Erreur au démarrae : écran bleu
angel08
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc windows 7
ce matin je veu le lancer et ...
il s'allume ...
demarrage de windows ...
Mot de passe ....
Bienvenue ....
et au lieu de m'afficher mon bureau comme d'habitude, il me fait un écran tout bleu !
j'ai essayer de le laisser "réfléchir " une demi heure mais il ne veut pas se lancer
Que puis je faire ?
D'avance merci
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc windows 7
ce matin je veu le lancer et ...
il s'allume ...
demarrage de windows ...
Mot de passe ....
Bienvenue ....
et au lieu de m'afficher mon bureau comme d'habitude, il me fait un écran tout bleu !
j'ai essayer de le laisser "réfléchir " une demi heure mais il ne veut pas se lancer
Que puis je faire ?
D'avance merci
A voir également:
- Erreur au démarrae : écran bleu
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
10 réponses
Salut,
dans un premier temps essayer de redémarrer normalement, sii le problème persiste, il faudra redémarrer en mode sans échec en suivant les instructions suivantes :
Redémarrer en mode sans échec (clic ici)
et tenter une restauration du système à une date où tout fonctionnait bien en suivant le tuto suivant :
Restaurer son système sous windows 7(clic ici)
Tiens nous au courant
++
dans un premier temps essayer de redémarrer normalement, sii le problème persiste, il faudra redémarrer en mode sans échec en suivant les instructions suivantes :
Redémarrer en mode sans échec (clic ici)
et tenter une restauration du système à une date où tout fonctionnait bien en suivant le tuto suivant :
Restaurer son système sous windows 7(clic ici)
Tiens nous au courant
++
Bonjour,
Visiblement, c'est une mise à jour qui à mal tourné
Le restaurer à une date antérieure en mode sans échec (F8)
avec commande dos et taper "rstrui"
Visiblement, c'est une mise à jour qui à mal tourné
Le restaurer à une date antérieure en mode sans échec (F8)
avec commande dos et taper "rstrui"
le mode sans echec m'a donner le même résultat. :'(
J'ai donc tenté l réparation du système et la une fenêtre s'affiche et il et écrit :
la restauration du systèe n'a pas été effectué . erreur indéterminée erreur 0x8000700002
:'(
J'ai donc tenté l réparation du système et la une fenêtre s'affiche et il et écrit :
la restauration du systèe n'a pas été effectué . erreur indéterminée erreur 0x8000700002
:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il ne m'en propose qu'un celui de la derniere mise a jour hier soir a 23:39
je n'en ai pas non :(
je n'en ai pas non :(
Il me dit une réparation système en attente nécessite la fun du redémarrage. Redémarrer Windows et exécuter de nouveau
Je te remercie beaucoup du temps que tu me donne cest vraiment sympa mille
Il me.fait une verification de l'analyse du système il es a 16%jte tiens au courant
Il me.fait une verification de l'analyse du système il es a 16%jte tiens au courant
il a terminé il m'ecrit :
la protection des ressources windows a trouvé des violation d'integrité .
Des details sont fournis dans le journal CBS
la protection des ressources windows a trouvé des violation d'integrité .
Des details sont fournis dans le journal CBS
Im me dit qu'il a trouver des fichiers endommages mais uil na pas pu les repare je tente un redémarrage sil se rallume pas direction la poubelle je me.se en toit cas merci pour tout cest super sympa de ta part de m'avoir aider .