Comment acceder a ma session?

Résolu
ertaszer -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, ayant casse l ecran de mon ordi portable, je l ai branche sur un autre ecran. Un jour , je l ai fait tombe pendant que je l utilisais, la batterie s est enleve et mon pc s est eteint. Le pb c est que l ecran ne s allume pas tant que je ne suis pas a l accueil ou j entre le mdp pour acceder a mon compte. Donc avant d y parvenir je suis oblige de proceder a l aveugle. Mais alors que d habitude je n ai qu a appuyer sur entrer pour reussir il semblerait que mtn il y ait demarches plus compliquees que je ne peux pas faire vu que je ne voit pas.
Si qlq pouvait me communiquer exactement ce que je dois faire je serais ravi

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

J'ai pas trop compris.

Tu as un PC portable, qui possède un écran cassé... Et donc, tu l'as relié à un autre écran (externe?) pour palier au problème, j'ai tout bon jusque là?

Et lorsque tu démarres l'ordinateur, l'affichage sur l'écran secondaire ne se fais pas, c'est ça?

Si oui, quelle est la marque ainsi que le modèle de ton ordinateur?

Bien à toi,
0
ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Enfaîte je pense qu'il veut expliquer que la connexions entre son PC et l'écran via le câble ne s'effectue que lorsqu'il arrive au login de sa session ^^
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce qui me semble illogique, car si il s'agît d'un PC portable, dès que le câble est présent, la connexion se fait... session ouverte ou pas. ;-)

Dans tous les cas, il y a probablement un bouton sur le clavier avec un raccourci qui permet de basculer l'affichage sur l'écran secondaire, même depuis l'écran de session.
0
ertaszer
 
oui c est ca
il s agit d un ienovo
et je confirme avant de pouvoir acceder a mon compte l ecran externe ne recoit pas le signal.
si il y a effectivement un bouton, lequel car il me semble avoir essaye d appuyer sur toute les touches
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > ertaszer
 
Pourrais-tu préciser le modèle de ton Lenovo?
0
ertaszer
 
c un T420
c est un clavier anglais
0