Problème de jeu avec mon PC

Fermé
Dylan_Le_Gamer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 20:13
Cybermate Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 28 juil. 2015 à 13:10
Bonjour,

J'aurais souhaiter jouer à des jeux Battle Net de type WoW, Hearstone,... J'ai su tout installé mais lorsque je joue à Hearstone comme c'était les cas ici mon PC crash les jeux et il fait ça avec les jeux comme Hearstone et Minecraft au bout de 10 minutes de jeu j'ai un blackscreen comme si mon pc se mettait en veille mais je n'arrive pas à retourner au bureau ou même au jeu et je n'arrive pas à l'éteindre sans débrancher l'alim... J'ai récemment mis l'entiereté des mes pilotes à jouer à l'aide d'un programme pro, je ne sais pas ce qu'il en est exactement des programmes mais normalement eux aussi sont à jour.

Voici ma config :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.150318-1623)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MEDIONPC
System Model: MS-7616
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3064MB RAM
Page File: 2770MB used, 3354MB available
Card name: NVIDIA GeForce GT 240
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GT 240
DAC type: Integrated RAMDAC
Description: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)

Et sur mon ancien PC j'arrive à tout installer même si il est très lent mais quand je démarre BattleNet il me met qu'il est impossible de charger les textures graphiques ou quelque chose comme sa, je ne sais plus bien... En me rendant sur le site de BattleNet j'ai remarquer que ma carte graphique (Intel Extreme Graphics 2) n'était pas compatible... J'ai récemment mis l'entiereté des mes pilotes à jouer à l'aide d'un programme pro, je ne sais pas ce qu'il en est exactement des programmes mais normalement eux aussi sont à jour. Pas de config de mon ancien PC en plus je pense que cela serait inutile...

Et ma tablette Samsung Galaxy Tab.2 n'en parlons même pas je pense que je ne dépasse pas les 10 images secondes et encore... Le jeu me dit qu'elle est en dessous des qualité requises pou jouer à ce jeu et que donc ça risque de buguer...
A voir également:

1 réponse

Cybermate Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 21
28 juil. 2015 à 13:10
Bonjour,

si tes pilotes sont à jour,
tente ceci

https://prnt.sc/7xxggi

Souvent, après une mise à jour les réglages reviennent à ceux d'usine et le processeur va gérer les jeux au lieu de la CG.
0