PB de connexion Internet / Réseau Non identifié
tiergau
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiergau Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout quelle est la manipulation que j'ai faite mais je n'ai plus internet.
J'ai testé mon PC sur d'autres réseaux et j'ai le même problème. Donc je ne pense que le PB vienne de mon PC.
Donc j'ai mis mes adresses en statiques mais ca ne marche toujours pas.
J'ai désactivé et réactivé ma carte réseau, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau, mais ca ne marche toujours pas.
Donc je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée à me donner.. C'est vraiment embêtant comme situation.
Je vous met ci joint ce que j'ai comme résultat du IPCONFIG /ALL
Merci à vous pour vos retours.

J'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout quelle est la manipulation que j'ai faite mais je n'ai plus internet.
J'ai testé mon PC sur d'autres réseaux et j'ai le même problème. Donc je ne pense que le PB vienne de mon PC.
Donc j'ai mis mes adresses en statiques mais ca ne marche toujours pas.
J'ai désactivé et réactivé ma carte réseau, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau, mais ca ne marche toujours pas.
Donc je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée à me donner.. C'est vraiment embêtant comme situation.
Je vous met ci joint ce que j'ai comme résultat du IPCONFIG /ALL
Merci à vous pour vos retours.

A voir également:
- PB de connexion Internet / Réseau Non identifié
- Gmail connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
Remettez votre carte en attribution ip automatique. Puis depuis l'invite de commande taper ipconfig /release puis ipconfig /renew
Si vous voulez impérativement mettre une ip static, faite un screeshot une fois que la connexion serait revenue.
Remettez votre carte en attribution ip automatique. Puis depuis l'invite de commande taper ipconfig /release puis ipconfig /renew
Si vous voulez impérativement mettre une ip static, faite un screeshot une fois que la connexion serait revenue.
tiergau
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je t'ai repondu plus bas car je n'arrivais pas à rajouter le screenshot ici..