Les discussions
W7 ne se lance plus suite à un clear cmos
Bonjour, Suite à un gros plantage avec écran bleu, j'ai cherché sur le net où il était conseillé de faire un clear cmos ce que j'ai fait après avo...
Augmenter la mémoire cache
Bonjour, j'ai un portable HP Probook 455, je voudrai augmenter ma mémoire de 4 à 8ga. comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Pc allumer ecran éteint
RésoluBonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...
Compte utilisateurs
Bonjour. Apres avoir restauré mon ordinateur pour quelques raisons, windows ne me propose plus au demarrage mon ancien compte, sur lequel j'avais tou...
Realtek gbe family controller drivers
Bonjour, Je viens de rebrancher mon pc fixe suite à un déménagement et lorsque je tente de me connecter à internet, il m'indique qu'il ne trouve p...
Récupération disque "d"
RésoluBonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
Ram surchargée
Résoluj'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...
Touches de clavier ne correspondent pas aux mots saisis
Bonjour, Mes touches de claviers ne correspondent pas aux mots saisis.Par exemple si je ta tape q====>a.comment faire Configuration: Windows ...
Problème démarrage windows 7 - écran bleu atikmpag.sys
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...
Problème avec les fenêtres de certaines applications
Bonjour, alors voilà sa fais un moment que les fenêtres de certaines applications beuguent et empêche le bon fonctionnement de l'appli le problème éta...
Dossiers partagés
Bonjour, Mes dossiers sur Documents ne sont pas partagés (cadenas) et pourtant lorsque je veux supprimer des dossiers j'ai le message "Ce dossier ...
Mon pc s'eteint quand je telecharger un fichier
Bonjour mon pc s'eteint quand j'essaye de telecharger un fichier aidez moi
"cette copie de windows n'est pas authentique"
Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro 760...
Icones du bureau deviennent inertes
Bonjour (*) très régulièrement les icônes de mon bureau ne réagissent plus. je suis obligée de redémarrer le pc pour les retrouver vivantes.... asse...
Classer des fichiers en sous dossier
Bonjour, J'ai un dossier avec 200 000 images. Je voudrais les classer dans des sous-dossiers. Les images à mettre ensemble dans un sous dossier o...
Fichier iso
Bonjour, j'ai un système d'exploitation Windows7 que j'ai souhaite convertir en fichier ISO valide afin de le transférer sur une clé USB bootable. a...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur portable window7, vers mon imprimante qui se trouve elle connecter à mon ordinateur vista...
Problème de démarrage windows 7 (écran tous gris)
Bonjours, j'ai un problème avec un ordinateur : HP pavillon g6 Voilà le problème : quand je veut allumer L'ordinateur cela met que le disque dur ...
Gérer l'affichage de l'explorateur de fichiers
Bonjour, afin d'afficher rapidement un répertoire où sont classées toutes les aides collectées sur CCM et autres, j'ai placé sur le bureau un racc...
Impossible de supprimer un dossier sur disque dur externe
Bonjour, J'ai plusieurs séries sur mon disque dur externe (G:) et hier j'ai ajouté un fichier .srt (sous-titre) dans mon dossier The Strain (G:\Vi...
Système d'exploitation w7
RésoluBonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...
Remettre son pc à l'état d'usine
Suite à une infection, mon système est très instable, après désinfection....seule solution remettre mon portable à son état d'origine (d'usine), sauf ...
Vpn
Bonjour, Je voudrais construire un réseau VPN pour pouvoir travailler avec une base de données SqlExpress 2007 qui ce trouve dans un club de foot. ...
Mise a jour windows 7 sp1 problème démarrage clavier/souris
Bonjour a tous, Voilà depuis maintenant 1 semaine j'ai un problème de mise a jour avec mon ordinateur.. j'ai une mise a jour depuis plus de 5 moi...
Impossible d'ouvrir les sites proposés par Google ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Formater acer
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. C'est un Acer avec Windows 7 et je ne sais pas ou aller ppur le formater. J'ai essayé de faire Alt+f10 au démarr...
Bouton arret
RésoluBonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...
Mise a jour
Résolubonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...
Etre plus rapide?
Bonjour, jaimerais savoir , ces un peu long ouvrire le site mais un coup dessus toute se passe bien . rapport avec les barre de ram ? Configura...
Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau
RésoluBonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...
Problème installation drivers intel
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...
Problème suite au passage à windows 10
Voici donc mon problème, Heureux possesseur d'un eee PC 1015 PEM, j'ai voulu tenter l'expérience Win10. Résultat : peu concluant. Bref, j'ai voulu r...
Bureau noir, explorer.exe manquant
Bonjour à vous, depuis hier mon ordinateur Dell Vostro 3360 m'a fait des siennes. Explication : Un soir après installé "avira" j'ai éteint mon pc, le...
Blue screen apres mise a jour pilote graphique
Bonjour! Ayant formaté mon PC portable, je ne disposait plus des fonction de réglage de la luminosité, j'ai donc décidé de mettre à jour les pilotes ...
Impression sous excel 2010
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner mes colonnes pour imprimer ! Help ! annick60
Réparer windows 7
RésoluBonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...
Acer e recovery management (v7.7.6)
Bonjour, Suite à un problème avec mon ordi qui se bloquait au démarrage au moment de charger Windows j'ai d'abord fait F8 il m'a proposé de réparer c...
Essai windows 10
bonsoir à tous,j'ai un pc windows 7 navigateur firefox,curieuse mais vraiment débutante,si au bout de quelques jours je préfère revenir à windows 7,ce...
()ordre de démarrage des services freeswitch
Bonjour, Je viens ici car je commence à être a court d'idée. J'explique mon problème de façon simple... J'utilise le logiciel FreeSwitch sur plusi...
Barre de langue, anglais (usa) non souhaité
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai Windows 7, j'utilise les claviers "Français (France)" et "Russe (Russie)", mais depuis hier s'est ajouté dans ma...
Bsod pour aucune raison, 2 en 10 minute
Bonjour, hier pendant que je jouais a ssassin's creed revelation mon pc fait un bsod, je panique un peux mais.... ensuite je cherche des info sur goog...
Problème pilote imprimante acculaser c900 epson...
Bonjour ! J'ai une imprimante Acculaser C900 en parfait état de marche malgré ses 10 ans... sauf que depuis que j'ai changé de bécane pour une plus p...
Windows update plante: erreur 80070422
RésoluBonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...
Mon pronote ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...
Problème avec mon pc
Bonjour, depuis un petit bout de temps, mon Pc ne veut pas démarrer. Mon Pc est un acer. En faite quand je l'allume je tombe sur deux choix : Lancer l...
Effacement compte administrateur et restauration
Bonjour, aujourd'hui par bétise j'ai supprimé les comptes d'utilisateurs de mon ordinateur fixe. Maintenant je ne peux pas faire une restauration du s...
Wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine elle voir bien le WIFI mais lorsque je clic sur connect elle affiche windows was unable to connect to pa...
Lancement pc : boot problématique
Bonjour, Il me faut plusieurs démarrages pour que windows 7 veuille bien démarrer. J'ai l'écran"intel", pas de "F2 ou F10" affichés à l'écran, ni cla...
Problème pc portable
Bonjour, SVP , j'ai un pc portable hp Windows 7 qui ne démarre pas et il m'affiche : OTCLQ is compressed Press ctrl+alt+del to restart, aidez moi...
Probleme avec windows
Bonjour, depuis que l'on ma proposer windows10 etque je n'ai rien demander je suis revenu avec windows7 mais je rencontre beaucoup de probleme avec de...