Textes récents épinglés....

raymas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon ancien ordi, quand je cliquais avec le côté droit de la souris sur l'icon de MS Word ou Excel dans la barre de tâches, je voyais la liste des documents récents ouverts et je pouvais même les épingler....

Je ne peux plus faire cela maintenant!!! Est-ce qu'il y a un truc pour réactiver ce service?

Merci d'avance!

Raymond

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Cette fonction qui se nomme Jumplist ne dépend pas d'Office mais de Windows. ça fonctionne depuis la version Windows 7.

Soit on clique droit, soit on clique gauche en maintenant enfoncé le bouton et en faisant glisser vers le haut.

Si ça ne marche plus, probablement qu'une clé de registre a été modifiée. ça doit pouvoir se corriger avec le FixWin :
http://www.tplpc.com/resoudre-les-50-problemes-majeurs-de-w7-avec-fixwin-01610.html

Je passe ton topic dans la rubrique Windows.

m@rina
1
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

si vous parlez de la version 2013, il le fait automatiquement comme sur les versions précédentes, c'est à dire en cliquant droit dans la barre des taches sur word excel ou powerpoint, il vous propose en haut les fichiers récemment ouverts et vous permet de les épingler à la barre des taches.

Cordialement
0
raymas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! J'utilise la version 2007!!! C'est la version que j'avais sur mon ancien ordi!!

Mais ça ne fonctionne pas!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non, raymas, tu confonds : ce n'est pas dans la barre des tâches qu'on peut épingler un fichier ; étant dans un document ouvert, tu fais Fichier/ Récent et là, tu pourras épingler à ta guise.
0