PB de connexion Internet / Réseau Non identifié

tiergau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout quelle est la manipulation que j'ai faite mais je n'ai plus internet.
J'ai testé mon PC sur d'autres réseaux et j'ai le même problème. Donc je ne pense que le PB vienne de mon PC.

Donc j'ai mis mes adresses en statiques mais ca ne marche toujours pas.
J'ai désactivé et réactivé ma carte réseau, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau, mais ca ne marche toujours pas.

Donc je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée à me donner.. C'est vraiment embêtant comme situation.
Je vous met ci joint ce que j'ai comme résultat du IPCONFIG /ALL

Merci à vous pour vos retours.

3 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530
 
Bonjour,

Remettez votre carte en attribution ip automatique. Puis depuis l'invite de commande taper ipconfig /release puis ipconfig /renew

Si vous voulez impérativement mettre une ip static, faite un screeshot une fois que la connexion serait revenue.


0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je t'ai repondu plus bas car je n'arrivais pas à rajouter le screenshot ici..
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@mozii95
J'ai remis en Attribution IP automatique
Et voila ce que j'ai comme resultat en faisait "ipconfig /release puis ipconfig /renew"
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530
 
Réessayer en ouvrant le cmd en administrateur.

Sinon toujours depuis la console en admin, faite un "NETSH WINSOCK RESET ALL" puis redémarrer votre PC.
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai refait la même chose et j'ai toujours le même message
Et j'ai fait aussi : NETSH WINSOCK RESET ALL mais ca ne change rien..
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530
 
Faite une analyse anti-malware avec Malwarebytes et Roguekiller.

Votre PC est branché directement via un câble à la box ?
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Que ce soit en cable ou WIFI, j'ai le même problème..
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530
 
Essaie en mode sans échec avec prise en charge réseau. En parallèle, redémarre ta box.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai essayé mais toujours pas de connexion..
0