Mon ordinateur ne démarre plus (Freeze sur le logo Windows)

Shuryu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shuryu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et désoler de vous dérangé mais j'ai un gros soucis sur mon PC portable Acer aspire 8920G.
Quand je démarre mon PC tout va pour le mieux mais dès que j'arrive au logo Windows les petites particules de couleur se fige et ça redémarre mon PC avec la restauration de système. Je précise que j'ai essayer toutes les options et en plus toutes mes images systèmes se sont supprimer... Le mode sans échec ne marche pas non plus (ça fais comme si je l'allumé normalement). J'ai aussi réessayer avec un DVD rom booter avec une ISO W7 32bit vu que je n'ai plus le CD d'installation.
Je précise aussi que cette erreur est survenue à la suite du repassage de W10 à W7 avec l'option prévue dans les paramètres de W10.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais plus quoi faire ... :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

combien de disque dur a tu et combien de partions ????
0
Shuryu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai qùn seul disque dur je crois mais je suis pas sûr... sinon je crois que j'ai deux partitions. N'ayant plus accès à mon PC je ne peut pas te répondre précisément.
0
Utilisateur anonyme

le win 10 fonctionne bien ????
0
Shuryu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon PC étant vieux il avait peu de mal à fonctionné mais ce qui m'a fais rechanger c'est que j'ai vais certain bus sur ma carte réseau. Il lui fallait du temps pour se connecter au réseau.
Tout à l'heure, j'ai essayer d'installer Lubuntu mais ça n'a pas marcher... Peut être que je l'ai mal installer... Je ne sais pas.
0