Probleme d'impression sur epson lx350
Bonjour, quand j'imprime sur la espon lx 350 touts les lettres sont entremelé veuillez m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, quand j'imprime sur la espon lx 350 touts les lettres sont entremelé veuillez m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour! Je joue a un jeu qui s'appelle Star Stable Online. Il n'y a pas longtemps ils ont changé la qualité graphique du jeu et maintenant sa prend ...
Bonjour, Récupérer le numéro de série de Windows 7 planté ? Et quant l'étiquette est effacé ? C'est bien gênant et c'est pourtant mon cas Configu...
Bonjour, Voilà mon papa a un pc pour les jeux et jouets aimerais bien le formater et je ne y arrive pas et je ne sais pas faire la sauvegarde même ...
Puis-je supprimer de mon P C ;Microsoft Silverlycht , Microsoft Net Framework , Microsoft Visual , C++redistribuable , sans nuire au fonctionnement d...
Bonjour, jusqu'ici je classais toutes mes photos dans la visionneuse PICASA 3. Depuis hier toutes mes photos ont disparu. Tous mes dossiers sont VIDES...
Bonjour, Certains raccourcis clavier ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC de travail. Notamment les raccourcis fn+ f9 et fn+ f10 qui permettent d...
Bonjour, J'ai essayé de paramétrer le domaine "son" de Windows 7 qui ne fonctionne pas correctement. Sans m'en rendre compte, j'ai ajouté un effet d...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus ou chercher... J'ai monté mon PC en septembre, tout fonctionnait parfaitement, et depuis 1 mois, mo...
Qui peut m'expliquer poursuoi mon ordi deconne entre changement de date et heure d'un coup il met au 1/1/2009 à 00:29 ensuite il est lent, internet no...
bonjour j ai acheté un HP EliteBook 8460p en qwerty mas quand je l ai recu j ai remarqué que mon clavier avait des accents intégrés au cavier ce qui n...
Bonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...
Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...
Bonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...
Bonjour, l'imprante espon lx650 lorsque j'imprime sur un logiciel comme word les caractere sortent ou les lettres son lisible et visible quand je m...
Bonjour, j'ai un petit souci, depuis un moment, à l'ouverture de l'ordi, j'ai simplement le choix entre deux utilisateurs, celui qui porte mon nom...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur d'occasion mais en rentrant chez moi j'ai remarqué le petit message en bas a droite "windows 7 cette copie ...
Bonjour, je viens d'avoir un MSI Leopard Pro GP72 2QD et je veux y installer Windows 7 via une clés USB. Pour installer un OS, le papier de MSI me dit...
Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, et je souhait crée un script pour ping plusieurs pc en réseaux exemple : je lance le script puis il m...
Bonjour, comment realigner Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
bonjour, j'aimerai relier deux pc l'un à l'autre en usb?
Bonjour, au démarrage, j'ai le message d'erreur que j'ai mis en sous-titre. Il est écrit f1 to continue, del to enter setup Je fais quoi? Configura...
Bonjour, mes touches ne correspondent plus aux lettres et signes qui apparaissent sur l'écran, il y a une manipulation à faire mais je ne sais laque...
Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...
Bonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, lorsque je vais dans "désinstaller un programme", ça me dit : 'aucun programme n'est installé sur l'odina...
Bonjour je voudrais connaître le processus pour réinitialiser mon PC qui m'envoie des messages bleus équipement Tour HP avec windows 7 Merci par a...
Bonjour, Merci d'avance à qui pourra resoudre mon big probleme. Je n'ai plus accés à mon disque externe sous W7 (SAMSUNG 2To ) qui fonctionnait co...
Bonjour ... Il yarrive que la touche espace, la touche retour et la touche entrée ne marchent plus. je n'ai aucun souci avec toutes les autres... j...
Bonsoir, Aujourd'hui un message et apparu en bas de mon écran avec écrit " Windows 7 numéro 7601 cette copie Windows n'est pas authentique " J'ai a...
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques semaines j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre "alerte de sécurité" impossible de la fermer il y a toujours...
Bonjour, ça fait quelques temps que je trouve extrêmement long la connexion de mon laptop au réseau après démarrage, chose qui n'arrive pas avec mo...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique que ce soit matériel, programmation ou sécurité informatique. Parfois je me pose des questi...
Bonjour, Je veux installer des gadgets sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller le système windows 7 sur mon ordinateur portable ASUS. Après avoir booter le fichier ISO de...
Bonsoir, Je possède depuis 9 ans un bon PC portable dont j'ai pris soin. Gros problème le disque dur a lâché ! Je me suis dit : pourquoi pas un SSD...
Bonjour, Aidez moi svp ! J'ai acheté il y a 2mois et demi un ordinateur portable pro Dell d'occasion dans une boutique informatique. Une semaine...
Bonjour J’espère que vous allez bien alors j'ai fraîchement acheter un disque dur de 250 GO et j'ai un disque dur ancien qui contient deux partition...
Bonjour J'ai l'antivirus Bitdefender Internet Security version 2015, le Windows 7 et il m'est impossible de faire une restauration du systeme lors...
Bonjour, Les updates de windows 7 ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur internet, mais sans succès ! Merci. Con...
Je recois au démarrage de windows un message de verification de disque qui ne finit jamais
Bonjour, Mon problème concerne l’impression. Je suis sous windows 7/32 bits. Mon imprimante, une canon MG5750, a toujours bien fonctionnée jusqu’au...
Bonjour, "point d'entrée de procédure ucrtbase-terminate est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll...
Bonjour, Muvaise manip. et changement des couleurs des barres d'outils et tâches, aussi bordures des fenêtres de travail, comment faire pour retrouv...
bonjour actuelement mon pc refuse d'ouvrir la session meme apres avoir changer le.bak il me mes que la session d'a pas pus s'ouvrir et je ne sais pl...
Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit probleme ,j'ai un acer Core i5 x64bits j'ai pas trop de logiciel dessus mais achaque fois qu je l'allume il...
Bonjour Impossible de lancer Windows lorsque je veux lancer le diagnostic ou mode sans échec l écran reste bleu rien ne se passe....quelq'un a une ...
Bonjour Depuis le 15/11/16 je n'ai pas eu de mises à jour ? Est ce normal ? Quel est le rythme des mises à jour pour le Windows 7 ? Merci pour vos...
Bonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7