Fichiers en masse qui s'ajoutent

Fermé
Cynt' Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - Modifié par Cynt' le 13/08/2015 à 14:12
Cynt' Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 13 août 2015 à 20:58
Bonjour,
J'ai comme ordinateur un HP Pavilion dv7 (donc Windows 7) qui a 6 ans et j'ai un problème depuis hier. Une notification s'affiche en bas de l'écran me disant que je n'ai presque plus d'espace dans mon Disque Local (C:).
J'ai été voir ce qu'il y avait dedans et ce ne sont pas même pas mes photos ou document. Ce sont tous des fichiers avec à l'intérieur d'autres fichiers, etc. Il y a PerfLogs, pilotehp6163ef, Program Files, Program Files x86, SWSetup, Utilisateurs, Windows (il y 84 fichiers dans ce fichier, dont un qui a 19 728 éléments à l'intérieur qui se rajoutent depuis 2009) et enfin Zylom Games.

Le fichier Windows m'inquiète, qu'est-ce qui se passe ? Un virus ? Il reste seulement 40,0 Mo libre dans le Disque Local (C:) sur 450Go ! (mais ça varie sans cesse, parfois il y a 72 Mo de libre, parfois plus, parfois moins sans que j'y touche!)
Dois-je le réinitialiser ? Ça fait longtemps que je l'ai fait. Il est de plus en plus lent, et chauffe énormément (il m'est arrivé de me brûler la jambe tellement c'était chaud)
Et quelle est la durée de vie de mon ordinateur environ ? J'ai lu 3-4 ans sur le net...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cynt' Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
13 août 2015 à 20:58
Voilà c'est définitif il n'a plus de mémoire, je ne peux plus ouvrir mes fichiers à cause de ça. J'ai bien fait de (tout?) sauvegarder.
Je vais le formater demain mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe ?
0