Galere

Fermé
Lina - 31 juil. 2015 à 22:28
 Lina - 1 août 2015 à 16:37
Bonjour,

J'ai un gros soucis . J'ai essayer de supprime un logiciel avec Ouvrir avec mais ennuie je ne sais pas comment le supprime de la barre quand je cliques sur le ficher ou l'image
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 22:34
salut !
là, la galère elle est pour nous !!!
on ne comprend RIEN, on ne sait pas de quel prog il s'agit, ni de quelle façon tu as procédé.
des détails sont bien venus ....

--
1
Bah enfait je voulais ouvrir une photo via mon logiciel " PhotoFiltre " , j'ai cliques sur ouvrir avec . Depuis j'ai essayer de essayer enlever mon logiciel du dossier " Ouvrir avec " je ne arrive pas je ne sais pas comment enlever :( J'ai besoin d'aide la dont j'ai du retire mon logiciel de ma barre Menu Demarrer
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 23:27
c'est encore confus !
on n'ouvre pas une image avec photofiltre car c'est un prog de retouche.
si tu veux retoucher une image, ouvre photofiltre, cliques sur l'icone fichier en haut a gauche, et vas chercher cette image, puis retouches la
0
Oui . Moi je veux enlever PhotoFiltre du programme Ouvrir avec . Je fais comment pour enlever ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 23:47
tu cliques droit sur ton image / propriétés / s'ouvre avec / et tu vas chercher "visioneuse de photos windows" / appliquer / ok.
0
Et va marche . L icône elle ne sera plus dans le dossier Ouvrir avec ou la barre de tâches
0