Les discussions

En me dit que j'ai une copie window 7,je n'aurai pas l'identicit

Bonjour, je n'est rien fait,et en bas de l'écran a droite ,il y a écrit vous avez une copie 7601 Windows 7,elle n'est pas authentique que faire,et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Judex

Migration vers win 10

Bonjour Je suis sous win 7 mais en anglais. J'ai essayé de migrer avec win 10 mais celui-ci est en francais. La migration se fait mais au bout de q...

tribun

Windows 7 64 bit minimum requis

Résolu

Bonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...

tsuyo21

Mon ordinateur ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Laulau

Iso windows oem

Bonjour, Je recherche un ISO de Windows 7 pour le réinstaller car j'ai supprimé la partition de récupération car elle ne permettait pas de faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
thev

Disque dur plein

Bonjour, Je rencontre un gros problème sur mon portable HP Pavilion dv 7. Je dispose d'un disque dur de 444 GO, et pourtant il est plein !! Je n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Alvarez60

Écran bleu puis plus rien du tout

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur dell inspiron 1545 datant de 2009 (hé ouais !). Après l'avoir démarré, il m'a affiché le mess...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
minidoob

Mon pc ne boot pas

Bonjour très chères frères et soeurs, j'ai un problème avec mon PC Dell latitude E6400. En faite il n'arrive pas à booter ma clé sur laquelle j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
cachalova

Pas de son

je n'ai plus de son sur mon pc depuis un formatage obliger , mais enceints son brancher , il me dis que le périphérique n'ai pas brancher ??

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jacklove

Aider moi svp cher amis

Bonjour amis j'ai une carte graphique 256mb/ windows xp SP3/ prossesseur core 2 duo intel inside est ce que je peux installer windows 7 ultimate ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
g-kill

Iso windows 7

Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Fonction gérer disques

Bonjour, a tous voulant partitionner un disque dur je suis allé sur ordinateur clic droit sur ordinateur clic gauche sur gérer et la une fenêtre s'o...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
autanticas

Bloquage pc

Bonjour apres la desinstallation de l.anti virus kaspersky ;mon pc s,est bloque .et apres avoir tente de le restaurer le clavier et la sourie se sont...

tribun

Aucun jeu ne marche depuis la réinstallation de window

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99 Alors mon problème c'est que depuis la reinstallation de Windows 7 (mon ordi devena...

Cyberium77

Comment changer le système d'exploitation

salut, peut t-on changer Windows 7 (32 bits) en Windows 7 (64 bits) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
esaieman

Réutiliser windows 7

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un portable neuf en magasin sur lequel était installé Windows 7. Ce jour Windows me propose Windows 10. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
teutates

Souris bloquée

Bonjour, j'ai un souci avec ma souris sur mon lap top hp. La souris est bloqué le pavé tactil ne marche plus jai essayer ttes les solutions mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lagoone

Fichiers avec extension lnk

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikJS

Refus d'installation win7

Bonjour, Je possède un Msi 2PE GP60 280FR et je l'ai légèrement amélioré je lui ai mis un ssd 250gg, augmenter la ram a 16gg et un autre ssd en ms...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
manhunter29

Probleme pour formatage

Résolu

bonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jaquy

Windows 7 non compatible

Bonjour , j'ai récemment installer Windows 7 sur une machine relativement ancienne . Le gros problème étant que la carte réseau est détéctée mais inut...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Anonymous

Pc portable qui ram

Bonjour tout le monde alors voilà mon Pc portable ne fonctionnait plus car le disque dur ne fonctionnait plus alors je l'ai emmener en réparation ou s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
L00cr4y

Bluescreen

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Edwin67

Logiciels plante après reinstallation de windows 7

Bonjour, Le PC d'un ami ne fonctionner plus correctement depuis plusieurs semaines et il m'a demander de voir ce que je pouvais faire ! J'ai dû réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DoomRed1

Mon pc est il mort ?

