Comment restaurer mon alienware x51 à son état d'usine
RSP
-
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite restaurer mon PC à son état de sortie d'usine.
Mon PC est un Alienware x51 acheté en 2012. Alienware étant une filiale de Dell, je pensais pouvoir restaurer mon PC à son démarrage en appuyant sur F8 comme sur les PC Dell mais cela ne fait rien. J'ai cherché des solutions à mon problème sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée à mon ordinateur, c'est pourquoi j'espère trouver de l'aide sur le forum de commentçamarche !
Sachant que je n'ai pas le CD d'installation windows, qui ne m'a pas été fourni, comment puis-je faire pour restaurer mon pc à son état d'usine?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaite restaurer mon PC à son état de sortie d'usine.
Mon PC est un Alienware x51 acheté en 2012. Alienware étant une filiale de Dell, je pensais pouvoir restaurer mon PC à son démarrage en appuyant sur F8 comme sur les PC Dell mais cela ne fait rien. J'ai cherché des solutions à mon problème sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée à mon ordinateur, c'est pourquoi j'espère trouver de l'aide sur le forum de commentçamarche !
Sachant que je n'ai pas le CD d'installation windows, qui ne m'a pas été fourni, comment puis-je faire pour restaurer mon pc à son état d'usine?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Comment restaurer mon alienware x51 à son état d'usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour , Pour le remettre a son état d'usine il faut faire les étape que je dis
Étape 1 - Chercher un étiquette qui ressemble a sa (c'est placer sur la boite de l'ordinateur)
Étape 2 - Lire l'étiquette
Étape 3 - Télécharger l'iso de la version de windows sur SOS virus en tappant dans la barre de recherche (SOS virus Iso (Windows (la version) (L'édition) , (Assurer vous d'avoir un graveur ou un lecteur de CD qui peut graver les alien ware on sa a mon avis)
Étape 4 - Patienter pendant le téléchargement
Étape 5 - Graver l'iso sur un disque (Un DVD de 4.7GB) (Une boite de disque complet coute juste 5 a 10 euro ou dollar dans ma région
Étape 6 - Mettre le CD gravé dans le lecteur de disque
Étape 7 - Redémarrer l'ordinateur
Étape 8 - Cliquer sur installer
Étape 9 - Il vous demandera une liscence Observer la liscence sur l'étiquette
Étape 10 - Formater TOUS les disque avec l'installateur
Étape 11 - Installer le Windows
Étape 12 - Patienter
Étape 13 - Installation fini.
Voila j'éspère que j'auirais aider
Étape 1 - Chercher un étiquette qui ressemble a sa (c'est placer sur la boite de l'ordinateur)

Étape 2 - Lire l'étiquette
Étape 3 - Télécharger l'iso de la version de windows sur SOS virus en tappant dans la barre de recherche (SOS virus Iso (Windows (la version) (L'édition) , (Assurer vous d'avoir un graveur ou un lecteur de CD qui peut graver les alien ware on sa a mon avis)
Étape 4 - Patienter pendant le téléchargement
Étape 5 - Graver l'iso sur un disque (Un DVD de 4.7GB) (Une boite de disque complet coute juste 5 a 10 euro ou dollar dans ma région
Étape 6 - Mettre le CD gravé dans le lecteur de disque
Étape 7 - Redémarrer l'ordinateur
Étape 8 - Cliquer sur installer
Étape 9 - Il vous demandera une liscence Observer la liscence sur l'étiquette
Étape 10 - Formater TOUS les disque avec l'installateur
Étape 11 - Installer le Windows
Étape 12 - Patienter
Étape 13 - Installation fini.
Voila j'éspère que j'auirais aider
Play600
Messages postés
99