Les discussions

edourox Windows 7

Probleme d'impression sur epson lx350

Bonjour, quand j'imprime sur la espon lx 350 touts les lettres sont entremelé veuillez m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets
espritlilas Windows 7

Opengl

Bonjour! Je joue a un jeu qui s'appelle Star Stable Online. Il n'y a pas longtemps ils ont changé la qualité graphique du jeu et maintenant sa prend ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
didmed
Pamela Windows 7

Sauvegarde et formatage

Bonjour, Voilà mon papa a un pc pour les jeux et jouets aimerais bien le formater et je ne y arrive pas et je ne sais pas faire la sauvegarde même ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Pamela
willychatelet Windows 7

Supprimer des fonctions ? ?

Puis-je supprimer de mon P C ;Microsoft Silverlycht , Microsoft Net Framework , Microsoft Visual , C++redistribuable , sans nuire au fonctionnement d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
pistouri
marypoppins01 Windows 7

Picasa 3 toutes mes photos ont disparu.

Bonjour, jusqu'ici je classais toutes mes photos dans la visionneuse PICASA 3. Depuis hier toutes mes photos ont disparu. Tous mes dossiers sont VIDES...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
marypoppins01
pierruel Windows 7

Reverb inopportune

Bonjour, J'ai essayé de paramétrer le domaine "son" de Windows 7 qui ne fonctionne pas correctement. Sans m'en rendre compte, j'ai ajouté un effet d...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
pierruel
doluu Windows 7

Connexion ethernet longue au démarrage

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus ou chercher... J'ai monté mon PC en septembre, tout fonctionnait parfaitement, et depuis 1 mois, mo...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doluu
Valentin Windows 7

Problèmes sur mon ordi depuis ce matin

Qui peut m'expliquer poursuoi mon ordi deconne entre changement de date et heure d'un coup il met au 1/1/2009 à 00:29 ensuite il est lent, internet no...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka
Manlo9903 Windows 7

Aide clavier qwerty avec accents

bonjour j ai acheté un HP EliteBook 8460p en qwerty mas quand je l ai recu j ai remarqué que mon clavier avait des accents intégrés au cavier ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bulma Windows 7

Mon pc est bloqué sur l'écran noir + curseur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Bulma
Utilisateur anonyme Windows 7

Impression en minuscule au lieu du a4

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Idr0zGaminG Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjours, Ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer win 7 sur mon ordinateur. J'utilise une clef USB Philips de 16go qui est une clef d'ins...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
pascal-62
edourox Windows 7

Probleme d'impression

Bonjour, l'imprante espon lx650 lorsque j'imprime sur un logiciel comme word les caractere sortent ou les lettres son lisible et visible quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
edourox
bab123 Windows 7

Soucis comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis un moment, à l'ouverture de l'ordi, j'ai simplement le choix entre deux utilisateurs, celui qui porte mon nom...

Utilisateur anonyme
Lola021976 Windows 7

Clé d'activation windows 7

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur d'occasion mais en rentrant chez moi j'ai remarqué le petit message en bas a droite "windows 7 cette copie ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka
TeikoMaken Windows 7

Windows 7 boot usb msi

Bonjour, je viens d'avoir un MSI Leopard Pro GP72 2QD et je veux y installer Windows 7 via une clés USB. Pour installer un OS, le papier de MSI me dit...

ToxicHayabusa
lemonde94 Windows 7

Crée un script pour ping

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, et je souhait crée un script pour ping plusieurs pc en réseaux exemple : je lance le script puis il m...

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka
trocme95 Windows 7

Liaison pc à pc en usb

bonjour, j'aimerai relier deux pc l'un à l'autre en usb?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune
trocme95 Windows 7

Floppy disk(s) fail (40)

Résolu

Bonjour, au démarrage, j'ai le message d'erreur que j'ai mis en sous-titre. Il est écrit f1 to continue, del to enter setup Je fais quoi? Configura...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune
Virgolargo Windows 7

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Virgolargo
Penndu Windows 7

Bibliothèque wmp12

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7, version 12.0.7601.23517 de Windows Media Player. La bibliothèque me pose problèmes: - dossiers/fichiers mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Penndu
vieuxray Windows 7

Agrandir police de lecture a l'écran

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour je suis sous Windows 7 - 32 bits Configuration: Windows 7 - 32 bits/ E-I 11.0 Voila l'âge passe et la vue commence a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
^Abel^
annabricot Windows 7

