Les discussions
Menu tous les programmes direct dans démarrer
Bonjour j'ai vu que sur windows 10 on avait directement le menu tous les programmes dans le menu démarrer je voudrais faire pareil sur windows 7, c'es...
Clé d'activation
J'ai un serieur problème sur mon ordinateur, le problème est que mon ordinateur est devenu noir et la on me demande la clé d'activation du système Win...
Freeze sous windows et aucune idée d'où cela peut venir
Bonjour, Voici mon problème : Dans skype, quand je parle avec une personne en conversation vidéo, j'ai des freeze de deux secondes aléatoirement, p...
Tag de securite bluetooth
Bonjour, Comment supprimer la fenêtre de Bluetooth qui s'ouvre en me demandant : veuillez authentifier en utilisant votre tag de sécurité Bluetoo...
Problème ouverture dossiers avec windows multimedia
RésoluBonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Alerte sécurité
Bonjour, J'ai le même problème et sur mes deux pc suite à une mise à jour de Skype, j'ai fait tourner le malware mais rien je suis sous avira c'est ...
Problème lors de l'installation
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...
Impossible d'écouter un enregistrement que j'avais fait
Bonjour, pour une cérémonie, j'avais gravé un cd au départ de mon ordinateur avec audacity et ensuite je l'avais gravé pour le passer durant la mair...
Pb installation windows 7
Bonjour, je souhaiterais formater mon vieux pc pour le passer sous seven mais quand je veux installer il me demande un driver de Disque dur. Je l'ai...
Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4
RésoluBonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...
Historique des sites
Bonjour, J'ai internet explorer 11 sous Windows 7. J'ai la frappe automatique pour la recherche mais l'historique des sites visités n'est pas conse...
Hard reset son 'packard bell' qui n'en est pas un ?
Bonjour à tous je suis en situation désespéré mais aussi mort de rire vu la situation .. Voilà j'avais un ordi fabriqué par materiel.net sans marque ...
Écran blanc
Bonjour à tous ceux qui me liront, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum) Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, il s'ouvre bie...
Erreur installation windows 7 via usb
Bonsoir, J'ai fini de monter mon pc sur une Z170 Pro Gaming d'Asus. J'ai boot une clé USB avec Windows 7 dessus pour l'installer sur l'ordinateur ma...
Manque de connexion wifi
Bonjour, Aidez le Pépé qui s'énerve ! Je blague mais je veux comprendre pourquoi à chaque boot j'ai un pb de connexion wifi. A savoir que: _ je tr...
Adresse ip stockées
Bonjour, Comment puis-je retrouver les adresse IP stockées sur mon ordinateur bureau afin de supprimer mes les adresses banques, commerce sur web ? ...
Probleme bootmgr absent sur portable packard bell
Bonjour, J'ai un soucis avec un pc portable packard bell, quand je le demarre j'ai un message sur ecran noir : Bootmgr absent Dan le bios j'ai en ...
Drivers impossibles à installer
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Sur mon pc principal, j'étais d'origine sous Win10. Mais rencontrant de gros ralentissem...
Problème nouvelle instalation
bonjour, je vient cherché aide car je ne comprend pas d'ou vient le problème que je rencontre, je m'explique ; j'ai changé le hdd du pc de mon frère ...
Connexion wifi imprimante
Bonjour, je viens vous demandez , je viens de changer ma box orange mais je n ai plus de connexion wifi avec mon imprimante hp photomart 5510-b11 , ...
Problème drivers ethernet et usb après installation windows 7
Bonjour, Alors j'ai un problème assez embêtant avec mon HP Notebook 15-ac186nf. J'ai acheté cet ordinateur courant Août, et n'étant pas trop à l'a...
.exe gros problème internet explorer
RésoluBonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...
Mon ordi rame !
Bonjour, Mon ordi rame un jour sur deux et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Le problème se pose essentiellement lorsque j'essaie de naviguer s...
Je n'arrive ni à désinstaller ni à installer un programme
Bonjour J'ai un souci avec mon pc, je n'arrive à désinstaller aucun programme depuis un bout de temps, en plus je n'arrive plus actuellement à instal...
Indice de performance
Bonjour, Je n'arrive plus à évaluer les performances de mon portable . J'ai désinstallé Win10 et rétablit Win7. Quand je vais pour voir les perfor...
