Bloqué sur la mise à jour Windows. Urgent

Notimy -  
Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 13ans et je viens de recevoir un PC gamer tout fraichement monté par un ami à mes parents.
Je l'allume, je vais sur Internet, mets un fond d'écran etc...
Et au moment d'éteindre l'ordi, une icône triangulaire jaune avec un point d'exclamation noir se mets à côté du bouton "Arrêter". Je sais que ça signifie qu'il veut faire des mises à jour en l'éteignant..
Bref, je l'éteins, et il me dit qu'il doit faire 108 mises à jour. Ok , je viens de le recevoir, y'a rien à jour dessus.
Sauf qu'il est bloqué à la 61ème mise à jour. Il dit de ne pas le mettre hors tension. Mais cela dure depuis 2heures. Je commence à avoir peur... Merci de répondre.
Cordialement.

7 réponses

1. Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre 119

2 heures qu'il est bloqué à la 61ième ou 2 heures qu'il fait des mises à jour ?
    0
    1. Notimy

Il a fait les maj pendant environ 1/2h et après il a été bloqué
      0
  2. Notimy Messages postés 16 Statut Membre 5

J'suis vraiment pas sûr mais je crois qu'il vient de faire un bip x)
    0
  3. Notimy Messages postés 16 Statut Membre 5

up. c'est vraiment urgent
    0
  4. Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre 119

S'il est encore bloqué, à part faire un hard reboot, il n'y a rien d'autre à faire à part attendre, mais j'y crois plus trop...

Maintien le bouton de l'alimentation enfoncé quelques secondes et ça éteindra de force le PC.
    0
    1. Notimy Messages postés 16 Statut Membre 5

ça risque de laisser des séquelles à l'ordi ?
      0
    2. ltdantaylor Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a part la mise à jour problématique, ça ne peut pas brisé l'ordi...il va probablement tenter de refaire cette mise à jour par lui même....
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Cela risque surtout de faire une boucle infinie ...("annulation des majs" )

Essaie d'accéder au mode de démarrage avancé et choisis l'option réparer l'ordinateur et restauration à une date antérieure
    Et ensuite installe les une par une
    0
  7. Notimy Messages postés 16 Statut Membre 5

J'suis vraiment désolé mais c'est que j'avais une co de merde, je me suis réveillé ce matin, la mise à jour était 106/108
    Merci quand même à tous

--
    0
    1. Palbolsky Messages postés 274 Statut Membre 119

Finalement tu t'en sors bien. :)
      0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pas de souci dans ce cas tu as bien fait de laisser faire

0