Problème boot
Résolu
Andy54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Andy54 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andy54 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai acquis un Pc portable asus eeepc windows 8 que j'ai formater avec partition pour Windows 7 sa marcher et jai toucher un truc dans gérer et depuis au démarrage sa me met : aucun système d'exploitation détecter. Déconnecter les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.
Merci pour votre lecture
Cordialement
Merci pour votre lecture
Cordialement
A voir également:
- Problème boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as fais dans les paramètres de ton ordinateur mais si tu es aller dans Gérer, c'est pour justement gérer ta mémoire et aussi les partitions sur ton ordinateur, c'est à dire l'espace occupé et disponible qu'il y a sur ton disque dur et il se pourrait que tu ai supprimé la partition comportant Windows 7.
Je pense qu'une réinstallation est nécessaire.
Je ne sais pas ce que tu as fais dans les paramètres de ton ordinateur mais si tu es aller dans Gérer, c'est pour justement gérer ta mémoire et aussi les partitions sur ton ordinateur, c'est à dire l'espace occupé et disponible qu'il y a sur ton disque dur et il se pourrait que tu ai supprimé la partition comportant Windows 7.
Je pense qu'une réinstallation est nécessaire.