Bluestacks ne marche plus
sofie.
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Benson44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benson44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
ça fait 2 semaines que j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc. Il s'est installé avec succès et je l'ai utilisé pendant ces 2 semains, mais le problème c'est que depuis hier bluestacks ne démarre plus: un écran noir s'affiche, puis il se ferme sans raison. Je sais pas quoi faire !!!!
Svp, aidez-moi et merci d'avance
ça fait 2 semaines que j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc. Il s'est installé avec succès et je l'ai utilisé pendant ces 2 semains, mais le problème c'est que depuis hier bluestacks ne démarre plus: un écran noir s'affiche, puis il se ferme sans raison. Je sais pas quoi faire !!!!
Svp, aidez-moi et merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Le plus simple serait de le réinstaller. Mais avez-vous des documents ou autres donnés dessus ?
-
Pour moi aussi plus rien ne fonctionne depuis dimanche soir 02/08/2015.
Certaines applications fonctionnent comme kik ou Ccleaner mais aucun jeu ne veut se lancer, il y a un chargement infini.
C'est vraiment la mer...