Les discussions

Menu tous les programmes direct dans démarrer

Bonjour j'ai vu que sur windows 10 on avait directement le menu tous les programmes dans le menu démarrer je voudrais faire pareil sur windows 7, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation

J'ai un serieur problème sur mon ordinateur, le problème est que mon ordinateur est devenu noir et la on me demande la clé d'activation du système Win...

nadellen

Freeze sous windows et aucune idée d'où cela peut venir

Bonjour, Voici mon problème : Dans skype, quand je parle avec une personne en conversation vidéo, j'ai des freeze de deux secondes aléatoirement, p...

Caront

Tag de securite bluetooth

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre de Bluetooth qui s'ouvre en me demandant : veuillez authentifier en utilisant votre tag de sécurité Bluetoo...

paddy83v

Problème ouverture dossiers avec windows multimedia

Résolu

Bonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
billmaxime

Alerte sécurité

Bonjour, J'ai le même problème et sur mes deux pc suite à une mise à jour de Skype, j'ai fait tourner le malware mais rien je suis sous avira c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors de l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écouter un enregistrement que j'avais fait

Bonjour, pour une cérémonie, j'avais gravé un cd au départ de mon ordinateur avec audacity et ensuite je l'avais gravé pour le passer durant la mair...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb installation windows 7

Bonjour, je souhaiterais formater mon vieux pc pour le passer sous seven mais quand je veux installer il me demande un driver de Disque dur. Je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
leuviah30

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique des sites

Bonjour, J'ai internet explorer 11 sous Windows 7. J'ai la frappe automatique pour la recherche mais l'historique des sites visités n'est pas conse...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Drag00n78

Hard reset son 'packard bell' qui n'en est pas un ?

Bonjour à tous je suis en situation désespéré mais aussi mort de rire vu la situation .. Voilà j'avais un ordi fabriqué par materiel.net sans marque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc

Bonjour à tous ceux qui me liront, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum) Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, il s'ouvre bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mrs bean

Erreur installation windows 7 via usb

Bonsoir, J'ai fini de monter mon pc sur une Z170 Pro Gaming d'Asus. J'ai boot une clé USB avec Windows 7 dessus pour l'installer sur l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
phil2k

Manque de connexion wifi

Bonjour, Aidez le Pépé qui s'énerve ! Je blague mais je veux comprendre pourquoi à chaque boot j'ai un pb de connexion wifi. A savoir que: _ je tr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gbko

Adresse ip stockées

Bonjour, Comment puis-je retrouver les adresse IP stockées sur mon ordinateur bureau afin de supprimer mes les adresses banques, commerce sur web ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Ondine

Probleme bootmgr absent sur portable packard bell

Bonjour, J'ai un soucis avec un pc portable packard bell, quand je le demarre j'ai un message sur ecran noir : Bootmgr absent Dan le bios j'ai en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
foutimzo

Drivers impossibles à installer

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Sur mon pc principal, j'étais d'origine sous Win10. Mais rencontrant de gros ralentissem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Spadassin36

Problème nouvelle instalation

bonjour, je vient cherché aide car je ne comprend pas d'ou vient le problème que je rencontre, je m'explique ; j'ai changé le hdd du pc de mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
horbo

Connexion wifi imprimante

Bonjour, je viens vous demandez , je viens de changer ma box orange mais je n ai plus de connexion wifi avec mon imprimante hp photomart 5510-b11 , ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gpnur

Problème drivers ethernet et usb après installation windows 7

Bonjour, Alors j'ai un problème assez embêtant avec mon HP Notebook 15-ac186nf. J'ai acheté cet ordinateur courant Août, et n'étant pas trop à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaneagle

.exe gros problème internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame !

Bonjour, Mon ordi rame un jour sur deux et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Le problème se pose essentiellement lorsque j'essaie de naviguer s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jumulka

Je n'arrive ni à désinstaller ni à installer un programme

Bonjour J'ai un souci avec mon pc, je n'arrive à désinstaller aucun programme depuis un bout de temps, en plus je n'arrive plus actuellement à instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Indice de performance

Bonjour, Je n'arrive plus à évaluer les performances de mon portable . J'ai désinstallé Win10 et rétablit Win7. Quand je vais pour voir les perfor...

didmed

Problème d'installation suite à formatage

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis d'installation des drivers après un formatage. J'étais sous Windows 10 jusqu'à lundi d...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
youn77

Graver windows 7

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sinobe

Carte réseau : erreur 31

Bonsoir j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...

