BOOTMRG absent
thedoud
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, e vous écris car j'ai un pc ( hp avillon dv6 sous windows 7 ) qui m'indique : BOOTMRG absent, malheureusement je n'ai pus les dvd de restauration, et lorsque je vais sur le site de Microsoft télécharger l'iso grâce à mon numéro de licence ont me dit de contacter HP... Auriez-vous une solution à me donner ??
En vous remerciant d'avance.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- BOOTMRG absent
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut, BOOTMGR absent c'est le résultat d'une impossibilité de booter soit de démarrer sur le support en question.
Il te faut un disque d'installation de windows impérativement.
Il te faut un disque d'installation de windows impérativement.
thedoud
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
219
Oui ça je le sais mais n'y a t'il pas moyen de mettre sur usb ou dvd via un autre pc ? Ou via un téléchargement même si c'est une version d'essai puisque j'ai mon numéro de licence ?
Bonsoir.
Il te faut absolument un disque de Windows pour pouvoir réinstaller ton système ...
J'ai trouvé que ça pour t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18848755-reinstaller-windows-7-sans-cd-ni-iso
--
Il te faut absolument un disque de Windows pour pouvoir réinstaller ton système ...
J'ai trouvé que ça pour t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18848755-reinstaller-windows-7-sans-cd-ni-iso
--