touché à la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jojolaguitare

Problème wefrault.exe urgent

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon ordinateur j'obtiens des erreurs de wefrault.exe me disant qu'il ne trouve pas la bonne adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Windows update et office

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Office 2013 installé sur ma machine au départ mais je l'ai désinstallé pour mettre LibreOffice et Windows Update continue à essayer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Binome-x

Videos

bonsoir la petite vieille qui demande de l'aide. je suis sur IE 11, Windows 7 64bits. quand je reçois des PPS et vidéos impossible de les ouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cawein

Windows old , 1 , 2

 Résolu

Bonjour , J'ai plusieurs dossiers windows old , old 1 , old 2 , il y avait windows XP quand j'ai reçu le pc ,c'est un Toshiba Satellite A100-250 , j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ninob6001

Comment trouver le fix 307914

Bonjour, Microsoft nous donne un fix pour réparer le processus audiodg.exe trop gourmant. Ce sont les fichiers 409416_intl_x64_zip.exe et 444046_...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Maj windows update windows 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Message apparaissant en permanence sur mon ordinateur

Bonjour, Je reçois ce message: C:/Users/Utilisateur/Appdata/Local/NVidia/Nv Backend/Application Ont ology/Ontology.dll n'est pas conçu pour exécut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Plus de mise a jour

Bonjour, j'ai reinstalle win 7 puis le sp1 et SP2 pas officiel mais aucune mise a jour depuis 6 a 8 semaines , merci a ceux qui repondrons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Réactivation un compte administrateur

salut ! j'ai désactivé mon compte administrateur de windows 7. maintenat j'ai uniquement un compte standard .je veut le réactiver mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Desactivation de windows defender.

bonsoir je voudrai une aide pour mon ordinateur qui ma fait une boulette cette apres midi avec un ficheir malveillant,j'essaue de activer le windows d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des taches buggé !

Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows ! Je peux pas vérifier le temps disque dur ... Je trouve ça très problématique vu que j'utilise 5 VM q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jonathan6361

Envoi de message non voulu

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Firefox 53.0 Alors, mon souci et j'ignore si d'autre l'on eu mais ceci est vraiment très très déplaisent ! Qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Anarchiste

Activer automatiquement le pavé numérique

Bonjour* comment faire pour que le pavé numérique fonctionne dès que le PC démarre sous Windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
gt85290

Erreur logiciel

Bonjour, J'ai un message qui apparait : erreur 0xc000012f. Que puis je faire ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Probleme au niveau des périphériques pnp

Bonjour, Un problème au niveau des périphériques PnP a été détecté sur mon ordi. Comment faire pour le régler s.v.p.?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jeanbern

Windows n'a pas pu démarrée

Bonjour s'ils vous plaît aidé moi car je n'arive pas a démarrer mon ordinateur et ça durée une semaine 1 il me demande de insérer le disque d'instal...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kevingattes

Trouver un pilote wifi sur hp probook 4720 s

Bonjour, J'ai un problème avec un PILOTE WIFI sur un hp probook 4720 S Merci d'avance pour vos lumières !! Cordialement - Jacques Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 42 604