Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?
Daniella
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Maintenant, mon ordinateur ne le reconnait plus sous Windows 7, alors que dans Périphériques et Imprimantes il est signalé comme fonctionnant correctement ! Il semble tourner dans le vide, et j'ai beaucoup de données que je ne peux pas me résoudre à perdre... Comment faire ? Mes proches ne peuvent pas m'aider... Peut-être que quelqu'un pourrait me conseiller la meilleure marche à suivre, sans engager une grande dépense financière ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pour toute suggestion, merci de m'envoyer un mail à :
***@***
J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Maintenant, mon ordinateur ne le reconnait plus sous Windows 7, alors que dans Périphériques et Imprimantes il est signalé comme fonctionnant correctement ! Il semble tourner dans le vide, et j'ai beaucoup de données que je ne peux pas me résoudre à perdre... Comment faire ? Mes proches ne peuvent pas m'aider... Peut-être que quelqu'un pourrait me conseiller la meilleure marche à suivre, sans engager une grande dépense financière ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pour toute suggestion, merci de m'envoyer un mail à :
***@***
A voir également:
- Comment récupérer les données d'un disque dur externe ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Non nous n'envoyons PAS d'email perso ceci est contraire à l'esprit de ce forum.
Plusieurs options:
- Le mbr du disque qui est out, il sera parfois possible de le recontruire.
- d'abord tester sur un autre ordinateur afin de localiser le soucis soit sur votre ordi soit sur le Disque lui même.
Si c'est ok sur un autre ordinateur, il faudra revoir votre machine.
Si ce n'est pas le cas alors votre disque pose problème, et c'est soit le boitier et son contrôleur (il sera alors possible de le mettre le disque dans un autre boitier), soit le disque lui même (et là c'est foutu, sauf grosse dépense).
Bav.
Plusieurs options:
- Le mbr du disque qui est out, il sera parfois possible de le recontruire.
- d'abord tester sur un autre ordinateur afin de localiser le soucis soit sur votre ordi soit sur le Disque lui même.
Si c'est ok sur un autre ordinateur, il faudra revoir votre machine.
Si ce n'est pas le cas alors votre disque pose problème, et c'est soit le boitier et son contrôleur (il sera alors possible de le mettre le disque dans un autre boitier), soit le disque lui même (et là c'est foutu, sauf grosse dépense).
Bav.