Bloqué sur la mise à jour Windows. Urgent
Notimy
-
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13ans et je viens de recevoir un PC gamer tout fraichement monté par un ami à mes parents.
Je l'allume, je vais sur Internet, mets un fond d'écran etc...
Et au moment d'éteindre l'ordi, une icône triangulaire jaune avec un point d'exclamation noir se mets à côté du bouton "Arrêter". Je sais que ça signifie qu'il veut faire des mises à jour en l'éteignant..
Bref, je l'éteins, et il me dit qu'il doit faire 108 mises à jour. Ok , je viens de le recevoir, y'a rien à jour dessus.
Sauf qu'il est bloqué à la 61ème mise à jour. Il dit de ne pas le mettre hors tension. Mais cela dure depuis 2heures. Je commence à avoir peur... Merci de répondre.
Cordialement.
J'ai 13ans et je viens de recevoir un PC gamer tout fraichement monté par un ami à mes parents.
Je l'allume, je vais sur Internet, mets un fond d'écran etc...
Et au moment d'éteindre l'ordi, une icône triangulaire jaune avec un point d'exclamation noir se mets à côté du bouton "Arrêter". Je sais que ça signifie qu'il veut faire des mises à jour en l'éteignant..
Bref, je l'éteins, et il me dit qu'il doit faire 108 mises à jour. Ok , je viens de le recevoir, y'a rien à jour dessus.
Sauf qu'il est bloqué à la 61ème mise à jour. Il dit de ne pas le mettre hors tension. Mais cela dure depuis 2heures. Je commence à avoir peur... Merci de répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Bloqué sur la mise à jour Windows. Urgent
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
2 heures qu'il est bloqué à la 61ième ou 2 heures qu'il fait des mises à jour ?
Notimy
Il a fait les maj pendant environ 1/2h et après il a été bloqué
S'il est encore bloqué, à part faire un hard reboot, il n'y a rien d'autre à faire à part attendre, mais j'y crois plus trop...
Maintien le bouton de l'alimentation enfoncé quelques secondes et ça éteindra de force le PC.
Maintien le bouton de l'alimentation enfoncé quelques secondes et ça éteindra de force le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela risque surtout de faire une boucle infinie ...("annulation des majs" )
Essaie d'accéder au mode de démarrage avancé et choisis l'option réparer l'ordinateur et restauration à une date antérieure
Et ensuite installe les une par une
Essaie d'accéder au mode de démarrage avancé et choisis l'option réparer l'ordinateur et restauration à une date antérieure
Et ensuite installe les une par une