Bandes fines sur l'écran

Fermé
Laamini Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - Modifié par Laamini le 26/07/2015 à 17:00
Laamini Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 18:58
Bonjour,

Ne trouvant pas réponse à mon problème je fais appel à vous, depuis quelques temps, sur ma barre d'outils, il y a des très petites bandes colorés. Même en étant en plein écran les barres sont là. Mais ça ne me gênait pas vraiment.
Aujourd'hui en allumant l'ordinateur une nouvelle barre est apparue plus haut que les autres et j'ai peur que le problème empire.

Quand je prends une capture d'ecran elles n'apparaissent pas. Mais l'écran n'est pas fissuré donc je doute que ça vienne de l'écran en lui même.

Je ne sais pas si vous avez besoin d'informations supplémentaires, ma résolution d'ecran est au maximum je n'ai aucune "bande noir", je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, l'ordinateur est un asus.

Merci d'avoir lu, je ne m'y connais pas bien du tout en informatique.

A voir également:

1 réponse

flyingfish0 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 4
26 juil. 2015 à 17:29
quand tu passe ton curseur sur ces bandes est ce qu'elles apparaissent par dessus si oui j'ai bien peur que ce soit un probleme de ton ecran surtout si ces bandes restent au meme endroit et les fissures ne sont pas les causes de tous les problemes d'ecran si quand tu passe le curseur dessus et que une partie de la bande disparait tu devrais essayer de faire toutes les mises a jour windows
0
Laamini Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
26 juil. 2015 à 18:58
Effectivement ma souris apparait au second plan. Les mises à jours sont faites, c'est surtout qu'une nouvelle barre s'installe qui me perturbe, je n'y avais pas touché depuis 1semaine.
0