Problème sur mon PC eee pc ASUS

RomanePC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RomanePC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec on PC, quand je l'allume, il m'affiche "BOOTMGR is missing
Press Ctrl +Alt +Del to restart" Mais le problème, c'est que je n'est pas de lecteur DVD ! Donc, que faire, Merci de m'aider au plus vite
Je vous remercie si vous trouver comment enlever cette cochonnerie :D !
Merci
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

tu as la référence de ton eeepc?
C'est important car sans ça je ne pourrais t'aider

Quelques pistes
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-error-when-you-start
1
RomanePC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eee PC Seashell series, j'éspère que ca pourras t'aider !
0
RomanePC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas sur que c'est ca ! :(
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > RomanePC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faut la référence exacte du pc et le système d'exploitation qui était dessus

Par exemple le mien est sous windows 7
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir
Ce n'est pas un problème de virus mais un problème d'amorçage de windows
Je te transfère dans windows ;)
0

D'accord, cela me rassure que ce ne soit pas un virus !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > RomanePC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sous quel système d'exploitation?
0
RomanePC Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolée, mais ce n'est pas mon truc le language informatique donc je ne sais pas ce que ca veut dire ! :D Désolée vraiment !
0

Quel système d'exploitation?
Windows xp,windows 7 ?
0

Windows 7
0

Le système d'exploitation c'est "Windows"
0

Ok

Donc ceci correspond bien à ton souci
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2622803/bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart-error-when-you-start

Pour t'aider

https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions//jj680829(v=vs.85)?redirectedfrom=MSDN
https://docs.microsoft.com/en-us/microsoft-desktop-optimization-pack/?redirectedfrom=MSDN

En gros
Faire une image de DART et la mettre sur usb (rendre la clé bootable) et ensuite démarrer sur l'eeepc afin de pouvoir réparer le démarrage

0

Je fais essayer puis je te recontacte ! Merci
0

Le problème, je n'est pas de lecteur.
0

tu peux le faire sur clé usb tout y est expliqué
0

Ok, merci
0