Les discussions
Démarrage, écran noir, incompatibilité avec 64 bits...
Bonjour, je vous fais part de mon problème, alors voila Dès que je démarre mon ordinateur portable (samsung), je choisis ma session, et la un écran...
Avatar du menu démarrer impossible à modifié...
RésoluSalut à tous, Après avoir finalisé une ré-installation de W 7 Premium Familiale 64; il m'est impossible de changer l'image du compte utilisateur: l...
Problème de contrefaçon
Résolu/Fermébonsoir, on m'affiche sur le bureau en bas à droite le message suivant: Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique qu'es...
Impossible de lire dvd sur pc
Bonjour, je ne peux pas lire de dvd sur mon pc et j'ai donc fais cette manip salut clic droit sur poste de travail>gerer>gestionnaire de perif....
Avtivation touche f2 f9 sur hp
Bonjour, Hier soir sans savoir ni pourquoi ni comment les touches "baisse de luminosité" et "baisse de son" ont cessé de fonctionner. Mon ordinate...
L'ordi s'est figé puis eteint
Bonjour, Bonjour, je vais vous decrir mon probleme dans les moindres details... Je suis rentre chez moi car ma mere m'a appeler pour venir regler un ...
Ma machine ne me montre pas la clé usb insérée
Bonjour, j'ai une machine HP en Win 7, quand j'insère une clé USB, je la vois dans la barre des taches mais je ne la vois pas dans l'ordinateur. ...
Ordi au ralenti et qui souffle :/
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, j'ai le ventilo qui se met à tourner trop souvent et à faire un bruit désagréable. Les pages sorte...
Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, J'ai un pc asus qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. Lorsque je le lance en démarrage normal il m'affiche démarrage windows puis un...
Copie d un url
Bonjour, La question que je vais poser j ignore dans quelle catégorie mais voila je souhaiterais savoir comment copier un URL dans mon navigateur(l...
Adresse ip
Résolucomment connaitre l'adresse ip d'un ordinateur s'il vous plait aidez moi,j'en ais besoin.
Probleme au démarrage
Bonjour, quand j'allume mon pc, il fait tit.................tit..tit..tit je dois à chaque fois l'éteindre pour le rallumer sinon l'écran ne s'af...
Comment installer windows 7 starter
bonjour a tous je souhaiterais installer la version starter de windows 7 avec un dvd de windows premium j ai suivi ce tuto http://www.toutwindows....
Nettoyage pc
Messieurs Voilà 4 ans j'ai mon PC de marque DELL inspiron. je voudrais le nettoyer parce que sa réaction me semble trop lente. je vous demande consei...
Ouvrir ordinateur sur le disque f et pas sur les bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai un deuxième disque dur, nommé F, où il y a tout mon travail, sauvegardes, etc... Je n'ai rien sur le disque C, ni dans les bibliothè...
Formater completement
Bonjour, On m'a donné un pc avec une copie de w7 version intégrale,j'ai C: et E: (qui est réservé au système), sur C: il me reste 4.59Mo sur 99.9Mo ...
Telecharger sur xp pro
Bonjour, est il possible de telecharger window7 sur un pc en XP pro Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Windows 7 familiale - arret en cours ... mais ne s'arrete pas ?
Bonjour, Je rencontre une anomalie avec un ordinateur portable HP Pavilion fonctionnant avec Microsoft Windows 7 Edition Familiale SP3 - 32 Bits ...
Je n'arrive pas a détecter de reseau wifi?
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc sous windows 7 (ce n'est pas un portable) Je suis branché par câble pour avoir le net mais pas moyen ...
Enregistrement fichier word 2013 et ouverture en open office
Bonjour J'ai Windows 7 et Word 2013 depuis peu. Lorsque je créé un document Word, je l'enregistre sous Word il me semble. Lorsque je veux l'ouvrir, ...
Clé windows 7 starter .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord n'ayant plus de Disque dur car l'ancien à rendu l'âme (L'ancien était un Windows 7) J'ai pr...
Absence du son de démarrage de windows 7
Bonjour, Depuis quelque temps sous Windows 7 Professionnel j'entends parfois oui et parfois non le son de démarrage de Windows alors que l'option...
Observateur d'evenements
bonjours, mon pc avec disque dure ssd a ralentie au démarrage depuis que j'ai réinstaller windows ! on ma parler de l'observateur d'événements,...
Comment changer d'administrateur
Bonjour, La fédération sportive pour laquelle je travaille en tant que bénévole m'a confié un ordinateur portable qui appartenait à un employé qui es...
