Les discussions

Comment installer mac maveric sur windows 7

bonjour, j'ai un pc sous windows 7 mais veuilllant devenir dj j'ai lontemps chercher un logiciel pour composition musicale puis je me suis dit et p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Comment joindre un iphone via facetime

Bonjour Je voudrais savoir comment joindre un Iphone 4s par Face time depuis mon PC windows 7 pro merci de toutes vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint et se rallume.

Bonjour, Il y a maintenant un bout de temps que mon ordi s'éteint et se rallume tout seul, soit il se rallume immédiatement, soit il faut attendre, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MiniApp

Mot de passe administrateur

Bonjour a tous, J'ai un probleme. Il y a quelques mois j'ai cree un mot de passe adminstrateur sur mon ordinateur de bureau. Lorsque je veux fair...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
laurent74000

Pc redemare seul

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon pc redémare tous seul quand je clique m'inporte ??? comprend vraiment pas se q'il se passe merci a tous si vous avec une idé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
personne42

Gros pb sur le nouveau win 7 .....

Bonjour, j'ai récupérer mon pc il y a environ 5 heures, un nouveau win 7 a été mis en place mais celui ci démarre en anglais ... ce qui m'a paru ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Cousindemeaux

Probleme avec msvcr80.dll.

je veux installer office 2007 sur mon ordinateur mais le programme d'installation indique qu'il ne retrouve pas office.fr-fr\msvcr.80.dll. JE l'ai tel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Mon laptop s'éteint tout seul brusquement

Salut j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , le problème c'est que quand je mets mon pc sous la batterie et que la battrie elle est pleine ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Comment afficher la bare en bas

Slt alors je rencontre un problème !!! la barre en bas dans le pc la ou il y a la batterie ... le son ... le wifi .... ne s'affiche plus quand j'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaneagle

Bootmgr absent apres ré-installation de windows 7

Bonjour à tous! je sollicite votre aide car là je suis perdu! le modèle du portable est un samsung notebook 530u J'ai fais une bêtise sur mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Modifier le dossier d'installation par défaut c:\program files

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur et j'aimerais mettre a profit mes deux disque durs , c'est pour cela que j'aimerais conserver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Apktool

Installation windows 7 via usb

Bonjour, j'essaie d'installer windows 7 bia ma clé usb depuis un certains probleme et quand je met la clé dans l'ordi ca detecte la clé mais pas le pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Woozy

Fichier en etat partagé

Bonsoir, alors voilà j'ai remarqué que j'avais des fichiers qui était en état "partagé", le truc c'est que dans les options de partage avancé j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Zatan

Restauration paramètre usine

Bonjour, je veux réinstaller les paramètre d'usine de mon Hp qui est sous windows 7, on m'indique qu'il me faut 3 DVD+R pour enregistré mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Comment suprimer un disque dur virtuel

Bonjour, Aujourd'hui mon fils de 12 ans jouais sur l'ordinateur et quand il a quité je suis aller voir et il avais ajouter un disque dur virtuel...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jjpot

Impossible de booter

Bonjour je voudrai installer windows 7 sur mon pc portable acer Aspire , mais c'est impossible de demmarer le boot , j'ai une cles usb bootable ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MiniApp

Erreur windows ecran noir avec souris + 0xc0000003

Bonjour ! Voilà comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, il ya deux jours je n'ai pas pu le redémarrer : Je tpmbais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données d'une partition système

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster une question quelques jours auparavant mais faute d'avoir trouvé des solutions je me permet de reposer cette question. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
narutoaccel

Affichage commentaires sur une icone de photo

Bonjour, Avec WXP, en sélectionnant un dossier de photos et en faisant affichage / choisir détails puis en cochant commentaires, je pouvais obtenir,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Flamingfurry

Ordi qui plante quand je joue a un jeux vidéo :(

Bonjour, je vous explique mon problème, dès que je joue a jeux vidéo comme Minecraft, Euro Truck Simulator 2 ect...au bout de 15 minutes mon ordi plan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lukas87

Comment je peux désinstaller windows 7

bonjour je vais quelqu'un pour m'aider, je vais savoir comment je dois faire pour desinstaller windows 7 dans mon pc . dans mon pc j'ai installer 2 sy...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Flamingfurry

Installer win7 sur dd vierge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak

Crash dump

Bonjour voila j'ai un probleme j'ai formaté mon pc pour me mettre windows 7 j'ai mis a jour tout mais driver j'ai débranché et rebrancher plusieur foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Elgore

Ordinateur plante en jeu, ecran noir, ventilateur a fond

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon PC. Quand je lance un jeu, même s'il ne demande pas un grosse config, mon ordi plan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ggman

