Le lien de windows live mail n'est pas dirigé.
rochde
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
rochde Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rochde Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 en 64 bit. Lorsque je suis sous Windows live mail et due je clique sur un lien au lieu d'aller sur internet comme avant c'st word 2013 qui s'ouvre et qui télécharge la page du web.
Comment résoudre ce problème.
Merci.
Je suis sous Windows 7 en 64 bit. Lorsque je suis sous Windows live mail et due je clique sur un lien au lieu d'aller sur internet comme avant c'st word 2013 qui s'ouvre et qui télécharge la page du web.
Comment résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:
- Le lien de windows live mail n'est pas dirigé.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je compare sur un Vista 32.
Clic droit barre des taches > Propriétés > onglet Menu démarrer > Bouton personnaliser.
Dans la seconde fenêtre tout en bas voir si la case Lien internet est cochée et quel est le programme qui lui est associé pour ouvrir ces liens.
Modifier par votre navigateur par défaut si besoin, appliquer puis ok.
En espérant avoir apporté votre solution.
Je compare sur un Vista 32.
Clic droit barre des taches > Propriétés > onglet Menu démarrer > Bouton personnaliser.
Dans la seconde fenêtre tout en bas voir si la case Lien internet est cochée et quel est le programme qui lui est associé pour ouvrir ces liens.
Modifier par votre navigateur par défaut si besoin, appliquer puis ok.
En espérant avoir apporté votre solution.