Problème d'installation suite à formatage
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis d'installation des drivers après un formatage. J'étais sous Windows 10 jusqu'à lundi d...
Graver windows 7
RésoluBonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...
Carte réseau : erreur 31
Bonsoir j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...
Windows ne boot plus
Bonjour Voilà je viens d'essayer douvrir mon portable et il semble que windows narrive pas à démarrer!! Je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que...
Mon pc rame beaucoup mais aucun virus
Salut ! Depuis hier soir mon pc rame énormément et ce pour aucune raison particulière. Le contexte : J'avais VLC d'ouvert et j'étais sur le client...
Comment réinstaller calculette
Bonjour, Ma calculette a disparu... Comment la récupérer ou la réinstaller ? Merci.
Pilotes toshiba
Bonsoir, Encore un souci avec mon pc. J'ai formaté le système de mon PC et l'hors de l'installation j'ai plutôt installé un windows 7 au lieu d'un w...
Souris et clavier non détécter lors de l'installation
Bonjour à tous et merci tout personne qui peut m'aider à resoudre mon problème. J'ai acheté un pc de bureau (Lenovo S510 / i3 6è Gén / 4Go), free dos...
Problème écriture de gros fichiers cab_xxx_xx sur mon disque dur
Bonjour, Mon message fait suite au précédent qui a été résolu, mais a moitié, car des fichiers "cab_xxx_xx" s'écrivent sur mon disque SSD de 250Go da...
Fond d 'écran
Bonjour, bonjour , quand j’installe un fond d 'écran , il part au bout de , deux / trois minutes ? merci a vous ! Configuration: Windows 7 / Chr...
Update et windows defender et mise a jour
Bonjour, j'ai enfin trouver pour la mise a jour de windows7 que je n'avais plus j' télécharger le KB310810 tres long mais cela marche reste pour offi...
Ride 2 msvcp 1400.dll manquant
RésoluBonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...
Problème dnsapi.dll
RésoluBon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...
Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?
RésoluBonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...
Copie pas authentique ?
Bonjour, Bonjour , se message viens de s 'inscrire sur le bas de mon ordi a gauche ( Windows 7 cette copie n'est pas authentique 7610 ) pour...
Installation win 7
Bonjour, lors de l'installation de win 7, à l'étape 1 "ou souhaitez-vous installer windows?", je trouve ce message d'erreur en bas de la page "impos...
La capacité de mon dd se réduit fortement de jour en jour
Bonjour, Mon disque dur sur lequel se trouve mon système d'exploitation est un SSD de 250Go. Depuis 13 mois environ, je vois la capacité de ce disq...
Connexion impossible par cable windows 7
Bonjour, :) J'ai ajoutez un câble Internet sur mon PC seulement je ne peux pas l'activer et impossible de rechercher les mise a jour windows Config...
Problème d'installation windows 7
Bonjour,j'ai essayer d'installer Windows 7,tout allait bien jusqu'au moment ou ordi surchauffe,a la fin de l'installation,quand je demarre mon ordi sa...
Changer mon disque dur
Bonjour, j ai récupérer une tour , mais j'aimerais supprimer tout se qu'il y a dans le disque dur ... si je change le disque dur , pour un neuf ,...
Le windows 10 est souté
Bonjour, j ai un problème je suis installée lunix et l’installation couper au mointé donc windows est souté et lunix n est ps installée
Startup repair en boucle...mode sans echec impossible.
Bonsoir, je suis parti de chez moi et en revenant mon ordi était éteint au lieu d'être en veille. je rallume et il passe en réparation automatique.....
Installer une partition
Bonjour. J'ai voulu installer un disque dur virtuel sous Windows 7. Çà marche jusque là. Mais lorsque je rallume , la partition a disparue. Le DD es...
Problème : "installation de périphériques"
Bonjour, Je possède un ordinateur eMachines qui doit avoir plus de 5 ans, avec de nombreux ralentissements (10min pour s'allumer entièrement). C'est...
Retour à windows 7
Bonjour, Je possède un ordinateur de table avec un disque ssd(windows) et un disque dur conventionnel. En raison des question de sécurité soulevées ...