Bonjour, je vous explique le topo: Samedi matin j'allume mon pc, et la sur l'écran où on peut aller dans le BIOS setup, etc.., il y a des points ro...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
_Ritchi_

Écran bleu et son déformés

Bonjour à tous ! Alors j'ai un problème avec mon ordi portable (un Asus X77J). Il a commencé par des freezes de temps en temps, puis c'est passé à...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Réparation de win 7

Bonjour Merci d'avance à tous pour vos efforts Après je ne sais pourquoi une tour, Packard Bell sous Win 7 Home Basic, refuse de démarrer car el...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cristali

Valider

Bonjour comment faire pour valider dans invite aux commandes, merci pour le tuyau Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Ecran noir lors du démarrage de windows 7

Bonjour, Mon PC portable affiche un écran noir au démarrage de Windows 7. J'entends le son du démarrage de Windows et je peux même taper mon identi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus classpnp.sys

Bonjour, Je sais que cette question a été posé quelques fois et j'ai essayé de faire un tour de toutes les solution aucunes ne marchent ... Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BricBrox

Impossible de trouver le fichier script

Bonjour je sollicite votre aide car plusieurs fois par jour mon pc affiche ce message d'erreur, si quelqu'un peut me dire comment résoudre cela ce ser...

snickers11

Erreur

Bonjour. Après une mise à jour Windows 7 j'ai eu l'erreur suivante :0x800704c7. que dois-je en déduire. Salutations.

jc80

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai récemment donné mon asus Eee PC, fonctionnant sur Windows 7 Starter à ma petite soeur Après réinitialisation, elle a changé son mot de...

_Ritchi_

Je me retrouve avec une poubelle qui contiient favoris,

bonjour, je me retrouve avec une poubelle contenant : favoris, bibliothèques, documents, images,musiques,vidéos, groupe résidentiel, ordinateur avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
artaban1960

Mise à jour impossible après installation

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaumune

Problème windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...

Shad4298

Bluescreen 1036

Bonjour, J'ai un problème : Depuis que j'ai changé ma Radeon HD6570 pour une Sapphire Radeon 270X OC 4gb, j'ai des BlueScreens en jeu. Je m'expliq...

jeanbern

Compte administrateur ne reconnais plus le mot de passe!

Bonjour, Je vous suplie de m'aider c'est vraiment important. J'ai deux compte sur ce pc : famille (sans mdp) et Jake (avec mdp), j'utilise toujo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Navibot

Aucun accès à mon bureau, ni démarrage

Bonjour, J'ai arrêté quelque chose dans le gestionnaire des tâches et depuis je vois que mon papier peint de bureau. Mes raccourcie bureau on dispa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer inviter de comande

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Mon windows7 n'est pas authentique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bandourlesdens

W7 ne se lance plus suite à un clear cmos

Bonjour, Suite à un gros plantage avec écran bleu, j'ai cherché sur le net où il était conseillé de faire un clear cmos ce que j'ai fait après avo...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
WHITECHERRY

Augmenter la mémoire cache

Bonjour, j'ai un portable HP Probook 455, je voudrai augmenter ma mémoire de 4 à 8ga. comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome...

jee pee

Pc allumer ecran éteint

Résolu

Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Compte utilisateurs

Bonjour. Apres avoir restauré mon ordinateur pour quelques raisons, windows ne me propose plus au demarrage mon ancien compte, sur lequel j'avais tou...

lorenznerol

Realtek gbe family controller drivers

Bonjour, Je viens de rebrancher mon pc fixe suite à un déménagement et lorsque je tente de me connecter à internet, il m'indique qu'il ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram surchargée

Résolu

j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
flyingfish0

Touches de clavier ne correspondent pas aux mots saisis

Bonjour, Mes touches de claviers ne correspondent pas aux mots saisis.Par exemple si je ta tape q====>a.comment faire Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Nullard
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 42 687