Processeur/carte graphique cacahuette1 - Dernière réponse le 1 août 2015 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir: si on manipule son processeur (changement par ex) ça peut endommager le carte graphique qui a été rajoutée dans la colonne Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kardegil Bonjour, Non pas du tout, mais tu auras tout à réinstaller. cacahuette1 Auteur merci c bien ce qu'il me semblait donc je v me faire rembourser l'achat de cette carte graphique (j'ai le garantie) c possible un remboursement Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kardegil Bonjour, Non pas du tout, mais tu auras tout à réinstaller. cacahuette1 Auteur merci c bien ce qu'il me semblait donc je v me faire rembourser l'achat de cette carte graphique (j'ai le garantie) c possible un remboursement
cacahuette1 Auteur merci c bien ce qu'il me semblait donc je v me faire rembourser l'achat de cette carte graphique (j'ai le garantie) c possible un remboursement