BUg affichage assez Original -_-

Fermé
OEx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - Modifié par OEx le 22/03/2015 à 00:26
domes210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:08
Salut à tous je viens ici car je n'ai vraiment trouvé aucune solution ailleurs j'espère que vous pourriez m'aider j'explique mon problème
En ayant le disque C: quasiment pleins j'ai voulu désinstaller quelque programme qui me samblai pas très utile ou que j'utilisai pas, après un redémarrage j'ai remarqué que la police dans certaines fenêtres de Windows (quand je fais clic droit sur une icône puis propriété, c'est cette fenêtre-là) apparaissent d'une taille minuscule à peine visible et limite pixélisé et sela de même sur mon navigateur chrome la police est bizarre avec des fois des caractères en gras et d'autres pas ...Etc., je pense donc que j'ai dû accidentellement désinstaller un truc lié à ce problème mais le problème c'est que je vois pas ce que ça peut-être je vous mets quelque screan histoire de voir de plus pret

2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
22 mars 2015 à 01:57
Bonjour. Va voir déjà dans les paramètres d'affichage.
Si tu es sous Windows 7 :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage
Regarde la taille d'affichage, pour regarde les autres paramètres dispos sur le menu de gauche.
0
OEx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 02:19
Merci a Toi pour ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà vérifié..., je pense que si c'été juste un problème de personnalisation de taille de police, TOUT serait en petit ou en grand et non pas la moitié des fenêtres de Windows en "pixéliser très petit illisible" et le réstet tout a fait normal, sur le 1er screenshot en voit bien la fenetre de gauche comment ca doit s'afficher normalement, et à droite la fenêtre "ouverte en clic droit >> propriété", on voit bien la différence, c'est ça qui me rend fou :/
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
Modifié par -L0Lock- le 22/03/2015 à 13:49
Tu as bien vérifié côté ClearType? A mon avis, c'est ça qui manque et donne cet aspect pixelisé.
Après, que tout soit inégal, ça peut tenir à rien, comme une organisation de code qui multiplie les styles à tout va... Et qui, mal configuré, laisse une impression de bug graphique.
0
OEx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
Modifié par OEx le 22/03/2015 à 14:34
Oui j'ai déjà vérifié ClearType d'ailleurs ça change pas grand-chose, en fait Le bug et uniquement sur le menu contextuel "propriétés" je vous mets un autre exemple très visible, à droite le menu contextuel "bugé" <<illisible et déformé>>, et à Gauche un texte Normal comme il doit s'afficher

0
domes210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 19:08
Bonjour à tous. Je me permet de relancer le sujet car il m'arrive la même chose qu'a OEx et pas moyen de trouver une solution..... Avez vous pu résoudre le soucis ?
Merci
0