Bluestacks ne marche plus

sofie. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benson44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
ça fait 2 semaines que j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc. Il s'est installé avec succès et je l'ai utilisé pendant ces 2 semains, mais le problème c'est que depuis hier bluestacks ne démarre plus: un écran noir s'affiche, puis il se ferme sans raison. Je sais pas quoi faire !!!!
Svp, aidez-moi et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Le plus simple serait de le réinstaller. Mais avez-vous des documents ou autres donnés dessus ?

0
sofie. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai réinstallé bluestacks plusieurs fois, j'ai aussi essayé d'exécuter le programme en tant qu'admin mais sans vain.
J'ai quelques donnés dessus, mais ça ne sert à rien
0
sofie. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp aidez moi
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Il y a t-il un message d'erreur qui s'affiche ou quelque chose mise à part l'écran noir ?
0

Non, il n' y a aucun message d'erreur, juste un éran noir qui se ferme très vite
0

Re désinstaller le puis faites un nettoyage avec CCleaner puis redémarrez votre PC et ré-installer le.
0
Benson44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi aussi plus rien ne fonctionne depuis dimanche soir 02/08/2015.
Certaines applications fonctionnent comme kik ou Ccleaner mais aucun jeu ne veut se lancer, il y a un chargement infini.
C'est vraiment la mer...
0