Probleme technique
cisse amara
-
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes freres et soeurs j ai un probleme avec mon pc portable qui est à l'allumage voici ce que mon pc portable me presente : module sans fil non pris en charge ; le systeme a detecté qu'un module sans fil installé dans le systeme n'est pas pris en charge. Arret du systeme . arretez le peripherique et redemarrez . ID du module bluetooth est 704 . svp aidez moi car ca fait plusieurs jours que je cherche la solution . bne soiree
mes freres et soeurs j ai un probleme avec mon pc portable qui est à l'allumage voici ce que mon pc portable me presente : module sans fil non pris en charge ; le systeme a detecté qu'un module sans fil installé dans le systeme n'est pas pris en charge. Arret du systeme . arretez le peripherique et redemarrez . ID du module bluetooth est 704 . svp aidez moi car ca fait plusieurs jours que je cherche la solution . bne soiree
A voir également:
- Probleme technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir :)
- Sois tu as branché un nouveau périphérique sur le PC , qui n'est pas pris en charge.
- Sois c'est ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27375063-system-halted-bluetooth-module-704