Comment restaurer mon alienware x51 à son état d'usine

Fermé
RSP - 27 juil. 2015 à 21:47
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 27 juil. 2015 à 22:13
Bonjour,

Je souhaite restaurer mon PC à son état de sortie d'usine.

Mon PC est un Alienware x51 acheté en 2012. Alienware étant une filiale de Dell, je pensais pouvoir restaurer mon PC à son démarrage en appuyant sur F8 comme sur les PC Dell mais cela ne fait rien. J'ai cherché des solutions à mon problème sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée à mon ordinateur, c'est pourquoi j'espère trouver de l'aide sur le forum de commentçamarche !

Sachant que je n'ai pas le CD d'installation windows, qui ne m'a pas été fourni, comment puis-je faire pour restaurer mon pc à son état d'usine?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Play600 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 9
Modifié par Play600 le 27/07/2015 à 22:12
Bonjour , Pour le remettre a son état d'usine il faut faire les étape que je dis

Étape 1 - Chercher un étiquette qui ressemble a sa (c'est placer sur la boite de l'ordinateur)


Étape 2 - Lire l'étiquette

Étape 3 - Télécharger l'iso de la version de windows sur SOS virus en tappant dans la barre de recherche (SOS virus Iso (Windows (la version) (L'édition) , (Assurer vous d'avoir un graveur ou un lecteur de CD qui peut graver les alien ware on sa a mon avis)

Étape 4 - Patienter pendant le téléchargement

Étape 5 - Graver l'iso sur un disque (Un DVD de 4.7GB) (Une boite de disque complet coute juste 5 a 10 euro ou dollar dans ma région

Étape 6 - Mettre le CD gravé dans le lecteur de disque

Étape 7 - Redémarrer l'ordinateur

Étape 8 - Cliquer sur installer

Étape 9 - Il vous demandera une liscence Observer la liscence sur l'étiquette

Étape 10 - Formater TOUS les disque avec l'installateur

Étape 11 - Installer le Windows

Étape 12 - Patienter

Étape 13 - Installation fini.

Voila j'éspère que j'auirais aider
0
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 9
Modifié par Play600 le 27/07/2015 à 22:14
j'ai juste éditer l'étape 1 ;)
0