Aucun programme installé sur l'ordinateur o_o

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, lorsque je vais dans "désinstaller un programme", ça me dit : 'aucun programme n'est installé sur l'odina...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mars Radio DNB
Timbrofixe Windows 7

Réinitialisation de windows 7 sur un pc hp

Bonjour je voudrais connaître le processus pour réinitialiser mon PC qui m'envoie des messages bleus équipement Tour HP avec windows 7 Merci par a...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tanteelise
gerpaskiv Windows 7

Probleme d'acces au disque externe

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra resoudre mon big probleme. Je n'ai plus accés à mon disque externe sous W7 (SAMSUNG 2To ) qui fonctionnait co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kardegil
OMAR0071 Windows 7

Problème touches clavier

Bonjour ... Il yarrive que la touche espace, la touche retour et la touche entrée ne marchent plus. je n'ai aucun souci avec toutes les autres... j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jag72
John Windows 7

Activation windows 7

Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui un message et apparu en bas de mon écran avec écrit " Windows 7 numéro 7601 cette copie Windows n'est pas authentique " J'ai a...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaneagle
degégé Windows 7

Alerte de sécurité

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques semaines j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre "alerte de sécurité" impossible de la fermer il y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-
pachanga Windows 7

Réseau (icône) long à accéder

Bonjour, ça fait quelques temps que je trouve extrêmement long la connexion de mon laptop au réseau après démarrage, chose qui n'arrive pas avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pachanga
Utilisateur anonyme Windows 7

(pour ma culture) l'anonymat sur le net.

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis passionné d'informatique que ce soit matériel, programmation ou sécurité informatique. Parfois je me pose des questi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
couscous Windows 7

Installer des gadgets sur mon ordi

Bonjour, Je veux installer des gadgets sur mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 50.0

choubaka
tunnel50 Windows 7

Asus n61vg

Bonsoir, Je possède depuis 9 ans un bon PC portable dont j'ai pris soin. Gros problème le disque dur a lâché ! Je me suis dit : pourquoi pas un SSD...

oxy45
Salka1979 Windows 7

Pb de maj, connexion internet plantage de mozila

Bonjour, Aidez moi svp ! J'ai acheté il y a 2mois et demi un ordinateur portable pro Dell d'occasion dans une boutique informatique. Une semaine...

oxy45
aminejaber Windows 7

Clonage du disque dur sous windows 7

Bonjour J’espère que vous allez bien alors j'ai fraîchement acheter un disque dur de 250 GO et j'ai un disque dur ancien qui contient deux partition...

oxy45
kadmarche Windows 7

Probleme de restauration systeme, bitdefender

Bonjour J'ai l'antivirus Bitdefender Internet Security version 2015, le Windows 7 et il m'est impossible de faire une restauration du systeme lors...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bacci
joedjo Windows 7

Les updates de win 7 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Les updates de windows 7 ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur internet, mais sans succès ! Merci. Con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Mars Radio DNB
AiglePablo Windows 7

Ntfs

Je recois au démarrage de windows un message de verification de disque qui ne finit jamais

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nimbus-Nao Windows 7

Imprimante par défaut

Bonjour, Mon problème concerne l’impression. Je suis sous windows 7/32 bits. Mon imprimante, une canon MG5750, a toujours bien fonctionnée jusqu’au...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mj1974
lebuldoser Windows 7

La session ne veux pas s'ouvrir

bonjour actuelement mon pc refuse d'ouvrir la session meme apres avoir changer le.bak il me mes que la session d'a pas pus s'ouvrir et je ne sais pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tanteelise
zo.ragoub Windows 7

Installation et formatage

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit probleme ,j'ai un acer Core i5 x64bits j'ai pas trop de logiciel dessus mais achaque fois qu je l'allume il...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zo.ragoub
Chrisou25 Windows 7

Écran bleuimpossible de lancer l ordi fixe hp

Bonjour Impossible de lancer Windows lorsque je veux lancer le diagnostic ou mode sans échec l écran reste bleu rien ne se passe....quelq'un a une ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
poupougne13
kadmarche Windows 7

Rythme des mises à jour

Résolu

Bonjour Depuis le 15/11/16 je n'ai pas eu de mises à jour ? Est ce normal ? Quel est le rythme des mises à jour pour le Windows 7 ? Merci pour vos...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri
Vigilioon Windows 7

Bug de demarage

Résolu

Bonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 42 710