Suppression
RésoluBonjour, comment fait on pour effecer toute trace sur un disque dur afin de le réutiliser apres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Stratégie de groupe
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur d'occasion. Il fonctionne particulièrement bien mais il y a une stratégie de groupe qui m'empêche d'ac...
[win 7] où comparer deux processeurs/cg en ligne?
RésoluBonjour, ma question est simple, pourriez m'indiquer où pourrai-je comparer deux processeurs et deux cartes graphiques en ligne (ou plus) ? Merci d...
Passer de w7 intégral à w7 premium
Bonjour, Je vais essayé d'etre claire !!! ça va etre dur !! Bon, on m'a donné un pc Dell system 745, avec dedans windows7 version intégrale, moi je...
Caracteristique de ma machine
Bonjour je viens de faire augmenté ma mémoire RAM. Mais quand je fais un clic droit sur ordinateur on m' affiche 256 Mo de RAM( qui est l'ancienne va...
Erreur microsoft visual c++ runtime library
Boujour :-) J'ai installé un nouveau logiciel (guitar pro 6), l'installation s'est très bien passée, mais par contre, dès que je tente de lancé gui...
[win 7] pc portable dell s'allume mais ne démarre plus
Bonjour, je reposte ici car je me suis trompé de section Je possède un ordinateur portable Dell modèle XPS studio 16 , depuis de nombreuses années ...
Licence oem bizarre
Bonjour, Je dispose d'un PC monté sans OS. Une personne "généreuse" me propose gratuitement une licence OEM windows 7 de marque DELL...Késako ???? ...
Pointeur souris
Bonjour, J'aimerais récupérer le curseur d'un jeu vidéo. Seulement, quand je cherche "pointer" ou "cursor" dans les fichier du jeu, je tombe sur u...
Mon pc plante
Bonjour. voilà mon problème,sur mon pc j'ai un film qui dés que je clic dessus me le fait planter a coup sur. J'ai tenté de le supprimer et meme de ...
Contacts
comment voir mes contacts merci
Multiples problèmes
Bonjour, Depuis quelques semaines de multiples problèmes touchent mon ordi de bureau fonctionnant sous Windows 7. 1) Le démarrage et l'arrêt son...
Probleme pilote
Bonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangle jaune "...
Problème mise à jour windows 7
RésoluBonjour à tous, Depuis un long moment déjà, quand j'éteint mon pc, la mise à jour ce bloque indéfiniment. J'ai déjà essayé de laisser tout ça tourner...
Formater sans "voir" le bios ?
RésoluBonjour, N'etant pas un expert, je sollicite assistance sur le cas suivant : Un ami a fait tomber son portable (packard bell easynote TR85) du cou...
Probleme de démarage (extrement long)
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai de gros problèmes avec mon Pc il est extrêmement lent voir il n'arrive pas à lancer le chargement de Windows, il reste blo...
Erreur de manipulation
RésoluBonjour, en posant malencontreusement un dossier sur mon clavier, je ne peux plus lire dans le sens normal ce qui est a l'écran, je suis obligée d...
Personnalisation d'une iso
Bonjour Je voudrais faire que WPI sois installer dans mon iso windows 7 et qu'au démarrage il se lance et installe mes logiciel. Le petit souci j'...
Supprimer le gestionnaire de demarrage de windows
Résoluj'ai sous la main un acer aspire v5-531 sur lequel j'ai installé windows 7 après avoir formaté et partitionné tout le disque mais le gestionnaire de d...
L'outil recherche s'active tout seul
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis depuis quelques jours avec mon PC portable. L'outil de recherche de Windows s'ouvre en permanence tout seul....
[pb] [ecran bleu de la mort] impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour ; Depuis quelques semaines, mon PC ne démarre pas, il affiche un écran bleu présentant cette erreur avant de redémarrer : "A problem has...
Impossible de réinstaller win7 sur le disque dur
Bonjour, Apres moultes essaies infructueux je me tourne vers vous pour peut etre résoudre mon probleme J'ai voulu restaurer d'usine le pc de mon...
Driver
Bonjour, je recherche un driver compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Comment trouver la clé
mon système d'exploitation n'est pas authentique, alors que dois-je faire?
Pc qui rame et fichier intriguant
Bonjours a tous , alors voila j'ai un pc portable asus qui comporte une carte graphique amd radeon hd 6310M ET 8 GO de ram et mon ordinateur rame sur ...
Comment formater un pc portable asus
RésoluBonjour, J'ai mon pc portable Asus et son Windows 7 est endommagé en plus il est en espagnol et je ne connais pas bien l'espagnol (d'où le résultat,...