Ordinateur qui s'éteint tout seul et fenêtre de window
Bonjour, Mon ordinateur PC a près de 10 ans mais fonctionne à merveille (LG); mes problèmes ont commencé avec le harcèlement de l'année dernière p...
Bonjour, Mon ordinateur PC a près de 10 ans mais fonctionne à merveille (LG); mes problèmes ont commencé avec le harcèlement de l'année dernière p...
Bonjour, sur un portable DELL LATTITUDE 3340 (pas de lecteur de CD/DVD) avec Windows 7 pro, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC qui a du mal à démarrer. Enfaîte, à chaque démarrage il redémarre plusieurs fois avant...
Bonjour, Ma question est dans le titre je n'arrive pas à installer windows mail sous windows 7 il me fait une erreur que faire ? Merci d'avance ...
Bonjour, bonsoir. Cela risque d'être un peu long (désolé d'avance et merci pour ceux qui prendrons le temps de lire) En jouant à un nouveau jeu, ...
Bonjour, Merci de répondre à ma question: comment installer windows 7 sur PC Lenovo G50
je veux faire un scan disk mais ca ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?
Bonjour, Windows 7 plante souvent et quand il ne plante pas ça rame .... Que puis-je faire pour régler ce problème .Merci pour vos conseils...
Bonjour, L'icône cachée située dans la barre de tâche en bas à droite en cliquant sur la flêche à disparue. Il y a 12 icônes mais pas celle qui ser...
-Il y a eu un update win 7 vers la (version 1073) de win 10. -Puisque mon portable a 7 ans et fonctionnait avec la versions 1056 ou 1605 je croix ?? ...
Bonjour j'ai un asus eebook et j'ai désinstallé ma carte réseau je ne sais pas comment faire ? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire parce que le disque D de mon ordinateur indique qu'il est plein alors que les fichiers visiblement n'en i...
Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...
Bonjour, samplitude music studios souvrer avec windoow7 maintenant avec windoow 10 il souvre mais les samples ne fonctionne pas Configuration...
j'ai oublié mon mot de passe pour rentrer dans windows7, que puis faire, sans flasher le bios pour réutiliser cet ordinateur. merci pour votre ou vo...
comment réparer et rendre mon PC + rapide
Bonjour mon pc depuis 2 jours se bloquait ou se figeait et la je ne peux plus rien faire j'ai le message système recovery options qui ne bouge plus...
Bonjour à tous, Je crée mon tout premier sujet sur ce forum sur lequel je vais tellement souvent pour trouver des trucs et astuces :) Voilà, j'a...
Bonjour, Je m'explique, sur Windows 7 j'ai désactivé le compte Administrateur, et j'ai crée un compte admin que j'ai ajouté dans le groupe administr...
Bonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...
Bonjour Svp mon PC m'affiche disk error or no disk comment résoudre le problème c'est urgent Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser print artist 4.0 qui marche très bien sur Windows 7 32 bits sur Windows 7 64 bits merci d'avance
Bonjour ! Depuis pas mal de temps je ne peux plus aller sur mon ordinateur, celui-ci est blanc dès que je l'allume et se mélange avec un peu plus d...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je m'aperçois que je n'aime pas du tout Windows 10. Comment le retirer de ce nouvel ordi et réinstaller ...
Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ancien pc, mais problème, il n'y a pas de wifi, l'option wifi à complètement disparu, il ne me reste que la...
Bonjour, J'ai donner un pc a un ami et ce dernier, quand il veux se connecter a son réseau wifi et qu'il met son mot de passe, ça remet la page pour ...
Bonjour, J'ai deja installe un logiciel sur 2 ordinateurs : un Pc et un portable j'ai achete un nouveau portable avec wind 7 en 64 bits. les logicie...
Bonjour, Je viens de monter une carte mère (RS880M05A1 DDR3 Socket AM3) ACER avec son processeur (AMD Athlon II X2 260 3.10Ghz) Sur un boitier ...
Bonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je me connecte un pavé apparait me demandant si j'accepte que Windows intervienne sur mon ordi. Habituellement...
bonjour je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux l'ordinateur ne veut pas se fermer. je suis obligé de le fermer manuellement. pourquoi ? et...
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 64, j'ai accès à internet par le cable éthernet mais mon réseau sans fil n'apparait plus ! la carte ...
Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 6h que je m'acharne à essayer d’installer le SP1 de windows 7, sans résultats ... : - Windows Update bug : ...
Bonjour, je viens de passer de l'ADSL au très haut débit en changeant de modem et l'affichage de mon écran s'est trouvé modifié. Les caractères sont t...
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, des dossiers Windows.old apparaissent sur mes HDD (SSD). Alors je peux les supprimer...
bonjour: j ai une sourie drakkar/valkyrie pro Gaming mouse elle a 10 bouton (+ clic droit et gauche) sur les 10 bouton j ai que 2 qui march...
bonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour fix ce bug qui est la sur mon PC sous Windows 7 depuis hier soir. En effet, j'ai acheté du nouveau matériel pour ...
Bonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car, Depuis un moment, mon ordinateur ne veut plus installer de logiciels utilisant un module réseau (Ou un pl...
Bonjour,Comme le titre l'indique depuis quelque jours NT. kernel me bloque le pc mais aujourd’hui il me bloque sans arrêts aussitôt que j'ouvre une ...
Bonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...
Bonjour, Je galère, j'ai un périphérique USB mais qui communique sur un port Serie (port Com ...) Il utilise normalement un driver Prolific P...
Bonjour, Voila mon problème, quand j'allume mon pc portable ( Packard Bell ) tout se passe bien, je tape mon mot de passe et après deux ou trois minu...
Bonjour, J'ai un PB avec ma machine.j'ai deux systèmes windows 7 installés et je voudrai savoir comment faire pour ne pas supprimer mon systèm...
Bonjour Les icône et le menu démarrer ne s'affiche pas sur mon desktop window 7 comment faire pour arranger ? Configuration: Android / Chrome 43.0...
comment installer mon imprimante dell 924 sur mon portable window 7 x64
Bonjour, quand j'enregistre/déplace un fichier dans le dossier "documents", il apparait automatiquement un double dans "images", si je regarde son ...
Bonjour, J'ai longtemps cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème, la luminosité de mon écran est "bloqué" sur le niveau m...
Bonjour,pourquoi mon bureau ne s'affiche plus et comment faire pour le dépanné??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7