Serpk

Windows ne boot plus

Bonjour Voilà je viens d'essayer douvrir mon portable et il semble que windows narrive pas à démarrer!! Je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Phoenixgirl

Mon pc rame beaucoup mais aucun virus

Salut ! Depuis hier soir mon pc rame énormément et ce pour aucune raison particulière. Le contexte : J'avais VLC d'ouvert et j'étais sur le client...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
darkleopard

Comment réinstaller calculette

Bonjour, Ma calculette a disparu... Comment la récupérer ou la réinstaller ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Pilotes toshiba

Bonsoir, Encore un souci avec mon pc. J'ai formaté le système de mon PC et l'hors de l'installation j'ai plutôt installé un windows 7 au lieu d'un w...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Souris et clavier non détécter lors de l'installation

Bonjour à tous et merci tout personne qui peut m'aider à resoudre mon problème. J'ai acheté un pc de bureau (Lenovo S510 / i3 6è Gén / 4Go), free dos...

peufikki

Problème écriture de gros fichiers cab_xxx_xx sur mon disque dur

Bonjour, Mon message fait suite au précédent qui a été résolu, mais a moitié, car des fichiers "cab_xxx_xx" s'écrivent sur mon disque SSD de 250Go da...

gregory92

Fond d 'écran

Bonjour, bonjour , quand j’installe un fond d 'écran , il part au bout de , deux / trois minutes ? merci a vous ! Configuration: Windows 7 / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Update et windows defender et mise a jour

Bonjour, j'ai enfin trouver pour la mise a jour de windows7 que je n'avais plus j' télécharger le KB310810 tres long mais cela marche reste pour offi...

alloici

Ride 2 msvcp 1400.dll manquant

Résolu

Bonjour, comme dit dans le nom du sujet, je rencontre un problème avec mon jeu (Ride 2) je l'ai télécharger et installer (sans acros) et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djime78

Problème dnsapi.dll

Résolu

Bon j'ai un grave problème j'ai un message qui apparait me disant que dnsapi.dll n'est pas compatible avec windows qu'il faut le mettre à jour, cela m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Comment supprimer un dossier qui refuse de se supprimer ?

Résolu

Bonjour , Actuellement , j'ai un dossier (vide sauf si fichiers cachés et qui a été créé par mon fils ) sur mon bureau que j'essaie de supprimer . ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Thierry BARRAL

Copie pas authentique ?

Bonjour, Bonjour , se message viens de s 'inscrire sur le bas de mon ordi a gauche ( Windows 7 cette copie n'est pas authentique 7610 ) pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Installation win 7

Bonjour, lors de l'installation de win 7, à l'étape 1 "ou souhaitez-vous installer windows?", je trouve ce message d'erreur en bas de la page "impos...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
laouchem1

La capacité de mon dd se réduit fortement de jour en jour

Bonjour, Mon disque dur sur lequel se trouve mon système d'exploitation est un SSD de 250Go. Depuis 13 mois environ, je vois la capacité de ce disq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
gregory92

Connexion impossible par cable windows 7

Bonjour, :) J'ai ajoutez un câble Internet sur mon PC seulement je ne peux pas l'activer et impossible de rechercher les mise a jour windows Config...

peufikki

Problème d'installation windows 7

Bonjour,j'ai essayer d'installer Windows 7,tout allait bien jusqu'au moment ou ordi surchauffe,a la fin de l'installation,quand je demarre mon ordi sa...

zkdjzlsk

Changer mon disque dur

Bonjour, j ai récupérer une tour , mais j'aimerais supprimer tout se qu'il y a dans le disque dur ... si je change le disque dur , pour un neuf ,...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupougne13

Le windows 10 est souté

Bonjour, j ai un problème je suis installée lunix et l’installation couper au mointé donc windows est souté et lunix n est ps installée

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Hooda ch

Startup repair en boucle...mode sans echec impossible.

Bonsoir, je suis parti de chez moi et en revenant mon ordi était éteint au lieu d'être en veille. je rallume et il passe en réparation automatique.....

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
didmed

Installer une partition

Bonjour. J'ai voulu installer un disque dur virtuel sous Windows 7. Çà marche jusque là. Mais lorsque je rallume , la partition a disparue. Le DD es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
peuchere123

Problème : "installation de périphériques"

Bonjour, Je possède un ordinateur eMachines qui doit avoir plus de 5 ans, avec de nombreux ralentissements (10min pour s'allumer entièrement). C'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Papounet17000

Retour à windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur de table avec un disque ssd(windows) et un disque dur conventionnel. En raison des question de sécurité soulevées ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mustaphalipop
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 42 647