Système d'exploitation inconnu

 Résolu

Bonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nassimnsa

Pas de lecteur dvd dans le boot

Bonjour a tous ! :) Avant d'expliquer mon problème je souhaite préciser que je ne suis ps caler en matière d'informatique alors je risque de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Scrabx

Programme à suppr dans "ouvrir avec"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152

Driver power state failure : ecran bleu

Bonjour, J'ai maintenant mon PC depuis environ 2 ans, de cette configuration : ASUS X73SM-TY004V Intel Core i5-2450M 6 Go 750 Go 17.3" LED NVIDI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi reste bloqué dans la page du démarrage

salut tt le monde! ben voilà mon ordi reste bloqué dans la page du démarrage (windows 7 l'écran bleu"bienvenue") donc je suis rentrée en mode sans éch...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
tanteelise

Blocage démarrage de windows

Bonjour à tous ! J'ai déjà consulté plusieurs forums afin de trouver une réponse au problème que je rencontre actuellement mais mes recherches ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lou2478

Restauration windows 7 non abouti faute de clé

Bonjour ,j ai restauré mon ordi en Windows 7 premium ,je ne peut finaliser car je n'ai pas la bonne clé ID,5 rangées de x,comment l'obtenir et la rent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jememarre

Coupure de courant pendant reinstallation win7

Bonjour, Je vous écris pour un soucis très embêtant, pendant la réinstallation win7 le PC redémarre et a ce moment là coupure de courant. Depuis e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

N'est pas une application win 32 validé

BOUJOUR A TOUS, j'essaie d'installer des applications...au lieu d'avoir directement la fenêtre d'installation je reçois un message ( n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une télécopie

Bonjour à tous, Depuis des années, j'ai toujours essayé d'envoyer une télécopie depuis mes ordinateurs; je suis souvent les instructions mais ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poupougne13

Mot de passe refusé

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j' introduis mon mot de passe dans mon pc (Windows 7), ma machine refuse de valider. Je suis sure de ne pas l'avoir oubli...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

[win 7] système lent ... ?

Bonjour, mon pc est lent, je voudrais le rendre plus rapide comment faire. Je voudrais nettoyer mon pc en supprimant les programmes inutiles mais je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
gadowen

Information facebook

ma petite fille était sur mon facebook mais elle vient de créé son propre facebook mais on essaie de la demander comme amie mais rien ne fonctionne éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Abaddon

[win] probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mes enceintes High Definition Audio j'ai restaurer le systeme suite a un probleme de demarage Windows j'a...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Prendre des photos avec ma webcam intégré

Mes salutations très chère communauté, Aujourd'hui j'aimerai savoir comment prendre des photos avec ma webcam intégré sans utilisé facebook,skyrock et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
internaute128

Installation win 7 au lieu win vista sur emachines g520

Bonjour J'ai vieil ordinateur portable, un emachines g520. Suite a des beugs répétés, j'ai voulu formater le disque dur et j'ai carrément supprimé l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Arno59

Problème dans l'ordre

Salut a tous :) Alors voila je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour poser ma question mais si une â...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Cd installation

Bonjour, mon pc me demande le cd d'installation alors que c'etait paa vendu avec. J'ai accès a rien du tout, je peux pas aller sur une session, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marjanegala

Probleme message internet windows live mail

Je n'arrive toujours pas pas a ouvrir les pieces jointes aux mails que je reçois. Je ne parviens pas a transférer les mails a mes contacts Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titi-henry

Windows phone ??

bonjours j aimerais savoir si c'est possible de changer de plateforme (j'ai un Nokia lumia 800 sous Windows 7 et je n'arrive pas a avoir certaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titi-henry

Système de notation : attribuer des étoiles dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de musique, j'aimerais utiliser le système de notation par étoiles permis dans Windows 7. Pour cela, j'ai fait apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
phil2k

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba C650D et il m'est impossible d'installer Windows 7 : Le dvd boot bien, mais après le message Microsoft Corpo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
NY-152

Installer windows 7 sans booter

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerai installer windows 7 sur mon ordi au lieu de windows 8, mais je n'arrive pas à booter avec ma clef usb, si je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus les vidéo!!

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus visionner les articles en vidéo dans les informations, car j'ai ce message: "La présence d'un blo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de drivers

bonjour, message d'erreur : volume de système wdp code 10 que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jaccote

Mon ordinateur ne veut pas démarrer

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un acer (windows 7 vista). Ce problème dur depuis deux jours, car ma petite cousine a appu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Apktool
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 42 634