Version non authentique de Windows après avoir désinstallé Win10

Triner Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà comme beaucoup de gens ces derniers temps, j'ai voulu essayer Windows 10 sur mon ordi qui tournait sous Windows 7 Pro (avec une licence valide). Le soucis à été qu'à cause de nombreux problèmes de Windows 10 (carte graphique non détectée, problèmes d'affichage...) et comme l'interface me plaisait pas vraiment j'ai fait la manip recommandée pour repasser sous Windows 7.

Après avoir redémarrer, Windows me dit que ma version de Windows n'est pas authentique mais quand je rentre le même numéro de clé, il m'indique que la clé n'est pas valide.

La restauration depuis un point de sauvegarder ne marche pas, elle bute sur ma désinstallation de Windows 10...

Help...

Merci
A voir également:

3 réponses

Triner Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pas un moyen pour que je puisse résoudre ce problème moi-même?
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Téléphone à Microsoft
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est plus sage :)
0