Probleme avec une appli qui ne se desinstalle pas sur pc
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
carte-to Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carte-to Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon pc j'ai une appli que je ne connais pas, qui sert a rien et que je veux desinstaller. Je vais dans panneau de configuration puis dans programmes, quand j'appui sur desinstaller, on me dit que c'est impossible car je ne dispose pas d'un acces suffisant. Et que je ne dispose peut etre pas des autorisations appropriés. Pareil lorsque j'essai d'ouvrir l'appli. En clair je ne peut rien faire.
A voir également:
- Probleme avec une appli qui ne se desinstalle pas sur pc
- Pc qui rame - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
bonjour,
est tu sur administrateur ?
si oui alors peut etre que c'est une appli importante pour ton pc .
si jamais se n'est pas ca , cherche sur internet le nom de l'appli
Tu ne peux pas ouvrire l'appli certainement ( si c'est une apli importante pour ton pc ) car ce n'est vu que l'ordi et il faut cherche les parametre et autres donc je te conseille de ne pas désinstaller
J'espere t'avoir aider
carte-to
est tu sur administrateur ?
si oui alors peut etre que c'est une appli importante pour ton pc .
si jamais se n'est pas ca , cherche sur internet le nom de l'appli
Tu ne peux pas ouvrire l'appli certainement ( si c'est une apli importante pour ton pc ) car ce n'est vu que l'ordi et il faut cherche les parametre et autres donc je te conseille de ne pas désinstaller
J'espere t'avoir aider
carte-to
--
--